MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L' Amour pour la vie. Mythe ou réalité ?

flying_saucisse a écrit:
Oui surtout si on a une vie courte.


Haha, j'adore, c'est exactement ce que je pense aussi !
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Pour moi c'est possible et vous avez été plusieurs à donner des exemples de couples pas tout jeune et qui s'aiment encore. Je trouve ça fabuleux !

D'ailleurs c'est bizarre. Mes parents se sont déchirés sous nos yeux avec mon frère mais j'ai toujours cru en cet amour qui durerait toujours. Mon zhom lui a un frère et une soeur et deux parents toujours mariés qui sont très heureux. D'après lui ils se sont déjà disputés mais rien d'alarmant. Et bien c'est zhom qui a le plus peur de l'engagement et qui me dit qu'un jour je le laisserai.

Alors d'après moi c'est possible mais l'amour ça s'entretient aussi. Je parle de ne pas tomber dans une routine sans nom et de ne jamais se dire que c'est gagné d'avance. Le week end je suis en jogging (surtout avec mon bidon de baleine :lol:) mais sinon je fais toujours attention à mes vêtements, à mon maquillage, ... je fais en sorte de lui plaire même si il me répète que sans maquillage je suis trop belle :oops: Et puis j'ai toujours des petites attentions pour lui et pas seulement pour son anniversaire ou Noël. L'autre jour j'ai été acheter de la crème pour mon ventre et je suis rentrée avec 3 surprises pour lui. Et puis il y a ce qui ne coûte rien non plus comme hier après-midi quand il s'est posé contre moi et que je lui ai fait un massage de la tête improvisé.

De toutes petites choses peuvent suffire parfois :D
38 ans 1085
Je veux y croire et je n'aimerai pas me contenter de moins...

:lol:
42 ans 3006
J'y crois encore. Et encore plus qu'avant.

Après une relation pas trop courte, qui est partie en sucette, on pourrait croire que morosement j'en vienne à me dire que l'Amour pour la vie est un mythe qui fait rêver les petites filles... "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". (Si on mettait : rayer la mention inutile, la deuxième passerait certainement à la trappe !).

Eh bien... J'y crois. Je crois qu'après avoir mûri, que ce soit seul ou dans un couple qui ne se révèle pas être celui de la vie entière, il est possible de rencontrer ce type d'Amour, cet Amour pour la vie.

Non, je ne sortirai pas les violons pour dire combien il est trop génial de la mort qui tue mon Loup, ce n'est pas mon style.
50 ans Luxembourg 31390
je pense que oui quand je vois certaines personnes qui ont 50 ans de mariage de relation ect...

apres pour moi perso mythe ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Nefertiti1 a écrit:
apres pour moi perso mythe ;)

Arf et pourquoi pas ?? ;) Le truc c'est qu'on ne pourra le dire "qu'à la fin" ou quand on sera beaucoup plus âgé. Parce que si ça se trouve ton homme actuel tu vas le garder 30 ans ! mais tu ne le sais pas encore :D
50 ans Luxembourg 31390
je me suis separee hier :lol:

et puis j ai deja 37 ans et j espere pas trop vieillir donc pour moi c est trop tard ;) :lol:
B I U