MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

41 ans Bruxelles 7458
Tout d'abord papesse je veux te dire que toi tu es toujours la bienvenue quelle que soit la décision qui sera prise mais pour raziel nous attendons que tous les  
modérateurs soient là pour regler ça à la loi de la majorité si on peut dire...
Quand on fait des bêtises il faut les assumer même si on ne s'attendait pas à ce que ça prenne de l'ampleur.
Maintenant ce que je dis ne donne pas d'indice sur la décision puisqu'elle est encore loin d'être prise ;)
papesse , on se connait po et je suis sur ke tu n as pas envis de me connaitre mais bon breff


je suis d accord avec toi dans le sens "donner une lecon"

Dernière modif par le 7230j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Raziel a écrit:
Il as disparut parce que dans le topic, il y as l'adresse du forum VLR et je veux éviter que les autres ATL, les autres membres du forum, etc fassent la même chose qu'hier...


La commande édition n'existe pas sur ton forum ?!? Tu aurais pu tout simplement supprimer le lien de VLR

Curieux que tu n'y aies pas pensé !?!


J'édite mon post (car je viens de tomber sur ton message initial) et là je comprends mieux pourquoi tu n'as pas édité le tien...

citation a écrit:
L'admin dévoreur d'âmes


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 741

Posté le: 22 Juil 2004 13:01 Sujet du message:

http://www.vivelesrondes.com/forum/

Soyons fou, mettez le feu, mais on se connais pas


Il reste une question en suspend : quel plaisir retires-tu à venir nous polluer (ou plutôt à déléguer son sale boulot) ?

Merci de ta réponse.

Dernière modif par le 7230j; modifié 1 fois
2309
En effet, GDT, il y a des "étrangetés" là dedans...
Mais nos modos sauront faire ce qu'il y a à faire.
En tout cas je réitère mes voeux de courage pour le boulot à venir et je vous fais des
55 ans franche-comté 46
Ben dis donc.... Tu parles d'un bazar !!!
Je me joins aux autres pour encourager la modos pour le boulot qui les attend !
Raziel... Je ne te trouve pas très clair, quand même... M'enfin... Bref !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Eh bé !!! Je comprends mieux maintenant le sens de l'expression aller de charybde en sylla, car en lisant ce qui s'est passé ces dernières heures sur le forum, c'est un peu ce que je ressens.

Raziel ? Si tu le permets, j'ai des questions à te poser.
Quel but recherchais-tu quand tu as demandé à tes copains de venir sur le site en disant, je cite : Raziel a écrit:
Soyons fou, mettez le feu, mais on se connais pas

Je veux dire... Tu les connaissais, tu savais qu'il y avait de fortes chances pour qu'ils floodent à tout berzingue.
Et visiblement, ils n'ont pas dérroger à ce que tu attendais d'eux.

Donc.... en connaissant tes copains, et en connaissant le site de vive les rondes. Quel était ton but quand tu les as invités à venir ici ?
Tu voulais nous faire une bonne blague et ça a mal tourné c'est ça ?

Je ne comprends pas.
Je sais que nous avions déjà discuté par post interposé. J'ai bien compris que les nouveaux membres souhaitent que VLR s'ouvre sur l'extérieur et ne s'enferme pas dans le ghetto des kilos et du surpoids.
Et vous avez raison, car l'enfermement sur soi n'est pas une bonne chose et freine toute évolution.

Mais très honnêtement Raziel, j'aimerai réellement savoir ce que tu recherchais en demandant à tes copains d'êtres "fous", et de "mettre le feu".

Peut-être que dans votre langage, "être fou" et "mettre le feu" ne veut pas dire la même chose que dans mon langage.
C'est la raison pour laquelle je dis.
Quel était le but de tout ceci ?
Car à mon sens, ces gens là sont venus ici, et ils ont fait EXACTEMENT ce que tu leur as demandé, à savoir, ils ont été "fous" et ils ont "mis le feu".
Sur tous les sujets. Sans même prendre le temps de lire les sujets sur lesquels ils sont intervenus. Donc... on ne peut pas vraiment dire que c'était pour faire connaissance.
Ils n'ont rien respecté.

Comme un troupeau d'animaux en colère, ils ont pollué aussi bien la rubrique santé que la rubrique maman ronde.
Sans parler de la rubrique du cercle des amazones et de la rubrique j'assume.
Piétinant sans vergogne les témoignages de personnes en détresse venues chercher de l'aide et des conseils.
En voyant leurs actions, j'ai ressenti la même chose que quand j'entends dire que des voyous se sont mis à plusieurs pour battre à mort 1 SDF. Je n'ai jamais compris comment on pouvait s'en prendre à des gens sans défense et qui ont tout perdu.... Mais bon... il y en a que ça fait certainement rire.
Ca doit être là, que l'on voit que je manque cruellement d'humour.

Flooder, plaisanter, déconner, OK, j'ai bien compris que c'était important pour vous.
Mais pourquoi ici ? Et surtout, pourquoi sur toutes les rubriques sérieuses ?
Pourquoi ne pas s'être simplement contentés de la rubrique Café ou de la rubrique Sexualité ?
Pourquoi avoir choisi des topics postés par des personnes en détresse pour les flooder ainsi sans vergogne ?

Quelques membres et/ou modos n'ont pas été d'accord avec toi ... alors tu as senti que tu avais besoin de renforts.
Et comme renfort, tu as appelé des gens que tu connais parfaitement et dont tu connaissais parfaitement les agissements ?
Mais étais-ce vraiment nécessaire ?

Est-ce ainsi que tu fais quand tu as un désaccord avec quelqu'un ?
Tu envoies tes copains lancer des pavés et des briques dans ses fenêtres ?

Et malgré toute cette mauvaise farce, regarde la chance que tu as.
Certains membres se tiennent encore debout derrière toi pour dire que ce n'est pas de ta faute, et que tu n'y es pour rien et surtout pour vanter ton courage.
Tu vois ? C'est aussi ça, VLR, tu craches à la figure de gens, tu te réfugies derrière des : "je ne pensais pas que ça irait aussi loin"... et hop comme ils t'apprécient, ben ils passent l'éponge sans se poser plus de questions que ça.

Réfléchis à ça Raziel et songe à la chance que tu as d'avoir su trouver des gens aussi tolérants et aussi prompts à pardonner.
Et surtout, montre un peu plus de respect à ces gens qui te soutiennent contre vents et marée et reconnais au moins que les choses ont échappé à ton contrôle.
Car plus que l'attitude de tes copains, sais-tu ce que je trouve insultant ?
Eh bien ce que je trouve insultant, c'est que tu aies le culot de dire :
que "soyons fous", ne veut pas dire ce que l'on croit. Que "mettez le feu" n'a aucune conotation péjorative, et surtout que "vous ne me connaissez pas", n'est pas une façon comme une autre d'ouvrir le parapluie au cas où la mauvaise farce explose et part en vrille.

Donc... Sois droit dans tes bottes jusqu'au bout.
Tu as fait une connerie. Assume-la et ne te cache pas derrière des explications bidons.
Et surtout, ne pars pas dans des considérations techniques sur : Ben en tant que modo vous n'aviez qu'à... il suffisait de... car moi sur mon forum je... moi je ... moi je.... moi je.....
Essaie si tu le peux de faire preuve d'humilité.
Nul n'est infaillible, on fait tous des erreurs.

Il ne m'appartient pas de dire si tu dois être banni ou pas. Mais aie au moins le respect des membres de ce forum, mais également le respect des gens que tu as envoyés polluer ce forum. Car même si je ne goûte pas particulièrement leur humour, ce n'est pas très sympa de leur faire porter le chapeau.
Ils ne sont pas venus s'excuser car ils estiment ne rien avoir à se reprocher. Tu leur as demandé un service, ils t'ont rendu ce service.

OK j'ai bien compris qu'ils te posaient des questions sur le site de vive les rondes... Mais.... pourquoi alors dans tous leurs floods, ils disent qu'ils viennent de ta part pour foutre le bordel ?
Et pourquoi aussi ils parlent de toi comme étant le traître de VLR ?

Voilà Raziel, peut-être que tout ceci est un jeu pour toi. Et quelque part, les évènements de ces dernières heures m'ont apporté la réponse à la question que je t'avais posé quand je t'avais demandé ce qui avait bien pu t'amener à venir sur le site de vive les rondes.

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur les dérives qui peuvent exister sur le web. Et cette dernière phrase, je peux t'assurer que je l'écris sans aucune malice.
Ce sont des évènements comme celui ci qui font comprendre que trop de tolérance peut nuir les desseins les plus nobles.
De nombreux exemples à travers l'histoire le corroborent.
Merci à toi d'en avoir une fois de plus démontré la réalité.

Aux autres, si vous avez besoin d'un coup de main pour le cleaning, vous savez où me trouver.
Félicitations de nouveau à Minimog et à Cyriel pour le temps qu'elles ont consacré à limiter la casse, mais également pour le sang froid, la patience et la maîtrise dont elles ont fait preuve dans la résolution de ces évènements aussi facheux que regrettables.
P
42 ans 2577
Dee a écrit:
Et malgré toute cette mauvaise farce, regarde la chance que tu as.
Certains membres se tiennent encore debout derrière toi pour dire que ce n'est pas de ta faute, et que tu n'y es pour rien et surtout pour vanter ton courage.
Tu vois ? C'est aussi ça, VLR, tu craches à la figure de gens, tu te réfugies derrière des : "je ne pensais pas que ça irait aussi loin"... et hop comme ils t'apprécient, ben ils passent l'éponge sans se poser plus de questions que ça.

Réfléchis à ça Raziel et songe à la chance que tu as d'avoir su trouver des gens aussi tolérants et aussi prompts à pardonner.
Et surtout, montre un peu plus de respect à ces gens qui te soutiennent contre vents et marée et reconnais au moins que les choses ont échappé à ton contrôle.
Car plus que l'attitude de tes copains, sais-tu ce que je trouve insultant ?
Eh bien ce que je trouve insultant, c'est que tu aies le culot de dire :
que "soyons fous", ne veut pas dire ce que l'on croit. Que "mettez le feu" n'a aucune conotation péjorative, et surtout que "vous ne me connaissez pas", n'est pas une façon comme une autre d'ouvrir le parapluie au cas où la mauvaise farce explose et part en vrille.

Donc... Sois droit dans tes bottes jusqu'au bout.
Tu as fait une connerie. Assume-la et ne te cache pas derrière des explications bidons.
Et surtout, ne pars pas dans des considérations techniques sur : Ben en tant que modo vous n'aviez qu'à... il suffisait de... car moi sur mon forum je... moi je ... moi je.... moi je.....
Essaie si tu le peux de faire preuve d'humilité.
Nul n'est infaillible, on fait tous des erreurs.


sachant aussi que raziel a effacer sur son forum la partie ou il disait :

" vous seriez malheureux sur ce site ( VLR) les modos sont idiots" " VLR = forum de facho"



pour ce qui est des personnes qui ont saccagé le forum : un d'en tre eux s'ait excusé et a meme dit qu'ils l'avaient fait mon donner une bonne leçon a raziel afin qu'il comprenne qu'il doit apprendre a regleer ses compte lui meme ...
2309
Je propose de faire une FAQ personalisée à la communauté VLR qui compléterait la FAQ des forum phpBB Group. Une FAQ dans laquelle on rappelerait aux membres leur droits et leur devoir. Après tout, tout le monde est libre de partir de la communauté si son rêglement ne convient pas. mais si le reglement est visible de tous, alors personne ne pourra se pointé la bouche en coeur et dire "QUOOOUAAA ???? On peut même pas flooder ici !!! Hannn trop dur les modos, bhou méchants"... :roll:
41 ans Bruxelles 7458
Juste pour préciser qu'ils ont pollué absolument tous les forums et pas que quelques uns mais on n'a pas tout laissé parce que bon :?
Ca nous ruine un peu le moral de voir ça...
Mais on va les retirer promis! ;)
C'est pour que tout le monde comprenne notre démarche.
42 ans Nord-Est de la France 3285
papesse a écrit:
Bon, j'espère que mon intervention ne sera pas mal prise, je ne viens pas defendre bec et ongles les atl ou raziel mais je vais essayer d'expliquer 2 ou 3 petites choses.

Il est vrai que raziel a donnée l'url du site et a di de mettre le feu, mais il ne pensais pas a malet ne croyais pas qu'il irai ...enfin qu'il ferait ca et surtout a cette ampleur !
Je voudrais dire aux modos que moi même je m'excuses et leur dire que s'ils ont besoin d'une quelconque aide, je serai la et d'avance je leur souhaite bon courage et les remercie pour le nettoyage qu'ils vont effectués !

Pour finir, je pense qu'il ne faut pas "punir" raziel, certes je ne suis pas modos et je suis sa copine mais je pense qu'il a compris.

La décision vous appartient je le sais.



Papesse je n'ai rien contre toi
:lol:
mais si ce sont des paroles rapporter de raziel...:
je vous ai tjrs plus ou moins defendu pour les delire sur le forum mais la je peux pas, vous n'avez pas vu le boulot que c t sur le forum cette nuit pour minimog et moi...
la je sature et j'ai du mal a essayer de voir des circonstances attenuantes...
j'ai essayer que vous aillez la liberté de delirer sur le forum mais si des sanctions draconniennes sont prises par rapport au forum et que tt c moindres petits delires entre membres disparaissent pour eviter se genre de debordements ca aura ete largement merité...

pour ce qui est de ma phrases en rouge, cela voudrait-il dire que c t qd meme le but premier de raziel? que c pote vienne faire le souc mais a petites echelles? :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
ah vi au fait t petit copains ne se contenté de venir ici ils m'on aussi hacelé de copier coller sur mon msn, je me suis pas mefier comme g t la tete sur le forum avec mini, mais ils ont biens vite etaient bloqués, donc ca ne c pas arrété a ici...
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
" vous seriez malheureux sur ce site ( VLR) les modos sont idiots" " VLR = forum de facho"

c'est pas raziel ki as dit que ce forum est un forum de facho.........c'est un autre qui est de plus inscrit sur vlr (Gabriel knight):evil: .
Je pense que Raziel en a dit suffisement pour ne pas avoir a lui ajouter en plus les petites phrases assassines de ses comparses.
P
42 ans 2577
myriam a écrit:
Citation:
" vous seriez malheureux sur ce site ( VLR) les modos sont idiots" " VLR = forum de facho"

c'est pas raziel ki as dit que ce forum est un forum de facho.........c'est un autre qui est de plus inscrit sur vlr (Gabriel knight):evil: .
Je pense que Raziel en a dit suffisement pour ne pas avoir a lui ajouter en plus les petites phrases assassines de ses comparses.


ha en effet : autant pour moi ! meme si ça revient au meme quelques part !
44 ans Valencia 1162
il est toujours inscrit...et dans ce monde on a le droit d'avoir l'avis que l'on veut boulette ;) ....s'exprimer n'est pas un crime..mais tu as raison ce n'est pas la peine de rajouter cela sur le dos de Raziel ki n'a rien dit !
P
42 ans 2577
Malinaka a écrit:
il est toujours inscrit...et dans ce monde on a le droit d'avoir l'avis que l'on veut boulette ;) ....s'exprimer n'est pas un crime..mais tu as raison ce n'est pas la peine de rajouter cela sur le dos de Raziel ki n'a rien dit !


ce n'etait pas pour ne rajouter , loin de là, c'est une simple erreur, je me suis excusée qui + est !

de toute façon, c'etait simplement pour souligner le fait kil avait fait disparaitre ses lignes de son forum ... enfin bref ... ça change rien !
B I U