MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je confirme donc que je vie avec des mutants, c'est pas possible :shock: cette poussée?! Les grandes villes seraient donc des nids d'agents mutagènes? :lol:
34 ans 78 426
Pomdereinette a écrit:
J'ai un jour pleuré dans une cabine d'essayage, parce que même le pantalon "petite taille" fallait que je lui prévoie un ourlet. Et comme la couture et moi ça fait deux...


:lol: :lol:
Je sais ce que ça fait de devoir enlever plus de 20 centimètres aux pantalons et que finalement un beau pantalon à la base ne ressemble plus vraiment à rien après.
Une fois j'avais acheté un pantalon très large en bas style années 70 bah finalement après l'ourlet il était plus vraiment large.

J'habite Paris et j'ai jamais grandi :cry:
O
103 ans 10517
1m74 toute en jambes, et contente que ça se soit arrêté là, les radios osseuses annonçaient 1m79 mais j'ai eu un arrêt brutal de la croissance lié à mes régimes d'ado qu'on peut qualifier d'anorexie je pense... et ça a repris jusqu'à 21 ans :shock:

ma BS fait 1m80 taille 40 ben elle rigole pas tous les jours pour s'habiller... donc aucun regret de mon côté et pis au moins je suis un ptit peu plus petite que mon Jules actuel, si je mets pas de talons. Impensable pour moi un homme plus petit, je sais c'est con mais c comme ça, déjà que je suis baraquée, comment je fais pour me sentir une tite chose fragile si le Prince Charmant m'arrive à l'épaule ? :oops:

quand je vois mon fiston qui a 12 ans aujourd'hui, ça promet... il va bientôt me manger la soupe sur la tête, quand je pense qu'il est né à 47 cm :lol:
1747
Latiina a écrit:
Pomdereinette a écrit:
J'ai un jour pleuré dans une cabine d'essayage, parce que même le pantalon "petite taille" fallait que je lui prévoie un ourlet. Et comme la couture et moi ça fait deux...


:lol: :lol:
Je sais ce que ça fait de devoir enlever plus de 20 centimètres aux pantalons et que finalement un beau pantalon à la base ne ressemble plus vraiment à rien après.
Une fois j'avais acheté un pantalon très large en bas style années 70 bah finalement après l'ourlet il était plus vraiment large.

J'habite Paris et j'ai jamais grandi :cry:
Il faut vraiment bien chercher pour en trouver des bons. Jamais prendre un pantalon évasé bien trop long. Le problème c'est que les tailles petites sont souvent du 30", moi ça me va, mais c'est adapté pour 1m60. Certaines marques comme Lee se contentent pas de petit ou long, mais différentes longeurs. Après les autres marques, ça varie d'une collection à l'autre.
757
Le problème des pantalons, je connais avec mon 1.53m! Quand j'ai eu mon job de serveuse, je n'ai pas arrêté de faire des ourlets à mes pantalons!

Ma taille, je la prends comme un avantage, je fais plus jeune, je passe partout, et ca correspond bien à mon caractère joyeuse et mutine.

Le seul souci, c'est pour s'habiller (je fais du 38-40, suis bien ronde).
34 ans Perpignan 192
coucou moi perso ma taille je l'adore :D 1m77 c'est grand et j'adore ca on voie totu en grand lol (désoler pour les petite!! pas contre vous! ) puis ca permet de cacher mes kilos superflux lol trés trés satisfaite si ej pouvais aller jusqu'a 1m80 lol
34 ans Charente 8
euh ben moi 1m67 pas mécontente je suis ni grande ni petite je trouve ... :D par contre mon rapport taille/poids c'est pas ça mais ceci est un autre sujet :mrgreen:
32 ans 51
1m63, ca va j'assume mais c'est vrai que parfois on se rend compte qu'on est petite si quelque chose a été mis trop profondement en haut du frigo par exemple je pourrais pas l'atteindre comme le haut des placard.
G
36 ans 10
:roll: de toute façon ... la bonne taille c'est quand les 2 pieds touchent bien le sol :lol:
33 ans Strasbourg 197
pheli a écrit:
Je mesure 1.53m et je n'ai aucun complexe. C'est même très pratique : quand vous partez en voyage professionnel par exemple, il y a toujours un grand pour se proposer à porter votre valise (parce vous êtres une trop petite chose pou y arriver toute seule :mrgreen: ) et quand vous devez récupérer quelque chose en hauteur, et bien il y a encore quelqu'un qui le fait à votre place. J'en profite un max (et je suis loin d'être une pauvre petite chose :P )


+1 !

Je mesure 1m57 et cela ne m'a jamais dérangé. Au contraire, j'ai parfois l'impression que les gens font plus attention à nous et sont plus serviable.
Après c'est vrai que quand on prend du poids, ça fait tout de suite plus "ratatiné" que sur une grande.
40 ans 218
Je mesure 1.69m et ma taille me convient parfaitement.
Il y a au moins une chose que je trouve correct chez moi.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis petite depuis toute petite :lol:

Ça ne m'a jamais gêné, dès la primaire, j'ai compris que le meilleur moyen pour que personne m'embête avec ça, c'était de prendre les devants et de me moquer de ma taille moi-même ! :mrgreen:
2630
1m77

J'aime être grande, pour plein de choses ; cependant, je pense que ça doit "impressionner" les gens, une nana de ma corpulence et de ma taille, je trouve que ça fait un peu "ours" et pas vraiment féminin ...

Pour les vêtements, j'ai pas trop de problèmes de longueur.
Z
34 ans Dans le Sud. 494
lwena a écrit:
1m77

J'aime être grande, pour plein de choses ; cependant, je pense que ça doit "impressionner" les gens, une nana de ma corpulence et de ma taille, je trouve que ça fait un peu "ours" et pas vraiment féminin ...


J'me dis pareil ! Parfois ça m'attriste mais bon ... J'y peux rien. J'y vois l'avantage qu'on m'embête pas trop lol.
J'suis quand même contente de constater que je ne suis pas la seule à penser ça.
2630
Moi en plus, j'ai le problème que je suis "grande" de partout ...
Je fais du 42 en chaussures, de la taille L en gants (c'est plus souvent S ou M pour les femmes), et j'ai une tête de 60cm de circonférence (ce qui me vaut de ne rentrer dans aucun chapeau "femme") ...

:? Parfois ça me déprime, j'ai l'impression d'être une géante comme dans les contes de fées, pas très glamour ...
B I U


Discussions liées