MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

1018
C'est vrai que je ne suis pas un membre actif de vlr, mais j'ai quand même été très choqué de découvrir un forum sacagé ce matin...

C'est pas très cool ce  
qui s'est passé...Minimog a du avoir des sueurs froides cette nuit! :shock:

Allez courage les modos.... ;)
P
42 ans 2577
avis a tous :

VLR est un forum qui a pour but de traiter l soutien aux personnes rondes alors que ce soit pour de bonnes ou mauvaises intentions, nous vous demandons de ne pas ramener d'amis ou connaissances qui ne sont pas concerné : venir ici pour déconner ( dnas tout les sens du terme) est totalement INUTILE !!!

merci de votre comprehension !
P
42 ans 2577
Lil'Kitty a écrit:
Enfin voilà, je voulais juste donner mon avis et te dire mon choc quand j'ai vu ce que les teins ont fait du forum pendant la nuit.
Maintenant, les Modos ici sauront prendre la décision qui s'impose et je leur fais confiance. Bon courage à vous, ça va faire bien du boulot pour une "petite blague"...


merci beaucoup, ce genre de soutient nous rassure tous ... merci vraiment :oops:
318
Ben ouep mais alors je me pose une question :

Celui qui n'est pas rond n'as pas sa place sur VLR ? Pourtant bcp de gens vienent pour parler sexualité, parce qu'il connaisse un rond qui leur à parler de VLR, etc...

Je concoit que dans le cas present rammener du monde ( ce genre de monde quoi ) c'est pas le top, mais à coté de ca faut il etre forcement rond pour avoir acces à VLR ?
2309
Raziel, pour moi tu t'enfonces avec cette explication, je suis désolée. Tes potes n 'ont pas fait "leur chemin tout seul" jusqu'ici, c'est TOI qui leur as donné l'url. Je penses que tu savais comment ça finirait, mais que tu n'avais pas prévu qu'il dennoncent qu'ils te connaissaient puisque tu leur avais dit "on ne se connait pas"...
Enfin bref, ne continues pas de te justifier auprès de moi ici, pour moi, mon opinion est faite.
54 ans Paris 460
Minimog a écrit:

Bon j'arrête là je suis énervée


Ah mais quand on est énervée, il y a plein de solutions.
Je veux dire, pour dégager tout ça, pour vider cette dose d'énervement; parce que, c'est bien connu, il n'est pas très bon de garder ça dans le bide.
ça pourrait être dangereux.
ça pourrait être pas très bon pour la gueule de la gueule.

Tu m'entends Minimog ?
Faut pas rester comme ça, hein ?

Alors donc....
Alors quoi...
Alors par exemple...

Alors par exemple tu peux sortir dans la rue, ramasser des petits graviers un peu partout, puis les jeter dans les yeux des chiens que tu croises (ça pique). ça calme.

Toujours dans la rue, tu peux te glisser sous les voitures qui sont garées au bord du trottoir et écrire des insultes à la craie sur le sol. Elles n'apparaîtront, les insultes, qu'au moment où les voitures démarreront. Une sorte de happening post-moderne de l'insulte. ça calme.

Tu peux acheter un petit carnet, un stylo bic, et faire des gribouillages rageurs sur toutes les pages en hurlant à tue-tête: "han-han! prends ça! han", ou bien "ahaha! ouais! han han! tiens! ahaha". ça calme.

Tu peux te peindre les genoux en vert. ça calme.

Tu peux acheter des posters de Adamo. ça calme.

Tu peux t'arracher les ongles et les faire fondre au briquet en déclamant des poèmes de Patrick Topaloff. ça calme.

Tu peux faire fondre Patrick Topaloff avec tes ongles en déclamant des poèmes de Briquet. ça calme.

Tu peux démarrer une collection de tous les mots qui finissent par "ouille". ça calme (aussi).

Tu peux ouvrir un magasin et refouler tous les clients qui veulent entrer en leur expliquant très poliment qu'ils ne sont rien qu'une bande de sales cons et qu'ils ne méritent pas tes marchandises. ça calme à mort.

Tu peux ouvrir un site internet uniquement constitué de photos de ton voisin. Plus de 4000 photos. Sous chacune d'entre elles la même insulte: "sale con". ça calme.

Tu peux formater des ordinateurs. ça calme.

Tu peux envoyer des lettres à des inconnus tirés dans l'annuaire. Si leur adresse commence par un nombre impaire: lettre d'insultes. Si elle commnde par un nombre paire: lettre d'amour. ça calme.

En fait, la liste est longue.
En fait, dresser des listes ça calme aussi.

Sebansky./
318
Tu as raison ca sert à rien de ce justifier quand on subit un lynchage d'une personne qui meme quand on essai de discuter changera jamais d'avis ;)
P
42 ans 2577
Raziel a écrit:
Ben ouep mais alors je me pose une question :

Celui qui n'est pas rond n'as pas sa place sur VLR ? Pourtant bcp de gens vienent pour parler sexualité, parce qu'il connaisse un rond qui leur à parler de VLR, etc...

Je concoit que dans le cas present rammener du monde ( ce genre de monde quoi ) c'est pas le top, mais à coté de ca faut il etre forcement rond pour avoir acces à VLR ?


raziel, on te l'a expliquer plusieurs fois : tout le monde est bienvenue

j'ai dit + haut : mais si c'est dans l'unique but de déconner ( dnas tous les sens du terme) c'est inutile !!!

et n'essaye pas de détourner le pb, ni de tout remettre sur la faute du quelqu'un d'autre ...

ne t'enfonce pas, c'est un conseil !

arrete ton p'tit jeu, qui ne fait rire que toi et tes amis, et laisse nous refléchir tranquillement ... merci
41 ans Bruxelles 7458
sebansky a écrit:
Minimog a écrit:

Bon j'arrête là je suis énervée


Ah mais quand on est énervée, il y a plein de solutions.
Je veux dire, pour dégager tout ça, pour vider cette dose d'énervement; parce que, c'est bien connu, il n'est pas très bon de garder ça dans le bide.
ça pourrait être dangereux.
ça pourrait être pas très bon pour la gueule de la gueule.

Tu m'entends Minimog ?
Faut pas rester comme ça, hein ?

Alors donc....
Alors quoi...
Alors par exemple...

Alors par exemple tu peux sortir dans la rue, ramasser des petits graviers un peu partout, puis les jeter dans les yeux des chiens que tu croises (ça pique). ça calme.

Toujours dans la rue, tu peux te glisser sous les voitures qui sont garées au bord du trottoir et écrire des insultes à la craie sur le sol. Elles n'apparaîtront, les insultes, qu'au moment où les voitures démarreront. Une sorte de happening post-moderne de l'insulte. ça calme.

Tu peux acheter un petit carnet, un stylo bic, et faire des gribouillages rageurs sur toutes les pages en hurlant à tue-tête: "han-han! prends ça! han", ou bien "ahaha! ouais! han han! tiens! ahaha". ça calme.

Tu peux te peindre les genoux en vert. ça calme.

Tu peux acheter des posters de Adamo. ça calme.

Tu peux t'arracher les ongles et les faire fondre au briquet en déclamant des poèmes de Patrick Topaloff. ça calme.

Tu peux faire fondre Patrick Topaloff avec tes ongles en déclamant des poèmes de Briquet. ça calme.

Tu peux démarrer une collection de tous les mots qui finissent par "ouille". ça calme (aussi).

Tu peux ouvrir un magasin et refouler tous les clients qui veulent entrer en leur expliquant très poliment qu'ils ne sont rien qu'une bande de sales cons et qu'ils ne méritent pas tes marchandises. ça calme à mort.

Tu peux ouvrir un site internet uniquement constitué de photos de ton voisin. Plus de 4000 photos. Sous chacune d'entre elles la même insulte: "sale con". ça calme.

Tu peux formater des ordinateurs. ça calme.

Tu peux envoyer des lettres à des inconnus tirés dans l'annuaire. Si leur adresse commence par un nombre impaire: lettre d'insultes. Si elle commnde par un nombre paire: lettre d'amour. ça calme.

En fait, la liste est longue.
En fait, dresser des listes ça calme aussi.

Sebansky./

Et te lire aussi ça calme :lol:
Ca fait du bien de rire ;)
318
Mouep bon je voit, en gros je suis gars qui reflechit à 200 km/h et conspire dans tous les sens...

Vu que de tte facon quoi que je dise le résultat est le même je prefere me rendre dispo au modos par PM... Les lynchage spa mon truc
49 ans 114
raziel juste pour te dire que pitililou n'a jamais dit que vlr n'etait reservé qu'aux rond!!!
Citation:
VLR est un forum qui a pour but de traiter l soutien aux personnes rondes

alors lis un peu avant d'envenimer les choses...

je ne reviendrai pas sur tout ce qui a ete dit auparavant..
bon courage aux modos! !!! et si vous avez besion d'aide n'hesitez pas!!!!
2309
Minimog a écrit:

Et te lire aussi ça calme :lol:
Ca fait du bien de rire ;)


Oui, ça calme, et comme d'habitude on est plié de rire :) Restons sur ce "calmage" :)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour donner mon point de vue je dirais que malheureusement je crois qu'il faut revoir les regles de securité du forum car ce genre de trolls risquent de reapparaitre

tous les forums ou je suis depuis que je suis sur le net y ont eu droit

quand a Raziel tes pseudos copains ne semblent pas bien reponsable tout comme toi
et si un ban temporaire existait moi je voterais bien pour

on est ici sur un forum d'entraide ou il y a des personnes en detresse, et pas toutes rondes comme tu peux lire des posts auxquels j'ai repondu, c'est pas un forum de jeux videos, et si ces personnes avaient besoin d'aide hier vous les avez empéché de s'exprimer ce qui peut etre grave

je suis surtout désolée de tout ça pour Mini et Cyriel qui ont été confrontées a tout ça cette nuit et pour ta copine

j'espere que tout cela va se calmer et que nous pourrons recommencer a délirer dans les forums pour et a nous entraider sur les autres
52 ans 2024
Affarée, écoeurée, dégouttée :evil:

Quand je vois tout le bordel sur vlr, ça me débecte et encore Mini et Cyriel ont déjà pas mal bossées cette nuit. Bravo les filles :-*

Pour les flooders, je me suis doutée qu'il y aurait baleine sous gravillon, en début de semaine, quand j'ai lu les problèmes sur le voisin du haut, puis mercredi en répondant sur une remarque de Raziel. Ensuite nous avons fini en MP. certains d'entre vous êtes au jus. Bref tous ça pour dire que dès le départ, je savais qu'il y aurait un sacré merdier d'ici peu et je ne suis pas, mais pas du tout contente d'avoir eu raison pour une fois :evil:
P
42 ans 2577
Vous voyez ce qui vient de se passer? Voici une preuve que les modos ne sont pas là pour vous faire chier, ni qu'ils ont le pouvoir qui leur monte à la tête ... après ceci nous sommes désolés de ce qui s'est passé et de devoir vous dire que nous devons nous montrer bien moins tolérants, une dernière fois nous faisons appel à vous pour de l'auto modération (garder dasn l'esprit le but du site, garder votre calme, ignorer tout ce bazard ...), nous comptons sur votre aide et avons confiance en vous sur ce point, surtout après un tel dérappage, vous comprendrez pkoi nous devons, pour quelques temps au moins prendre des résolutions draconniennes ... ceci vous parait peut-être "dur" mais comme nous l'avons signalé + haut : nous avons confiance en vous et n'avons aucun doute qu'en y mettant chacun du notre, nous reinstallerons le bien-être sur ce forum...

merci de votre comprehenssion ainsi pour les marques de soutien que vous nous témoignez par le forum ou MP

l'équipe des modos
B I U