MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

44 ans Valencia 1162
pitililou a écrit:
Malinaka a écrit:
il est toujours inscrit...et dans ce monde on a le droit d'avoir l'avis que l'on veut boulette ;) ....s'exprimer n'est pas un  
crime..mais tu as raison ce n'est pas la peine de rajouter cela sur le dos de Raziel ki n'a rien dit !


ce n'etait pas pour ne rajouter , loin de là, c'est une simple erreur, je me suis excusée qui + est !

de toute façon, c'etait simplement pour souligner le fait kil avait fait disparaitre ses lignes de son forum ... enfin bref ... ça change rien !


ben ne t'enerve po....j'ai poste mon message en meme temps ke le tient....
P
42 ans 2577
Malinaka a écrit:
pitililou a écrit:
Malinaka a écrit:
il est toujours inscrit...et dans ce monde on a le droit d'avoir l'avis que l'on veut boulette ;) ....s'exprimer n'est pas un crime..mais tu as raison ce n'est pas la peine de rajouter cela sur le dos de Raziel ki n'a rien dit !


ce n'etait pas pour ne rajouter , loin de là, c'est une simple erreur, je me suis excusée qui + est !

de toute façon, c'etait simplement pour souligner le fait kil avait fait disparaitre ses lignes de son forum ... enfin bref ... ça change rien !


ben ne t'enerve po....j'ai poste mon message en meme temps ke le tient....


je m'enerve pas , excuse moi si tu l'as cru ... ;)

il serait juste dommage qu'on arrive presque a plaindre raziel et ses comperes ;)
M
41 ans 3727
Non ca change rien en effet...
44 ans Valencia 1162
nop c bon ! :)

oui c sur !
13610
&/%)=*+%)*#)%%

Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens.

C'était quoi le but de toute cette mascarade? Montrer qu'après la télé-poubelle il y a aussi le net-poubelle.

Certaines personnes ne connaissent pas le respect et ça me déçoit vraiment beaucoup.

J'arrête pas de dire que VLR se dégrade depuis quelques temps mais la on ne pouvait pas desendre plus bas.

Je pleins les admins et les modos, qui doivent se coltiner et réparer les conneries de nazes (pour ne pas employer un autre mot).

Décue je suis, très très déçue.
52 ans BREST 3113
No comment pour moi, à gerber cette histoire, ca m'a gâché ma journée
M
42 ans 155
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé cette nuit mais ça m'a l'air méchamment stupide... Comme vous parliez de post à "nettoyer" j'en avais écrit un hier demandant des conseils pour des problèmes de coeur :oops: et de réponses m'ont l'air de venir de ces "Huns" qui ont envahis VLR cette nuit :shock: :shock: ... C'est "confiance perdue" dans le cercle des amazones....Voilà et bon courage à tous les modérateurs qui vont être obligés de tout arranger... Merci d'être là!!! ;)
41 ans Bruxelles 7458
Marika a écrit:
Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé cette nuit mais ça m'a l'air méchamment stupide... Comme vous parliez de post à "nettoyer" j'en avais écrit un hier demandant des conseils pour des problèmes de coeur :oops: et de réponses m'ont l'air de venir de ces "Huns" qui ont envahis VLR cette nuit :shock: :shock: ... C'est "confiance perdue" dans le cercle des amazones....Voilà et bon courage à tous les modérateurs qui vont être obligés de tout arranger... Merci d'être là!!! ;)

Ne t'inquiète pas on va te rendre ton post ;)
M
42 ans 155
Non je ne m'inquiétais pas mais comme tu demandais précédemment ce qui avait été polué je me suis rendur compte que ce post l'était!!! Juste pour rendre service ;)
41 ans Bruxelles 7458
Marika a écrit:
Non je ne m'inquiétais pas mais comme tu demandais précédemment ce qui avait été polué je me suis rendur compte que ce post l'était!!! Juste pour rendre service ;)

t'en fais pas c'est moi qui ai verrouillé les sujets pollué 8)
là on a presque fini ;)
Raziel a écrit:
Bonsoir,

Je rentre de concert et à vrai dire j'aurais espéré pas voir ce que j'ai vu sur le forum VLR ce soir... J'ai en effet remarqué que plusieurs des membres de mon staff technique était venus sur le forum et avait plus que pollué celui-ci avec des posts plus que douteux, pas toujours très fin, enfin voila, chacun à son jugement je pense sur la question...

Comment sont ils arrivés sur VLR ? A vrai dire plusieurs membres VLR sont inscrits sur le forum ATL, et en discutant, les membres du staff on voulu voir de leurs yeux ce qu'était ce fameux forum.

Je leur ai donc donné l'url en disant je cite "mettez le feu" chose qui en règle générale équivaut à un post ou ils se présentent tous, essayent de lier connaissance, plaisante, floodent peut etre ( voir surement ) mais ca ne va jamais ( en general ) plus loin.

Comme vous le voyez je ne cache rien, mais comme je l'ai dit, je suis moi même choqué, visiblement ce soir certains sont devenus ( ou etaient deja ) tres cons...

A savoir également que dans ceux qui ont postés, certains ne font pas partis du staff technique mais sont des "éléments rapportés" pour qui je ne peux m'exprimer car je ne suis pas leur boss, mais ou je ne cautionne pas non plus les agissements.

Voici un msg que je vient de leur laisser sur le forum ATL :

Citation:
Pour infos je pensais que vous alliez mettre 1 posts assez fun comme on fait d'habitude et que ca irait pas plus loin, mais non, faut toujours que vous foutiez le bordel...

La au final je suis en train de rédiger un message public ou je m'excuse aupres de tlm pour VOS conneries, donc frenchement si je me fait ban moi uassi de la bas ca va chier severe !

Je cautionne le fun et le delire, pas la connerie humaine


C'est une partie du post mais elle résume l'idée générale. En effet, je ne cautionne et ne cautionnerai jamais de tels actes, donc bien que je sois certains que ca soit déjà fait, vous pouvez ban tous les fauteurs de troubles de ce soir.

Soyez assurez par la suite que :

1. Ces posts ne reflète en rien ma pensée
2. Je suis choqué et que je vais tout mettre en oeuvre pour que cela n'arrive plus jamais
3. Que des sanctions seront prises à leur égard.

Voila, je ne cherche pas à minimiser car pour moi tout ceci est très grave, mais je me devais, pour mon honneur personnel de crier haut et fort que je ne cautionne pas cela et que ceci est inadmissible.

Je sais également qu'Ali Baba as discuté avec les autorités compétentes pour prendre ma défense, je l'en remercie et remet mon sort entre leur mains, bien que je ne souhaite pas me voir bannir d'un forum que j'apprécie.

Bonne soirée à tous et encore une fois mille pardon pour eux...




erff vraiment trop erff je prefere me taire ca vo mieux je crois
49 ans Wizernes 2630
alors je post ici un message d'un des membres qui est venu flooder hier soir sur le forum..


Citation:
Moi je voulais aller m excuser sur le forum VLR mais g tjrs po le droit de posT koi ke ce soit (car cracher sans savoir le pkoi le comment sur des personne qui n ont po le moyen de se defendre il est vrai que c est extremement facil) alors si un vlrien passe dans le coin il serrait tres inteligent et surtout sympo de fire un pti copier coller merci d avance

moi je v exprimer mon point de vue et j avou k au bout de 6 page de post sur votre forum je me suis demanD si ct un forum ou un journal de guerre

ptitlou g rien contre toi mais moi ossi jsuis administrateur du site ATL et je pense ke tu manke cruelement de filosofie sur le post de raziel
moi gm les admin ki pronne la discution et ferme le claP o 1ier ki kose et conseil apres de ce concerT en privé a l habrit des personne concerN, alors la j avou je comprned mem pu a koi sert ton forum si vs vs parler meme po en face derriere un ordi ,cacher par ,des pseudo ,vs discuT kan alors ? et surtt a koi sert le forum ???
52 ans BREST 3113
est ce que quelqu'un aurait le lien du site ATL siouplé c'est pas pour foutre ma m... du tout c'est par simple curiosité. Merci d'avance
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
citation d'un flooder a écrit:
Moi je voulais aller m excuser sur le forum VLR mais g tjrs po le droit de posT koi ke ce soit (car cracher sans savoir le pkoi le comment sur des personne qui n ont po le moyen de se defendre il est vrai que c est extremement facil)


C'est vrai, c'est pas sympa de ne pas le laisser s'exprimer... Merde quoi un peu de tolérance ! Z'êtes vraiment pas cools sur VLR... Vous crachez sans chercher à comprendre sur des personnes qui n'ont pas les moyens de se défendre (sic)... Les pauvres... Ils me fendent le coeur ces petits flooders repentis... En plus, vous est vaches car à cause de vous, ils se rejetent la balle maintenant et il y a fort à parier que ça va finir en live chez eux...
52 ans BREST 3113
bah moi je veux pas te copier ma grande, mais je viens d'aller faire un tour par là bas et pis ben c'est vrai que peut être les laisser poster pour s'expliquer ben ca serait peut être une idée. Je pense que je me suis foutue en boule pour des prunes et que c'était du délire rien de plus et que comme ils le disent, ils n'ont pas dit d'insultes, alors je sais pas à vous de voir...
B I U