MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles relations entretenez vous avec vos voisins ?

50 ans Bayonne 1323
mes voisins!!! des gens... bizarres :)

mon voisin de palier, il n'est pas embètant juste spéc, quand il part de chez lui il sonne... chez lui :shock:

ma voisine du  
dessous, une vieille fille qui finira mangé par son chat, elle est plutôt conne... on s'ignore

ma voisine du dessus, une jeune qui depuis qu'elle a changé de mec, fou le bordel assez souvent... on a du aller sonner plusieurs fois pour lui expliquer qu'il n'y a pas d'isolation donc on entend tout... elle essai de faire moins de bruit mais elle a beaucoup de mal!!!
33 ans 1489
Mes voisins de palier: une famille portugaise très traditionnelle. Ils sont adorables mais j'ai un peu de peine avec leur chihuahua qui ne sort visiblement pas assez et les odeurs de friture le matin. De leur côté, ils ont du me prendre pour une déglinguée les quelques fois où je les ai croisés le dimanche matin quand je rentrais de soirée alors qu'ils allaient à la messe. Mais on s'entend bien, j'arrose leurs plantes quand ils sont absents et la dame me fait des biscuits à Noël :)
C
44 ans 39
Pffff les voisins une horreur

Ceux du côté droit on fait des piles de bois le long du grillage sur 2 mètres de haut pour pas se voir et que leur petite fille ne parle pas avec nos enfants, n'importe quoi.

Ceux d'en face waouh les pires ça boit, ça braille la nuit, ça fout le bordel tout le temps. Quand le mec était en prison on avait vraiment la paix mais bon c'était trop court (3 mois). Justement à cause d'eux on a mi notre maison en vente pour aller au calme.

Et il reste les voisins de gauche, heureusement qu'avec eux tout va bien. Aucun soucis.
34 ans Rennes 79
Et bien moi qui ai emménagé dans un immeuble à Rennes depuis 4 mois, je n'ai toujours pas vu mes voisins de palier !
Avec les autres que j'ai pu croiser c'est "bonjour-bonne journée" ça ne va pas plus loin !
Je pense que ça dépend beaucoup des villes et de la taille de l'immeuble dans lequel tu habite.
J'ai un super souvenir à Toulouse où j'habitais en coloc dans un petit immeuble de 6 logements, nous nous entendions tous bien et nous avion même organisé une fête d’immeuble !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Notre voisine de palier est super gentille mais pas souvent là (étudiante pas souvent là) :D
Voici du dessus, à prendre avec des pincettes : c'est le président du syndic et il le fait savoir! il y a des règles dans une copropriété et c'est souvnet le dernier à les appliquer! :evil:
En dessous, une maman célibataire qui a eu sa petite fille deux mois après la mienne. Ben vu l'isolation, on peut vous dire qu'elle fait ses nuits depuis peu! :lol:
44 ans 75 Paris 77
J'habite dans un appart qui se trouve dans un pavillon avec des voisins cool et jeunes donc très souvent... c'est la teuf
42 ans très au sud 7915
En dessous de mon appart: rien!
en face de mon appart: des avocats. Depuis qu'ils sont là l'intégralité du réseau web de l'immeuble a été changé et je peux enfin regarder la TV sans rebooter ma livebox toutes les 10mn! ils ne sont là que de 8H à 17H30 et encore pas tous les jours...
en bas en face idem avec des comptables.

Il y a aussi une petite famille derrière mon bureau qui communique avec ma chambre. Ca correspond à leur salle de bain. Alors le matin en semaine je suis réveillée par les chants des gamins dans la douche, ça me fait rire d'autant qu'on a les mêmes horaires! :lol:

Il y a aussi une vieille dame adorable. Au dessus un étudiant en arts qui me demande des conseils parfois et un gars un peu bizarre mais que je croise quasi jamais...

En haut en face y'a des étudiants... Ils peuvent être bruyants en octobre, après la coproprio leur tombe dessus et c'est finito!

Donc j'aime bien mes voisins!

Nettement plus que ceux que j'avais dans mon appart' d'avant: un vieux solitaire dragueur bien lourd et louche, un ivrogne accro à sa chaîne hifi et à Nostalgie, un gros crasseux en face qui laissait ses peaux de crevettes sur le pallier pendant 1 semaine... :shock:
34 ans 1324
Je viens d'apprendre que le seul voisin avec qui je discutais déménage. Je suis dégoûtée. :(
B I U