MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

52 ans BREST 3113
A la limite moi je m'en contrefous maintenant de ce que t'as balancé, mais ARRETEZ de vous rejeter la faute bordel !!! On a compris c'est bon !!
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
jesusloveu a écrit:
heu moi g cree mon compte ici dés mon levé ce matin car j avais un ti peu peu honte

maintenant a vous de savoir si vous pouvez faire confiance a des gens ki nous demande de mettre le feu ici

bon si vous voullez plus d explikation demandez a minimog
ki est d aillieur super sympa j aurais cru me faire insulter mais non
et c la preuve d une grande "sagesse" (non je brosse po)

mais raisons son simple cela m a fé delirer de le faire en balancant les raisons comme g fé voila je suis con et honteux c klr


je suis pas modo et meme pas au courant de l'histoire mais ce matin j'ai eu ma bal pleine d'alerte pour des reponses nulles dont certaines a des posts serieux
alors c'est clair que c'est sympa de te lire apres tout ça
45 ans paris 3592
ENODY a écrit:
On a compris c'est bon !!


et ben on est ravis.
52 ans BREST 3113
C'est pour moi assez difficile de voir que cette histoire fiche la discorde dans le forum. Bienn !!!! Ben si tu es ravie que j'ai compris, je vois plus trop ce que j'ai à faire ici
41 ans Bruxelles 7458
Pchout pchout pchout on se calme!
Nous sommes sur les nerfs alors évitons la discorde ;)
52 ans BREST 3113
ce que je voulais dire par "on a compris " c'est que je voudrais qu'ils arrêtent de se rejeter la faute entre eux c'est à dire entre jesusloveu et raziel et tout ce forum et non entre nous. C'est pas moi c'est lui y en a ras le bol à la fin. Mais que nous soyons tous dans le forum comme avant avec une entente sympa et pas s'envoyer des pics. Après tout ce n'est pas nous les fautifs. Voilà ce que je voulais dire daylightdies
45 ans paris 3592
tjr pas de pb pour moi.

et comme Mini : "évitons la discorde."
atta g jamais dis ke ct po moi ct lui le seul truc c ke ca m enerve de voir d gens po assumer leur connerie voila c tout
voila on a demandé de mettre le feu ici on a po reflechis c tout
je le regrette c trop tard ok j en suis desolé

maintenant je veux po non plus etre le seul
c tout y en a un raziel ki a posté ca et ki maintenat devant vous dis ke non et sur atl dis oui je le savais et g mes raisons

donc je m en fou faite ce ke bon vous semble mais je vous dis seulement vive les copains
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
jesusloveu a écrit:
atta g jamais dis ke ct po moi ct lui le seul truc c ke ca m enerve de voir d gens po assumer leur connerie voila c tout
voila on a demandé de mettre le feu ici on a po reflechis c tout
je le regrette c trop tard ok j en suis desolé

maintenant je veux po non plus etre le seul
c tout y en a un raziel ki a posté ca et ki maintenat devant vous dis ke non et sur atl dis oui je le savais et g mes raisons

donc je m en fou faite ce ke bon vous semble mais je vous dis seulement vive les copains




:roll:

(j'ai réellement pas réussi à comprendre le post)
m en fou les gens intell comprenn c tout

£ife

ce ki compte c ke je puisse m exprimer correct
et j habite le 93 loll desolé
42 ans Nord-Est de la France 3285
ouep pareil ca donne pas envie de lire... :roll:
c bien heu en meme temps banni moi stp si vous etes po heureux
42 ans Nord-Est de la France 3285
jesusloveu a écrit:
m en fou les gens intell comprenn c tout

£ife

ce ki compte c ke je puisse m exprimer correct et j habite le 93 loll desolé


= correctement je suppose...

donc tu disais l'important c de m'exprimer correctement...

heum heum...
41 ans Bruxelles 7458
Bon ça va aller là?
Je ne veux plus voir ce genre de discussion les gosses! :evil: :lol:

Non mais sérieusement pensez à autre chose, on vous en reparlera en temps voulu ;)
banni moi stp cela me saoul de discuter avec toi
B I U