MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous etes ce que vous mangez le retour

37 ans là bas, au loin 1705
encore une chose, je préfère la fille ronde qu'ils ont montré au début, que la fille qui a "perdu des joues" et qui rentre dans sa robe de mariée  
:twisted: , elle était si mignone
40 ans 73
perso j'ai pas vu qu'elle avait perdu des joues... sa mère lance "oh mon dieu comme tu as changé !! waouh !!" .. moi j'me suis plutot dit "ouais bof t'es toujours boudiné dans ta robe".. je sais j'suis méchante !

en tout cas elle avait pas l'air si complexée que ça la demoiselle ! pour se montrer à moitié à poil devant les télé spectateurs (pas mal les dessous sexy d'ailleurs !) !
56 ans 14650
Comme quelqu'un à dit elle aime bien la télé - Nouvelle Star et maintenant ceci ?

Je ne trouve pas le comportement de quelqu'un trop complexe sur leur poids.

Idem quand tu regarde les photos sur son blog.

Ce type de télé est vendeur et effectivement si l'emission montrer quelqu'un qui mangé "normalement" le publique changera de chaine.

Il y a tjs quelque choses de fascinant morbide dans ces emissions. On peux remercie qui on veux de ne pas etre comme l'invitée que ca pouvait etre pire etc.etc.
42 ans Nord-Est de la France 3285
J'ai pas bien suivit le debut donc pour la robe... j'ai juste noter une chose, c'est qu'a la fin la nana du magasin lui dit " vous voyez il va meme falloir que je la reprenne vous etes en dessous du 42" :shock: Ils ne font pas au dessus de 42?????( je dis ca d'apres ce que j'ai lu sur vos postes d'avant sur la vendeuse qui disait qu'elle n'aurait pas sa taille... Il doivent habiller surement que les mannequins qui se marient alors...

Apres faut bien etre conscient qu'il y a une part de dramatique et que ca c'est surement inclus dans le senario des le depart... Si cette fille n'avait pas comme objectif sa robe, si elle se sentait bien dans sa peau et avait le sourire au levre, ca n'est pas elle qu'ils auraient pris pour l'emission ;)
52 ans 759
simplement_lulu a écrit:
encore une chose, je préfère la fille ronde qu'ils ont montré au début, que la fille qui a "perdu des joues" et qui rentre dans sa robe de mariée :twisted: , elle était si mignone


Bouh ça sent la mauvaise foi ! On voit même pas qu'elle a maigri. Ces joues sont toujours aussi rondes !
40 ans 73
la vendeuse dit "je vais devoir reprendre la robe, vous êtes en dessous du 42" ... mais oui !! je sais pas ce qu'est un 42 dans leur magasin (pour eux 42 = 54 !) ! comme si elle pouvait rentrer dans un 42 et encore moins être en dessous !!

n'importe quoi !
P
40 ans Nice 21965
si c'est se trouve c'est juste de la comedie pour que l'autre sorte en bouquin en rapport avec l'emission

à quand vous etes ce que vous manger avec magloire?!

je connais la sortie :peur:
42 ans nord 280
ce qui ma choquer et surtout énervé , c'est cette gaelle ; car le truc qu'elle veu, c juste rentrer dans sa robe , on dirai qu'elle se fou un peu du reste , ; j trouve pas qu'elle a tan maigri ,
quant a l'emission en elle même , c'étai tro rapide , on voi juste quelque jour ,
franchemen, sa serai pa génial , qu'en quan quelque jour , en allan une seul foi a la salle de sport , en mangeant une salade paysanne et bien hop , on rentre dan cette robe de marier ( entre nou , elle es pa terrible sa robe ) et en plus que l'on retouché ; à lala , elle serai pa belle la vie
52 ans Lorraine 4326
elle a quand meme perdu 9 kg en 7 semaines avec le régime de Cohen.

rien à voir pour moi avec une RA . j'ai trouvé cette emission bidon
pis la fille a l'air d'etre une adepte du yoyo. mais je sais pas si M6 va retourner la filmer dans 1 ou 2 ans quand elle aura repris tous ses kg avec le p'tit bonus ....

son blog
http://blog.aufeminin....te/blog/blogsee__b=146421.html
H
41 ans 54
ben moi j'ai regardé et cela ne m'a pas choquée!
enfin pas plus que la télé en général....je regarde la télé essentiellement pour me vider l'esprit, ça me destresse de mes journées!
j'ai un peu le même gabarit qu'elle, j'ai des probs au niveau de mon alimentation dans le sens où j'ai tendance à la boulimie...je mange très bien et sainement toute la journée sans problème et la nuit c'est galère je me réveille et hop je mange une tranche de pain ou des figues ou des trucs comme cela...j'essaie de me trouver des trucs pour contrôler tout ça...

JE PENSE QU'IL N'Y A PAS DE MAL A RESPECTER LES AUTRES QUI SOUHAITENT MAIGRIR...

je respecte les personnes qui se sentent épanouies et bien dans leur corps mais faut aussi respecter les autres qui se sentent mal et qui veulent un changement de leur silhouette.
moi j'ai 23 ans et j'ai déjà des probs au niveau de mes articulations, faut pas déconner c'est à cause de mon surpoids...bref...et j'ai un début de calculs dans la vésicule (aussi à cause de mon poids) et une hernie hiatale
du coup je veux réellement perdre des kilos, ceux que j'ai pris en 2 ans!
j'en ai marre de ne pas être en forme à mon age.


p.s. ne sautez pas en l'air quand je dis bypass, c'est pas une intervention pour tout le monde mais c'est la seule méthode qui rencontre de bons résultats dans la perte de poids...je me rends bien compte des risques de cette intervention
P
40 ans Nice 21965
on respecte totalement le fait que les autres veulent maigrir ce que l'on accepte pas ce sont les charlatans qui font leur beurre sur les personnes pretent à tout pour maigrir au detriment de leur santé mais plutot en louchant sur le portefeuille

ca serait bien de voir ce qu'ils sont devenus dans un an et si le regime du "nutritionniste" fonctionne, il y avais un fille (je sais plus qui) qui avait ete le voir et ces conseils etaient du grand n'importe quoi

ce qui est regrettable dans cette emission c'est que le coté psychologique des personnes qui souffrent de TCA ne soient pas abordés et du coup ils restent presents donc le probleme n'est pas reglé!
43 ans 811
Ma mère toute contente me dit : "j'ai enregistré un truc pour toi hier soir!!"
Réponse: "le truc avec cohen? C'est bon tu pêux recycler ta K7 je veux pas la voir l'émission j'ai eu un résumé sur VLR et ça m'a suffit!"
"- c''est quoi VLR
- un truc que tu peu pas comprendre..." :roll:
sans commentaire :evil:
P
40 ans Nice 21965
appleandcinnamon a écrit:
Ma mère toute contente me dit : "j'ai enregistré un truc pour toi hier soir!!"
Réponse: "le truc avec cohen? C'est bon tu pêux recycler ta K7 je veux pas la voir l'émission j'ai eu un résumé sur VLR et ça m'a suffit!"
"- c''est quoi VLR
- un truc que tu peu pas comprendre..." :roll:
sans commentaire :evil:


c'est vrai que les gens qui y sont en dehors ne peuvent pas forcement comprendre mais pas que pour ca

mon copain ne comprend pas pourquoi j'eclate de rire quand je lis un truc et encore moins quand je veux lui expliquer pourquoi je rigole :lol:
41 ans Steenwerck (59) 121
ah tiens c marrant ca moi non plus mon copain comprend rien a mes delires perso
mais parfois obligé je lui parle de vous parce que ca me touche et je trouve que vous refletez bien ce que je pense par moment
et souvent je suis scandalisée aussi faut que ca sorte
mais lui il trouve ca debile de parler a des gens inconnus sur le net
il dit que ca vaut pas le coup de se prendre la tete sur le net etc..
bref je m'en tape

en fait c un petit jardin secret et ca me detend
voila desolé pour le hors sujet
:oops: :arrow:

ps: si vous saviez comme parfois je peux m'enerver quand je lis des trucs sur ce site, genre les poufs de vendeuse qui critiquent etc...
je sorsd de mes gonds
moi je me dis si on debarquait toutes et tous de ce forum pour aller trouver la vendeuse en question par exemple elle ferai pas la meme tete lol :twisted:
42 ans 94 212
De toute façon avant meme que l'émission ne commence , on sentait déjà "le formatage de M6" avec pour super héro Dr COHEN venant "sauver cette pauvre fille de la mal bouffe".

Merci M6 mais plutot de donner des leçons sur ce qu'il faut manger ou pas, commencer déjà par arreter de nous faire "bouffer" des émissions de M*** pareil !!! C est ça qui est ecoeurant et inexaceptable

STOP =;
B I U