MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les sites de rencontres

54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
C'est ma future profession comptable.

Chouette, une fille honnête et intègre de plus :lol:
50 ans 95 1388
Citation:
L'homme a peur d'affronter la femme


c'est tout à fait mon cas. Donc je vais faire une expérience, je vais arrêter de me masturber pendant plusieurs jours. Le cap le plus dur à franchir est le week end mais je vais essayer. Cela me permettra d'avoir plus d'excitation sexuelle et me permettra d'aller plus vers l'autre (la femme :lol: ).
47 ans Var 373
Ben quoi, c'est pas chouette comme profession.
Pour l'instant, je cherche en tant que secrétaire comptable et une fois mon diplôme de comptable en poche, ca sera plus sympa.
54 ans Paris 359
Dreamer95 a écrit:
je vais arrêter de me masturber pendant plusieurs jours.

Ca marche pas : cesser de se masturber n'est pas bon pour les neurones et la libido.
47 ans Var 373
Dreamer95 a écrit:
Citation:
L'homme a peur d'affronter la femme


c'est tout à fait mon cas. Donc je vais faire une expérience, je vais arrêter de me masturber pendant plusieurs jours. Le cap le plus dur à franchir est le week end mais je vais essayer. Cela me permettra d'avoir plus d'excitation sexuelle et me permettra d'aller plus vers l'autre (la femme :lol: ).


Je ne vois pas le rapport :oops:.
La pauvre, elle va souffrir :?
54 ans Paris 359
Nath83 a écrit:
Ben quoi, c'est pas chouette comme profession.

Ah mais si c'est chouette. Tu noteras que je n'ai pas dit le contraire du tout, du tout. 8)
47 ans Var 373
svanneste a écrit:
Nath83 a écrit:
Ben quoi, c'est pas chouette comme profession.

Ah mais si c'est chouette. Tu noteras que je n'ai pas dit le contraire du tout, du tout. 8)


J'ai noté :lol:
J'ai trop d'ambition :oops:.
50 ans 95 1388
Tules fait par correspondance tes études ou au CNAM ou GRETA. Tu comptes contineur ta formation tout en bossant. C'est complétement HS mais j'envisage moi aussi de reprendre des études mais en ne lachant pas mon job. Ca risque d'être hard mais bon.
47 ans Var 373
Dreamer95 a écrit:
Tules fait par correspondance tes études ou au CNAM ou GRETA. Tu comptes contineur ta formation tout en bossant. C'est complétement HS mais j'envisage moi aussi de reprendre des études mais en ne lachant pas mon job. Ca risque d'être hard mais bon.


Je vais le faire par correspondance avec le CNED.
Comme c'est un BTS.
J'ai plus droit à rien à mon âge, si ce n'est le faire par correspondance.
Je vais trouvé du travail (j'espère) et je bosserais mes cours le soir et le WE.
Je n'aurais plus de vie sociale, mais si j'obtiens mon diplôme, ça sera de gagner.
J'aurais du me reveiller plus tôt, c'est dommage.
50 ans 95 1388
Citation:
J'aurais du me reveiller plus tôt, c'est dommage.


c'est clair c'est plus dur, mais tu n'es pas la seule dans ce cas. D'après ce que je lis tu es prête à faire des sacrifices pour y arriver, si t'accroches il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Mais je te conseille plutôt d'intégrer un GRETA ou leCNAm ou un autre organiseme de formation qui te permettra d'être plus encadrée. Par correspondance, c'est vraiment costaud, il faut une discipline énorme.
50 ans 95 1388
De plus, je ne sais pas si c'est judicieux d'entreprendre cette formation en même temps qu'un nouveau travail à moins que tu connaisses bien le métier. Tu auras en effet à la fois une période d'apprentissage au travail et en plus le soir en rentrant à la maison. Maintenant quand on a la volonté rien n'est impossible.
41 ans Bruxelles 7458
Vous pourriez creer un topic sur les différentes formations dans "café" si vous le souhaitez :D
47 ans Var 373
J'ai pas le choix, je suis obligé de travailler pour survivre :lol:.
Puis je connais déjà le milieu de la comptablité donc j'ai déjà quelques bases.
C'est complètement fou comme projet mais je n'ai pas le choix, toutes les annonces qui m'interessent demande le BTS compta.
Le secrétariat, ce n'est pas mon truc, style gentille, souriante et sympatique, j'ai du me forcer :lol: :lol: :lol:.
J'en ai fait 3 mois et j'ai pété les plomb (avec les clients et mon ex patron) :shock:.
47 ans Var 373
Minimog a écrit:
Vous pourriez creer un topic sur les différentes formations dans "café" si vous le souhaitez :D


C'est vrai, on a pas mal dérivé, désolé Minimog :oops: :oops:.
62 ans 73
pour revenir au sujet, je ne suis jamais alle sur un site de rencontre, je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure solution, pour moi, je pense que discuter par l'intermédiaire de forums permet de créer des liens avec des personnes, voir plus si affinité . :lol:
B I U


Discussions liées