MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour ou contre la fellation avec capotes????

32 ans 295
Bah je ne l'ai jamais fais jusqu'à présent car j'ignorais son existence .. Donc, non je ne penses pas que je l'utiliserais!
46
juste comme ca, ya autant de chance d'attraper une maladie grave en embrassant quelqu'un ( hépatite mortel, herpes, etc. ) qu'en lui faisant une fellation sans capote, le risque est tellement infime que c'est assez ridicule de se protéger pour ca et pas pour le baiser, a moins que vous ne l'embrassiez pas, là, je comprends, on peut être un peu maniaque, moi aussi ca m'arrive.
44 ans Woodstock!! 81
En voila une question.. ↲
Et perso je répondrai un gros CONTRE. ↲
2 (bonnes) raisons pour avoir essayé dans mon innocente jeunesse (nan ok pas si innocente qu ca loll ) :↲
je n en ai tiré aucun plaisir ↲
et le mec en question non plus!!
46
Et oui, puis c'est complétement naze.

Autant ne rien faire dans ce cas là, la fille sent un bout de latex et le mec...Rien du tout.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Aerys a écrit:
juste comme ca, ya autant de chance d'attraper une maladie grave en embrassant quelqu'un ( hépatite mortel, herpes, etc. ) qu'en lui faisant une fellation sans capote

Il me semble que
- le VIH est plus souvent mortel que l'hépatite, on oublie parfois qu'il ne se guéri pas encore
- la concentration de virus dans le sperme est plus importante que dans la salive
- la muqueuse de la bouche est plus épaisse, donc moins de risques d'échanges avec un bouche/bouche qu'une bouche/sexe

Plus d'infos ici : http://www.sida-info-s...s-modes-de-transmission-du-VIH

Pour toutes ces raisons, je pense que dans une relation non stable, le préservatif est indispensable. Même si en effet dans une relation que l'on croit stable, on peut aussi être trompé ... Le risque zéro n'existe pas ...
46
Skela a écrit:
Aerys a écrit:
juste comme ca, ya autant de chance d'attraper une maladie grave en embrassant quelqu'un ( hépatite mortel, herpes, etc. ) qu'en lui faisant une fellation sans capote

Il me semble que
- le VIH est plus souvent mortel que l'hépatite, on oublie parfois qu'il ne se guéri pas encore
- la concentration de virus dans le sperme est plus importante que dans la salive
- la muqueuse de la bouche est plus épaisse, donc moins de risques d'échanges avec un bouche/bouche qu'une bouche/sexe

Plus d'infos ici : http://www.sida-info-s...s-modes-de-transmission-du-VIH

Pour toutes ces raisons, je pense que dans une relation non stable, le préservatif est indispensable. Même si en effet dans une relation que l'on croit stable, on peut aussi être trompé ... Le risque zéro n'existe pas ...




- Ca dépend de l'hépatite, et maintenant, cest le contraire, le VIH n'est plus tellement mortel, tu peux largement vivre longtemps sous traitement.

- Je crois que tu t'embrouilles, dans la salive, la concentration de sperme se voit diluée a tel point que le risque est infime.
Et ca dépend de quels virus, certains sont plus ou moins transmissibles selon le mode de transmission, l'hépatite se transmet bien par la salive ( pour ca que ceux qui boivent dans la même canette que les autres... :? )

- Pas moins de risque non, a moins que tu n'embrasses pas avec la langue :o
Et t'as toujours l'herpes sur les levres, chose qui peut s'aggraver et être synonyme de mort sociale et sentimentale surement bien pire que la mort véritable :P
46
Skela a écrit:
Aerys a écrit:
juste comme ca, ya autant de chance d'attraper une maladie grave en embrassant quelqu'un ( hépatite mortel, herpes, etc. ) qu'en lui faisant une fellation sans capote

Il me semble que
- le VIH est plus souvent mortel que l'hépatite, on oublie parfois qu'il ne se guéri pas encore
- la concentration de virus dans le sperme est plus importante que dans la salive
- la muqueuse de la bouche est plus épaisse, donc moins de risques d'échanges avec un bouche/bouche qu'une bouche/sexe

Plus d'infos ici : http://www.sida-info-s...s-modes-de-transmission-du-VIH

Pour toutes ces raisons, je pense que dans une relation non stable, le préservatif est indispensable. Même si en effet dans une relation que l'on croit stable, on peut aussi être trompé ... Le risque zéro n'existe pas ...





Non :



- Le VIH est bien moins souvent mortel de nos jours, avec tous les progres, le temps qu'il se déclare, puis quand il se déclare, t'as encore plus d'une vingtaine d'années.
Tandis que l'hépatite est vraiment tres mortelle.

- Non, ca dépend du virus, l'hépatite se transmet tres bien par la salive.
Et le VIH se transmet tres difficilement par le sperme lors d'une fellation, la salive dilue tellement la chose que le risque en devient infime, a tel point qu'on ne le considerait pas avant d'avoir découvert quelques rares cas uniques ( et encore, ce 'nest pas sur, ce n'est qu'une hypothese suivant leurs dires).

- A moins de n'embrasser qu'avec la bouche et sans la langue, non, c'est pareil ... :o
Et tu as toujours le risque de l'herpes, chose qui peut facilement s'aggraver et être synonyme de mort sociale et sentimentale.



Pour toutes ces raisons, si t'as peur, autant ne pas faire de fellation, c'est inutile avec préservatif, lui, ca ne lui fait rien, toi, je pense pas que ca te fasse quelque chose.

Le risque 0 n'existe pas, mais ya le risque 0,0000...
51 ans 76 10598
Aerys a écrit:
Autant ne rien faire dans ce cas là, la fille sent un bout de latex et le mec...Rien du tout.


On va éviter les généralités car si, une fellation avec préservatif peut apporter énormément de plaisir, aux deux partenaires sans soucis. ;)
46
chloeecamille a écrit:
Aerys a écrit:
Autant ne rien faire dans ce cas là, la fille sent un bout de latex et le mec...Rien du tout.


On va éviter les généralités car si, une fellation avec préservatif peut apporter énormément de plaisir, aux deux partenaires sans soucis. ;)



Je pensais pas que ca existait des fellations a capote :lol:

Non mais sérieux quoi, une fellation avec capote, tu rates tout ! Tu sens même pas la langue dessus, c'est naze :?

Tu te rends pas compte, t'imagines un mec qui te fait un cuni a travers un bout de latex ?
Moi, la fille qui me demande avec capote, j'arrête de lui faire des cuni pour lui faire comprendre que moi aussi je suis hypocondriaque j'ai peur d'attraper des vilaines choses :P
46
Oui car figure toi que ya autant de "risques" avec cuni et donc du coup, par respect, vu qu'il n'existe pas de preservatif feminin adequate aux rapports buccaux, tu devras te priver ds cuni, c'est bête :lol:
31 ans Eure et loir 48
Je dirais Contre, mais après chacun est libre de faire comme bon lui semble.

Donc contre, car je fais toujours la fellation à mon homme sans capote ainsi que les rapports. Nous sommes clean tous les 2, donc pourquoi se priver ?
Et puis, j'ai essayée les rapports où mon homme a une capote, mais honnêtement je n'ai pas du tout, ça me bloque et je ne le sens pas.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bien sûr que si que ça existe des fellations intenses avec capotes.

D'ailleurs ça m'énerve un peu ce scandale "Haan mais si y'a une capote c'est trop nuuul, le mec sent rien, la fille a un goût de latex dans la bouche !"

Aerys --> A moins de vivre au plus profond du trou du *bip* du monde, tu n'as jamais entendu parler des préservatifs à saveur ? Fraise, vanille, chocolat ? Sauf jusqu'à preuve du contraire, les appareils génitaux ne possèdent pas de glandes gustatives... Donc oui, faire une fellation avec capote est relativement courant.

Et là j'ai envie de dire pour ma propre perception des choses qu'une jeune femme qui ne sait pas faire décoller un homme en faisant une gâterie avec préservatif n'est peut-être pas une aussi bonne winner en fellation qu'elle le prétend, NA. xD
S
35 ans 17
Rien de mieux que le naturel !
46
MissWillow a écrit:
Bien sûr que si que ça existe des fellations intenses avec capotes.

D'ailleurs ça m'énerve un peu ce scandale "Haan mais si y'a une capote c'est trop nuuul, le mec sent rien, la fille a un goût de latex dans la bouche !"

Aerys --> A moins de vivre au plus profond du trou du *bip* du monde, tu n'as jamais entendu parler des préservatifs à saveur ? Fraise, vanille, chocolat ? Sauf jusqu'à preuve du contraire, les appareils génitaux ne possèdent pas de glandes gustatives... Donc oui, faire une fellation avec capote est relativement courant.

Et là j'ai envie de dire pour ma propre perception des choses qu'une jeune femme qui ne sait pas faire décoller un homme en faisant une gâterie avec préservatif n'est peut-être pas une aussi bonne winner en fellation qu'elle le prétend, NA. xD


Moi, ca m'enerve cette propagande pro capote qui consiste a dénigrer les mecs qui n'aiment pas : " c'est pareil avec capote, sale pervers, le sans capote c'est pour les animaux , oulala, quel vilain, il veut pas la capote" , non, faux et archi faux, ce sera toujours infiniment meilleur sans.


Tu n'es peut être pas au courant que le gland comporte des milliers de capteurs sensitifs très puissants et que la capote vient gacher ce travail de la nature ? :o

Donc la fellation sans capote sera toujours infiniment meilleure avec le contact direct de la langue plutot que celui de la capote, c'est impossible de le nier.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aerys --> Ohé, faut arrêter la parano, où est-ce que j'ai insinué dans mon commentaire que "les hommes c'est tous des pervers, pas mettre la capote c'est bestiaaal", n'invente pas dire des propos que je n'ai pas dit.

je réagissais parce que TU as commencé à dénigrer ceux qui utilisent la capote sous prétexte que c'est sans effet.

Que je sache, le préservatif a une épaisseur de 15 micromètre, t'as à peine un ridicule film de plastique sur le zgeg, donc au final, ce serait presque psychologique d'être obsédé sur ce petit bout de latex. Pour vous, ce n'est pas plutôt l'idée que votre virilité masculine soit "affaiblie" parce que votre éjaculation se termine dans un sachet plutôt qu'à l'air libre ?

Après tu fais comme tu veux, ça m'est complètement égal ceux qui n'en portent pas, et j'ai parfaitement conscience que en majorité, la plupart disent découvrir des sensations plus fortes sans.

Par contre, arrêtez de dire que forcement sans capote, c'est pas une "vraie" fellation, que c'est factice, qu'on sent rien, que c'est une contrainte j'en connais quelque uns pour qui ce n'est absolument pas un problème de porter un préservatif et qui sont bien contents que leur copine sache les faire planer avec car elles utilisent principalement tout ce qui tourne autour de la fellation (paroles, gestes, regards, caresses ailleurs, titillements, attente pour faire languir, etc etc) Pour elles, avant de passer à l'étape supérieure, il faut savoir aussi maîtriser les bases. ;)
B I U


Discussions liées