MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

41 ans 4079
... et sans parler tout de suite de Sida, il y a tout un tas d'autres maladies sexuellement transmissibles que l'on peut chopper, je pense notamment à l'herpès, qui ne  
se soigne pas, qui ne s'éradique pas, et qui prend des proportions de plus en plus impressionnante dans la population ... :roll:
N
38 ans Suisse 435
L'inconscience que je perçois dans certains messages me fait également froid dans le dos. Lorsqu'on voit que de nos jours encore des gens préfèrent avoir davantage de sensations lors d'une "simple" partie de jambes en l'air plutôt que de songer aux conséquences désastreuses que ça peut avoir ben... pas étonnant que les maladies soient toujours aussi présentes. C'est vraiment jouer avec le feu, alors que même avec un préservatif on peut prendre son pied. En plus se réjouir et paraître fière d'être plus osé que d'autres ça me laisse un peu perplexe. En quoi le fait que, je cite "il y'a beaucoup + de gens qui le font sans, que avec" diminuerait les risques que tu chopes quelque chose? C'est juste l'explication pourquoi des gens meurent encore aujourd'hui du sida ou attrapent d'autres maladies. Et comme d'autres je pense aussi que lorsqu'on a vu enfant, adolescent, adulte des proches souffrir de ces pourritures de maladies et en mourir, rien d'étonnant au fait que les réponses peuvent paraitre virulentes. Ca prend aux tripes étant donné que ces personnes qui nous ont été chères et qui nous manquent aurait pu évité ces souffrance, la mort précoce... De nos jours ça se sait et pourtant il y a encore tant de personnes qui "s'en foutent".
34 ans Tours 2857
Bouquet_de_Violettes a écrit:


Quant aux prélims, jeune fille (puisque je suis vieille à 38 ans :lol: ) y'a pas que le cuni & la fella...


Ayant 22 ans on va pas me dire que je suis vieille et bien pourtant je voudrai dire + 1 milliard à ce que tu dis. Et à ce que disent Absinthe et ohio.

Sans déconner c'est pas une question de génération mais de bon sens. Et ouai j'ai eu des plan culs et ouai on a toujours utilisé des capotes pour tout et tout le monde a trouvé son plaisir. J'ai toujours couché avec des gens assez matures et responsables qui avaient une sacré peur du VIH, des IST etc.

ET Xmanon tu as des sources fiables pour affirmer que la majorité des gens ne met pas de capotes pour les fellations ?
34 ans Tours 2857
Et +1 Nadia_ch aussi. Ca me fait chaud au coeur de vous lire. Ca me redonne un peu d'espoir ><
47 ans Laxou 567
si une trés grande majorité de fille " sérieuse" faisant le trottoir refuse de faire une fell sans capotes c'est pas sans raisons ...
P
43 ans 1638
Je trouve quand même ça amusant. La question est pour ou contre la fellation avec capotes. Mais en réalité, si on dit qu'on est contre on se fait lynché.

Donc moi j'ai répondu contre. J'ai bien conscience des risques à pratiquer le sexe oral sans protection. Mais pour ma part, dans le cas où je ne pourrais pas être certaine de mon partenaire, je préfèrerais m'abstenir que d'utiliser une capote. Je ne pourrais pas, c'est tout. Mais bon, comme ça a été souligné, la fellation n'est pas non plus un passage obligatoire.
32 ans retournac 3
On va dire que je suis pour dans le cas d'une relation sexuelle dont on ne sait pas si notre partenaire est atteint de MST mais contre dans le cas où dans un couple sur, sucer du plastique ben c'est assez gore ^^ autant manger un godiveau non? ^^
47 ans Laxou 567
Poupee_Russe a écrit:
Je trouve quand même ça amusant. La question est pour ou contre la fellation avec capotes. Mais en réalité, si on dit qu'on est contre on se fait lynché..



Définition lyncher

lyncher, verbe transitif
Sens Exécuter quelqu'un sans l'avoir préalablement jugé.

___
ou lyncher ? na mais au secours quoi ? on dirais badinter qui plaide contre la peine de mort....

on a un avis differents et il est ettayé par un argumentaire qui pour une fois est assez construit et précis, et somme toute assez impartial.

Maintenant si on ne peut plus débattre de façon contradictoire sur un forum mais bordel a quoi ça sert alors.
une question est posé on réponds oui / non / pour / contre et basta ?

Pour ma part je la lynche pas au contraire j'ai même pris son coté même si elle n'a rien demandé quand elle interviens dans le forum sexo, la je l'informe et pas que moi

Aprés maintenant elle peut en prendre tant qu'elle en veut et comme elle veut, c'est pas cela qui va chambouler ma life.
Lyncher ... mais nawak quoi ..
47 ans Laxou 567
c'est comme le post ou la jeune femme parle de son désir pour un amant etant en couple, j'interviens ( peut etre brutalement certes ) et je me fais sauter a la gorge par des tas de gens , qui pensent au nom de cette femme, qu'elle a pas besoin d'entendre cela, que je la juge, que je la brime ou opprime peut être aussi ..

A la finale en fin de post cette même jeune femme , en toute intelligence non sans avoir souligné le coté abrupt de l'intervention, remercie quand même de l'avoir fait et d'avoir donné notre avis...

La principale intéressé se montre diplomate et posé, alors qu'on se fait conspuer par les autres en son nom, parce qu'on a osé donné un avis differents de la vox populi.

donc j'allais pas lui faire la même chose a elle sur ce post que l'on a tenté de me faire a moi ailleurs ...
32 ans 295
low43130 a écrit:
On va dire que je suis pour dans le cas d'une relation sexuelle dont on ne sait pas si notre partenaire est atteint de MST mais contre dans le cas où dans un couple sur, sucer du plastique ben c'est assez gore ^^ autant manger un godiveau non? ^^



+1000000000!
32 ans 295
Je suis bien consciente de tous les risques qu'il y a ..

Enfin comme on l'a cité avant, c'est un sondage où on nous demande si on est pour ou contre, et quand on est contre, on se fais rembarrer!

Mon avis est que je suis contre , sucer du plastique c'est pas ce que je prefere , ou alors quand on ne connait pas notre partenaire autant rien faire..

Je suis sure qu'il y a un grand nombre de la population qui ne sait même pas qu'il existe des préservatifs qu'on met dans notre bouche pour les cunnis , donc sa reviens au meme..

M'enfin chacun ses opinions! :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Ovidian a écrit:
Un petit coup vite fait est suffisant pour en apprendre long sur le partenaire. Une furie qui se jette sur ma queue pour la prendre en bouche parce qu'elle est persuadée que la <relation> doit être formatée du type cuni/fellation/coit a toutes les chances de me faire débander, avec ou sans capotes. Mais comme il y a sur ce forum quelques inconscients qui pourraient être étonnés un jour d'apprendre malheureusement qu'ils ont choppé quelque chose suite à une mise en bouche qu'ils jugeaient innocente, voici un exemple de transmission tout aussi innocent
...
Merde, la meuf n'aimait pas le goût de la capote. Mais elle avait pas le choix puisque sucer est une obligation dans tout plan cul qui se respecte.

Intervention parfaite.
C'est impressionnant à quel point les très jeunes sont formatés par ce qu'ils voient ...
Mon mari a 18 ans de plus que moi, ça me permet d'être à l'équilibre niveau maturité 8)
Je dois déjà être très vieille dans ma tête :P
N
38 ans Suisse 435
En meme temps je pense que si des personnes vont vite paraître moralisateurs dans leur réponse (comme moi d'ailleurs) c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un sujet grave et qu'on a peut-être été touché de prêt ou de loin par les conséquences d'un manque de précaution justement. Du coup, lorsqu'on a l'impression (à tort ou à raison) que certaines intervenantes répondent sans trop se soucier de ça eh bien forcément on a le réflexe de recadrer un peu les choses pour que le message passe tout de même. Surtout si des personnes encore non-expérimentée viennent lire le sujet... Pas qu'elles se disent que dans la vie il n'y a que le plaisir qui compte et que les risques n'existent pas. Même si ça peut agacer certaines personne un miminum de prévention n'a jamais tué personne, alors que prendre son pied sans capote ça peut déjà être un peu plus risqué quoi...

Si la question de base avait été "dites-donc, vous préférez les glaces à l'eau ou à la crème?" il est évident que le post serait resté plus léger ;)

Quoi qu'il en soit je pense aussi que si on formulait la question de manière plus précise et que ça devienne: "Lorsque vous êtes sérieusement avec quelqu'un et que vous êtes sûre que cette personne n'a pas d'MST est-ce que vous préférez lui faire des gâteries avec ou sans préservatif?" Là j'imagine bien que quasiment 100% des réponses aurait été "sans"... Forcément que c'est plus agréable sans, je ne dirais pas le contraire.
Sauf qu'avec l'intitulé actuel on peut aussi s'imaginer qu'on englobe les plan Q et là ben ça change franchement la donne.

A moins que la question est "lorsque vous ne connaissez pas assez la personne pour vous débarrasser de la capote vous préférez le faire avec capote ou ne pas le faire du tout?" Et là il est évident que chacun ses goûts si je puis dire :)
47 ans Laxou 567
xManon a écrit:
low43130 a écrit:
On va dire que je suis pour dans le cas d'une relation sexuelle dont on ne sait pas si notre partenaire est atteint de MST mais contre dans le cas où dans un couple sur, sucer du plastique ben c'est assez gore ^^ autant manger un godiveau non? ^^



+1000000000!
c'est bizarre c'est a quoi que tu dis +10000000000 ?
parce que la nana elle dit que dans le cas ou le partenaire est pas fiable et qu'on sait pas s'il est .. donc sur un one shot

ua quelque jours t'etais pas d'accord

xManon a écrit:


Sa me stopperais l'envie de suite moi, et je crois que si on sort sa lors d'un plan cul comme on dit, le mec nous rit au nez et il se barre en courant ( ceci étant je ferais pareil )
!


et puis se faire rembarrer t'es bien gentille quoi, on ta pas manqué de respect, on t'a pas traité de ( ce que tu voudras), on a pas eventré ton chien, ni cracher dans ton yop quoi. donc quoi soit pas d'accord avec toi et qu'on argmumente , c'est pas se faire rembarrer d'avoir des elements contradictoire qui s'oppose a nous dans une conversation ( cyber ou autre..)

Dans le cas contraire autant ne pas en avoir, coupé internet et tout le monde est bien comme cela..

Apres comme je te l'ai dis plus haut, que tu les manges a la croque au sel ( nature) ou bien entouré de papyrus, moi personnellement osef quoi ???
O
55 ans 388
xManon a écrit:
Je suis sure qu'il y a un grand nombre de la population qui ne sait même pas qu'il existe des préservatifs qu'on met dans notre bouche pour les cunnis , donc sa reviens au meme.

Mais c'est exactement la même chose pour tous les rapports bucco-sexuels. Je ne connais pas le barème des statistiques pour chaque acte ni les proportions de risques mais vu la mouille que libère une femme (sans parler des situations en fin de règles où des micro gouttelettes de sang peuvent encore aggraver la chose) un cunni avec une inconnue n'est pas sans risques.
B I U


Discussions liées