MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Excuses publique au nom des ATL

41 ans Bruxelles 7458
ENODY a écrit:
bah moi je veux pas te copier ma grande, mais je viens d'aller faire un tour par là bas et pis ben c'est vrai que peut  
être les laisser poster pour s'expliquer ben ca serait peut être une idée. Je pense que je me suis foutue en boule pour des prunes et que c'était du délire rien de plus et que comme ils le disent, ils n'ont pas dit d'insultes, alors je sais pas à vous de voir...

Le post contenant les insultes a été supprimé... :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh

ils ont bien su ouvrir plein de comptes completement nuls la nuit derniere alors si y veulent vraiment s'excuser aupres des membres de ce forum pourquoi ils peuvent pas faire pareil?


et puis ils ne repondent pas a cette question pourquoi avoir pollué des posts qui etaient des appels a l'aide de maniere manifeste, moi c'est ce qui m'a le plus choqué dans ce qui c'est passé
ils auraient pus se contenter de flooder sur café, par exemple, mais pourquoi des postes sur santé?
41 ans Bruxelles 7458
Cocagne a écrit:
euh

ils ont bien su ouvrir plein de comptes completement nuls la nuit derniere alors si y veulent vraiment s'excuser aupres des membres de ce forum pourquoi ils peuvent pas faire pareil?


et puis ils ne repondent pas a cette question pourquoi avoir pollué des posts qui etaient des appels a l'aide de maniere manifeste, moi c'est ce qui m'a le plus choqué dans ce qui c'est passé
ils auraient pus se contenter de flooder sur café, par exemple, mais pourquoi des postes sur santé?

Parce qu'ils ont floodé partout sans regardé ce qu'il y avait tout simplement.
Il ne faut pas prendre ça comme un signe supplémentaire de méchanceté mais d'indifférence et de manque de respect. Je tiens tout de même à préciser que certains se sont excusés et je les en remercie. Ils se sont rendu compte de la stupidité de leur acte.
52 ans BREST 3113
Ah ils ont insultés ??? Bof ben moi ma colère est tombée et je n'en parle plus je fais comme s'il ne s'était rien passé. Je suis arrivée peut être à un âge ou je prend plus de trucs avec philosophie chais pas.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Minimog a écrit:
Cocagne a écrit:
euh

ils ont bien su ouvrir plein de comptes completement nuls la nuit derniere alors si y veulent vraiment s'excuser aupres des membres de ce forum pourquoi ils peuvent pas faire pareil?


et puis ils ne repondent pas a cette question pourquoi avoir pollué des posts qui etaient des appels a l'aide de maniere manifeste, moi c'est ce qui m'a le plus choqué dans ce qui c'est passé
ils auraient pus se contenter de flooder sur café, par exemple, mais pourquoi des postes sur santé?

Parce qu'ils ont floodé partout sans regardé ce qu'il y avait tout simplement.
Il ne faut pas prendre ça comme un signe supplémentaire de méchanceté mais d'indifférence et de manque de respect. Je tiens tout de même à préciser que certains se sont excusés et je les en remercie. Ils se sont rendu compte de la stupidité de leur acte.


vi mais y peuvent bien toujours ouvrir un compte pour venir s'excuser sur ce topic si ils le veulent vraiment?
F
50 ans Neverland 1830
Leurs IPs ne sont pas bannies ?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Cocagne a écrit:
euh ils ont bien su ouvrir plein de comptes completement nuls la nuit derniere alors si y veulent vraiment s'excuser aupres des membres de ce forum pourquoi ils peuvent pas faire pareil?


Ca c'est bien vu Cogagne !

:arrow: Enody, mon précédent message était bien évidemment ironique ;) A prendre au 34 degré !
41 ans Bruxelles 7458
ENODY a écrit:
Ah ils ont insultés ??? Bof ben moi ma colère est tombée et je n'en parle plus je fais comme s'il ne s'était rien passé. Je suis arrivée peut être à un âge ou je prend plus de trucs avec philosophie chais pas.

Disons que nous nous sommes chargés de veiller à ce que vlr reste un endroit agréable alors on ne peut pas laisser passer ;)
Mais pour toi je comprends très bien.
52 ans BREST 3113
Ok graindethe j'avais po vu !!! :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Pas graff' ;)
52 ans BREST 3113
Citation:
Enody, mon précédent message était bien évidemment ironique A prendre au 34 degré



Voui ben je crois que ma journée m'a tapé sur le cerveau graindethe
P
42 ans 2577
Citation:
ptitlou g rien contre toi mais moi ossi jsuis administrateur du site ATL et je pense ke tu manke cruelement de filosofie sur le post de raziel
moi gm les admin ki pronne la discution et ferme le claP o 1ier ki kose et conseil apres de ce concerT en privé a l habrit des personne concerN, alors la j avou je comprned mem pu a koi sert ton forum si vs vs parler meme po en face derriere un ordi ,cacher par ,des pseudo ,vs discuT kan alors ? et surtt a koi sert le forum ???


pkoi + moi que d'autre ? je ne pense pas avoir eu + de propos que les autres ... ce forum n'est pas le mien, je fais mon boulot de modo comme tout le monde car non je ne suis pas admins mais modo, nous avons des consignes a repecter, que ce soit moi ou moon ou minimog ou n'importe quel autre modo ... jai simplement proposé que si des quelqu'un avait des infos et qu'il n'osait pas le dire sur le forum, il pouvait nous le dire en privé ... j'ai conseillé a raziel de ne pas repliqué systematiquement des qu'on postait car on tounait tous en rond : il avait dit ce qu'il avait a dire, nous aussi, il fallait maintenant nous laisser le temps de prendre connaissance de ce qui avait été fait et de nettoyer tout ce bazard ...

d'ailleurs, je n'ai pas fermé la discussion ni avec toi (la preuve) ni avec d'autre auteurs de flood qui m'ont contacté, il y a eu un échange calme, et meme sympa alors qu'on aurait pu les envoyer bouler aprés ce qui a été fait , bien que certain on totalement enfoncé raziel dnas les MP reçu, j'ai malgrés tout concervé un regard neutre sans jugement

extrait d'un MP ke j'ai envoyé :

Citation:
je ne te juge pas ni toi ni tes amis ni raziel, mais j'essaye tout simplement d'etre neutre et de comprendre chacun ...


je pense que ceci marque une ouverture d'esprit de la part de tous, il faut admettre que + d'un aurait tout bouclé sans meme chercher a comprendre ...

c'est aussi un peu facile de venir donner des leçons quand on est les auteurs de tels actes ... cette situation est vraiment comique je trouve !
42 ans Nord-Est de la France 3285
ca me fait deliré parce qu'il not pas tous le meme son de cloche! cleui que j'ai u sur msn m'a dis 'kil avait vue que c t un site serieux et k'il conprenaient sont utilité et k'ils n'y avait pas fais gaffe en floodant, mais k'apres avoir lu il c rendu compte ou il etait, ensuite. ils parlent sans arret d'"admi", ils ont pas l'air de savoir ce servir d'un forum! il y a deux admis ici et plusieurs moderateurs et ca ils n'ont pas imprimé apparmeent! alors que je l'ai ai deja repris plusieur fois! comme si on pouvait etre 10 admis sur un site...

a vi c vrai excuser moi vue ce k'ils ont fais du site peuvent pas avoir gd choses dans la tete suis-le bete!

bref laissons tombé ils sont bien trop bas pour qu'on se baisse pour eux!
45 ans paris 3592
Alors en disant ça, je serais peut-être hors sujet mais je tiens à préciser juste une petite chose pour ceux qui ont trouvé des excuses aux floodeurs ("ils sont pas méchants, ils ont juste foutu le bordel, c juste de l'immaturité et rien d'autres " et autres) : je pense qu'on n'a rien contre eux, qu'on les connait pas personnellement, que j'irais même lui, qu'on s'en fiche un peu à la limite. Mais vu le bordel qu'ils ont mis, les posts sérieux qu'ils ont pollués, les sujets qu'ils ont pourris, on ne pouvait pas reagir autrement. Injuste ou pas, circonstances atténuantes, le pb n'est pas là. De la même façon qu'un prof va corriger une copie pour ce qu'elle vaut et non pour l'élève qui l'a rendu (parce qu'il est gentil, parce qu'il vient tjr en cours), nous on peut pas admettre ce genre de comportement. Et ça me semble évident. Et si ça l'est pas, ben mettez vous à notre place : si on le fait pas, que va devenir le forum??? une immense porcherie où les membres vont tenter de trouver des sujets un peu cohérents?
Je suis assez furieuse pour ma part qu'on comprenne pas notre comportement et qu'on nous accuse de telle ou telle chose.
heu moi g cree mon compte ici dés mon levé ce matin car j avais un ti peu peu honte

maintenant a vous de savoir si vous pouvez faire confiance a des gens ki nous demande de mettre le feu ici

bon si vous voullez plus d explikation demandez a minimog
ki est d aillieur super sympa j aurais cru me faire insulter mais non
et c la preuve d une grande "sagesse" (non je brosse po)

mais raisons son simple cela m a fé delirer de le faire en balancant les raisons comme g fé voila je suis con et honteux c klr
B I U