MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

50 ans 77 (seine et marne) 654
Raziel, merçi pour tes excuses..............tu dit que tu n'as que peut de responsabilité sur ce qui c'est passé, mais c'est toi qui leur a tendu le baton et a demandé  
d'intervenir.
Je tiens a la disposition des modos la premiere page du sujet vlr de ton forum, au cas ou ils en auraient besoin pour decider de ton cas (hé oui, j'ai pensé tout de suite a conserver des traces au cas ou ca tournerais au vinaigre).C'est dommage que je ne sache pas inserer des images sinon j'aurais pu en faire profiter aussi les autres vlrondiens.
Je ne cherche pas a te faire luncher en publique, simplement je te trouve un peut leger quand a ta culpibilité sur ce qui est arrivé hier.
Bisous quand meme
52 ans 2024
pitililou a écrit:
Vous voyez ce qui vient de se passer? Voici une preuve que les modos ne sont pas là pour vous faire chier, ni qu'ils ont le pouvoir qui leur monte à la tête ... après ceci nous sommes désolés de ce qui s'est passé et de devoir vous dire que nous devons nous montrer bien moins tolérants, une dernière fois nous faisons appel à vous pour de l'auto modération (garder dasn l'esprit le but du site, garder votre calme, ignorer tout ce bazard ...), nous comptons sur votre aide et avons confiance en vous sur ce point, surtout après un tel dérappage, vous comprendrez pkoi nous devons, pour quelques temps au moins prendre des résolutions draconniennes ... ceci vous parait peut-être "dur" mais comme nous l'avons signalé + haut : nous avons confiance en vous et n'avons aucun doute qu'en y mettant chacun du notre, nous reinstallerons le bien-être sur ce forum...

merci de votre comprehenssion ainsi pour les marques de soutien que vous nous témoignez par le forum ou MP

l'équipe des modos


En quoi ceci nous paraitrait dur ? Bien au contraire, vous avez bien raison de réagir comme vous le faites. Pour ce qui est des résolutions draconniennes, il vaut mieux le faire maintenant, c'est certain ! C'est vous qui êtes les modos de vlr, donc c'est à vous de décider ce qu'il va se passer, on n'a pas a vous dire quoi faire, (éventuellement donner une opinion) et comme je disais, certains connaissent déjà mon opinion et je n'y reviendrais pas.

Bon courage à tous pour le nettoyage

Une brassée de bisous pour vous réchauffer le coeur et l'esprit les loulouxxx.
41 ans Bruxelles 7458
En ce qui concerne le nettoyage nous avons prévu de le repousser afin que la quasi totalité des membres actifs comprennent ce qu'ils s'est passés et ne se retrouvent pas comme dans la 4ème dimension :lol:
52 ans 2024
Minimog a écrit:
En ce qui concerne le nettoyage nous avons prévu de le repousser afin que la quasi totalité des membres actifs comprennent ce qu'ils s'est passés et ne se retrouvent pas comme dans la 4ème dimension :lol:


Erf !!! il est clair que ceux qui ont déjà vu, voudraient bien que tout cela ne soit qu'un cauchemar collectif, mais bon, vous avez raison de laisser le débarbouillage en stand by.
41 ans Bruxelles 7458
Hibis a écrit:
Minimog a écrit:
En ce qui concerne le nettoyage nous avons prévu de le repousser afin que la quasi totalité des membres actifs comprennent ce qu'ils s'est passés et ne se retrouvent pas comme dans la 4ème dimension :lol:


Erf !!! il est clair que ceux qui ont déjà vu, voudraient bien que tout cela ne soit qu'un cauchemar collectif, mais bon, vous avez raison de laisser le débarbouillage en stand by.


Et pour tout dire j'ai déjà beaucoup beaucoup nettoyer (il y en avait beaucoup plus et tous les sujets avaient été verrouillés par précaution ;) )
2309
Minimog, c'est comme minimir, elle fait le maximum ;)
52 ans 2024
Minimog a écrit:
Hibis a écrit:
Minimog a écrit:
En ce qui concerne le nettoyage nous avons prévu de le repousser afin que la quasi totalité des membres actifs comprennent ce qu'ils s'est passés et ne se retrouvent pas comme dans la 4ème dimension :lol:


Erf !!! il est clair que ceux qui ont déjà vu, voudraient bien que tout cela ne soit qu'un cauchemar collectif, mais bon, vous avez raison de laisser le débarbouillage en stand by.


Et pour tout dire j'ai déjà beaucoup beaucoup nettoyer (il y en avait beaucoup plus et tous les sujets avaient été verrouillés par précaution ;) )
¨

Etre obligé d'en arriver la, il faut le faire quand même !!! J'ai vu le boulôt Mini, ce soir tu mériterais une soirée avec dîner et spéctacle ainsi qu'une bonne nuit dans un hôtel 15 étoiles.

Ils ont quand même bien choisi leur moment, n'est-ce pas ? Comme par hazard, les admins ne sont pas là. Tiens, tiens, tiens. Pacre que la c'est sur, c'était le ban direct assuré.

C'est fou quand même, c'est partout pareil au même moment, cela doit être comme "le laché de salopes", ils doivent faire "le laché de flooders" "le laché de connards" etc...

Excusez-moi de mon langage, mais j'ai un tout petit peu de mal à être sereine devant ce ramassis de personnes mal intentionnées qui débarquent pour foutre leurs merdes et après réagir comme "caliméro" "oh ban, c'est trop injuste" :shock:
2309
En tout cas, la bande de trolls de cette nuit trouve incroyable que nous prennions mal leur "innocente blague"... Et nous sommes (je cite) "des gros sans humour"...
Message récupéré sur leur forum...

eowine a écrit:
Bon ca commenc a me souler sec votre histoire. Si parceque vous vous sentez "différents" (alors ceux qui sont gros, noir, et piedbot qu'est ce qu'ils devraient dire) vous n'avez pas d'humour, parcequ'il ne faut pas être une lumière pour comprendre que c'était un délire 2 ans age mental au moin maintenant on sait à quoi s'en tenir. Comme dirai Desproges : l'intelligence c'est comme le parachute quand on n'en a pas on s'écrase.

Apres les menaces à deux balles parceque ca vaut pas plus, mettaient les exécution et j'en fait mon affaire parceque ca commence vraiment à me faire chier...

Et maintenant on le saura et je le dit haut et fort en en assumant toute la responsabilité : LES GROS N'ONT AUCUN HUMOUR

Et si ca c'est une insulte attaquez moi pour difamation je m'en bat les couilles (que je vien de me faire greffer)

Entre nous j'ai des choses autrement plus interressante à faire mais j'avais besoin de dire ce que j'avais à dire.

Merci


Ce message fait suite à l'intervention d'Ali Baba.
J'éspère que l'envie ne va pas leur prendre de revenir nous pourrir...
Raziel, vraiment, comment te remercier ... :evil:
52 ans 2024
Lil'Kitty a écrit:
En tout cas, la bande de trolls de cette nuit trouve incroyable que nous prennions mal leur "innocente blague"... Et nous sommes (je cite) "des gros sans humour"...
Message récupéré sur leur forum...

eowine a écrit:
Bon ca commenc a me souler sec votre histoire. Si parceque vous vous sentez "différents" (alors ceux qui sont gros, noir, et piedbot qu'est ce qu'ils devraient dire) vous n'avez pas d'humour, parcequ'il ne faut pas être une lumière pour comprendre que c'était un délire 2 ans age mental au moin maintenant on sait à quoi s'en tenir. Comme dirai Desproges : l'intelligence c'est comme le parachute quand on n'en a pas on s'écrase.

Apres les menaces à deux balles parceque ca vaut pas plus, mettaient les exécution et j'en fait mon affaire parceque ca commence vraiment à me faire chier...

Et maintenant on le saura et je le dit haut et fort en en assumant toute la responsabilité : LES GROS N'ONT AUCUN HUMOUR

Et si ca c'est une insulte attaquez moi pour difamation je m'en bat les couilles (que je vien de me faire greffer)

Entre nous j'ai des choses autrement plus interressante à faire mais j'avais besoin de dire ce que j'avais à dire.

Merci


Ce message fait suite à l'intervention d'Ali Baba.
J'éspère que l'envie ne va pas leur prendre de revenir nous pourrir...
Raziel, vraiment, comment te remercier ... :evil:


Cette phrase montre bien qu'ils sont vraiment au ras des pâquerettes, pour leurs interventions vaseuses. Cette personne ne c'est même pas rendu compte qu'elle pouvait aussi bien aller aux : Citation:
GROS N'ONT AUCUN HUMOUR
, aussi bien qu'a eux. Je me marre gentiment.
2309
Oui Hibis, je me demande même si ce n'est pas un vulgaire copié collé cette citation de Deproge, car c'est à peu de mots près la seule phrase écrite sans fautes dans toute cette charmante diatribe ;)
41 ans Bruxelles 7458
En même temps on s'en fiche non? ;)
Hier nous avons vu toute l'étendue de leur intelligence alors ne nous formalisons pas pour ce qu'ils peuvent bien dire 8)
52 ans 2024
bah !!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! Nous dirons ça comme ça ;)
2309
Hibis a écrit:
bah !!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!! Nous dirons ça comme ça ;)


:lol: Voilà, on ne mange pas les mêmes rillettes :)
39 ans Rouen 2073
Bon, j'espère que mon intervention ne sera pas mal prise, je ne viens pas defendre bec et ongles les atl ou raziel mais je vais essayer d'expliquer 2 ou 3 petites choses.

Il est vrai que raziel a donnée l'url du site et a di de mettre le feu, mais il ne pensais pas a malet ne croyais pas qu'il irai ...enfin qu'il ferait ca et surtout a cette ampleur !

Je voudrais dire aux modos que moi même je m'excuses et leur dire que s'ils ont besoin d'une quelconque aide, je serai la et d'avance je leur souhaite bon courage et les remercie pour le nettoyage qu'ils vont effectués !

Pour finir, je pense qu'il ne faut pas "punir" raziel, certes je ne suis pas modos et je suis sa copine mais je pense qu'il a compris.

La décision vous appartient je le sais.
49 ans Wizernes 2630
Moi je trouves quand meme courageux a Raziel de venir ici faire ces excuses il aurait tres bien pu faire le genre" non non je ne les connais pas c'est pas moi c'est lui..."
alors pourquoi lui jeter la pierre!!!
Oki il a dit ..mais a aucun moment il n'a pensait que cela se terminerais comme ca...apres c'est vrai que "les trolls" (comme vous dites) ont un humour tres speciale..mais en aucun cas je pense ils n'ont voulu faire du mal a quelqu'un ils ont un humour certes pas commun je vous l'accorde...mais je ne penses pas qu'il etaient "mechants" dans leur propos ils ont voulu jouer les "taquineurs" mais ct pas mechants..

voilà ce que j'avais a dire..maintenant arreter de penser que ces personnes qui sont venus sont des andouilles pour la phrase de deproges..tout le monde la connait..
pour la phrase : LES GROS N'ONT PAS D'HUMOUR..je pense que là faut lire tout le post du debut ..surtout le debut..

Maintenant je ne suis pas contre le fait que ces posts est etaient verrouilles et les auteurs bannis..c'est normal..VLR est plus qu'un forum et qu'un site sur les rondes...grace a vous je me sents mieux ..j'arrive meme a rire des blagues des trolls.... :roll:

Mais ne rejetez pas tout sur raziel..
B I U