MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

54 ans Paris 359
alihia a écrit:
permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité . :lol:

Ben ça marche pas pour moi, raison pour laquelle je m'y suis  
finalement inscrit. Pas encore de réponse pour le moment.
47 ans Var 373
alihia a écrit:
pour revenir au sujet, je ne suis jamais alle sur un site de rencontre, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution, pour moi, je pense que discuter par l'intermédiaire de forums permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité . :lol:


Tu as raison de préciser "pour en revenir au sujet" :oops:.
Tu penses que c'est le mieux sur un forum ?
62 ans 73
taratata il y a toujours des affinités à un moment ou un autre avec une personne au moins . Et puis il y a MSN, je trouve ça génial perso . Je pense en effet (pour te répondre Nath) qu'il y a toujours une personne avec qui tu percutes sur un forum, les affinités se créent, oui je le pense .
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
alihia a écrit:
permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité . :lol:

Ben ça marche pas pour moi, raison pour laquelle je m'y suis finalement inscrit. Pas encore de réponse pour le moment.


Cela marche pas car cela n'a pas le même but.
Sur un forum, tu as des gens marié, célibataire, ... qui ne sont pas forcément à la recherche de l'autre.
Sur un site de rencontre, tu as plus de chances de trouver (j'essaie de rester positive pour une fois).
47 ans Var 373
alihia a écrit:
taratata il y a toujours des affinités à un moment ou un autre avec une personne au moins . Et puis il y a MSN, je trouve ça génial perso . Je pense en effet (pour te répondre Nath) qu'il y a toujours une personne avec qui tu percutes sur un forum, les affinités se créent, oui je le pense .


Oui, tu as raison dans un sens.
Cela peut percuter, mais ce n'est pas toujours évident.
37 ans Dans un monde obscur 1083
Très sympa ton site Mini. Je vais y aller ^^.
62 ans 73
justement Nath, je pars du principe que les gens qui viennent sur un forum ne cherchent pas aventure, donc si une affinité se crée elle est beaucoup plus intense, du moins c'est mon avis . 8)
47 ans Var 373
alihia a écrit:
justement Nath, je pars du principe que les gens qui viennent sur un forum ne cherchent pas aventure, donc si une affinité se crée elle est beaucoup plus intense, du moins c'est mon avis . 8)


Je note :D.
J'essaierais d'y réfléchir mais c'est vrai que ce forum est sympa quand même.
62 ans 73
maintenant cela n'engage que moi, je vais sur pas mal de forums depuis 2 ans et c'est vrai que des liens se sont crées, il y a le bon et le mauvais c'est vrai qu'aprés il faut faire le tri, je sais que ceux avec qui je discute depuis 2 ans sont des vrais amis pour moi . ;)
47 ans Var 373
alihia a écrit:
maintenant cela n'engage que moi, je vais sur pas mal de forums depuis 2 ans et c'est vrai que des liens se sont crées, il y a le bon et le mauvais c'est vrai qu'aprés il faut faire le tri, je sais que ceux avec qui je discute depuis 2 ans sont des vrais amis pour moi . ;)


Cela dépend des forums aussi.
Je suis aussi sur d'autre forums qui n'ont rien à voir avec celui là.
C'est celui où je me sens le mieux.
427
Pour ma part, je me suis inscrit sur un site de rencontre assez connu, Meetic, il y a un an de cela, et j'avoue que cela a été fructueux.... je sais que pour vous, les femmes, c'est bcp moins évident que pour nous, parce que le femme que j'ai rencontré et aimé m'en a raconté des vertes et des pas mûres concernant la tonne de pervers (même pas prétendants hein) qui y trainent souvent, à la recherche de je-ne-sais-quoi... mais je garde une bon image de ce site-là, qui est quand même bien fichu, sans vouloir faire de prosélitisme
62 ans 73
je n'aime pas les sites de rencontres et je n'irai jamais, question de principe :lol:
47 ans Var 373
alihia a écrit:
je n'aime pas les sites de rencontres et je n'irai jamais, question de principe :lol:


Question de principe :?
52 ans 61
Je n'ai jamais "testé" non plus, pour moi ça fait un peu supermarché, on choisit un(e) compagnon/compagne comme on choisirait sa botte de poireaux... J'exagère mais les sites de rencontre ça me fait penser à ça. Je ne dénigre pas, je ne connais pas pour me permettre de juger. Et puis, c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas en amour loll ;)
47 ans Var 373
shadow_shd a écrit:
Je n'ai jamais "testé" non plus, pour moi ça fait un peu supermarché, on choisit un(e) compagnon/compagne comme on choisirait sa botte de poireaux... J'exagère mais les sites de rencontre ça me fait penser à ça. Je ne dénigre pas, je ne connais pas pour me permettre de juger. Et puis, c'est quand on cherche qu'on ne trouve pas en amour loll ;)


Je pense comme toi.
Cela me fait penser quand je fais mon marché.
Mais quand on a pas le choix ce n'est pas évident de faire des rencontres réelles.
B I U


Discussions liées