MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

32 ans Deutschland 25
lwena a écrit:
1m77

J'aime être grande, pour plein de choses ; cependant, je pense que ça doit "impressionner" les gens, une nana de ma corpulence et de ma taille,  
je trouve que ça fait un peu "ours" et pas vraiment féminin ...

Pour les vêtements, j'ai pas trop de problèmes de longueur.



+1000000 Idem pour la pointure 42 large... Je me dis exactement la même chose, cette impression d'addition grande+ronde = monstre/ours. A côté d'une petite, ça fait tout de suite plus fille. Enfin j'arrive pas trop à me l'expliquer mais bon, sur que ça manque de féminité... Après comme ça a pu être souligné par les autres, être grande c'est aussi être moins "tassée" avec le poids, plus pratique au quotidien pour chercher les trucs en hauteur aux courses, mieux voir pendant les concerts :D
50 ans Bayonne 1323
alors assumer sa taille ou pas... et ben moi je dirais bien obligé!!!! c'est pas comme les kilos que l'ont peu éventuellement les changer (attention alerte ça s'arrete là!!!)

moi je mesure 1m50... et ouai je suis toute petite, mais je n'ai jamais eu de soucis, jamais eu de moquerie (c'est ma soeur qui se faisait chambrer alors qu'elle est un peu plus grande que moi)

et je ne porte pas de talons... j'ai remarque c'est souvent les grandes qui en portent :lol:
36 ans valenciennes 585
pour les concerts c a double tranchant, mon homme dépasse de la foule (presque 2 m le bétail) et on aime bien (comme tout le monde) etre dans la fosse et devant, a chaque fois il se fait jeter des trucs sur la tête ou on l'insulte pour qu'il aille derriere parce que ça gêne des gens ...

donc quand on va en concert a deux on reste dans le fond et au final on voit pas forcement super bien mais au moins on peut passer le concert ensemble sans se fr insulter mdr
R
39 ans Paris 1624
camillette59 a écrit:
pour les concerts c a double tranchant, mon homme dépasse de la foule (presque 2 m le bétail) et on aime bien (comme tout le monde) etre dans la fosse et devant, a chaque fois il se fait jeter des trucs sur la tête ou on l'insulte pour qu'il aille derriere parce que ça gêne des gens ...

donc quand on va en concert a deux on reste dans le fond et au final on voit pas forcement super bien mais au moins on peut passer le concert ensemble sans se fr insulter mdr

Ah mais ça, je me mets à leur place aussi.
Quand j'avais été voir un chanteur que j'adore (pour ne pas dire l'un de mes dieux), j'étais super bien placée sur le côté, c'était une petite salle.
Ben il est arrivé un groupe de 4-5 mecs, tous assez grands, et bien entendu, le plus grand qui faisait pas loin de 2m s'est mis pile devant moi. Je commençais déjà à rager, mais ils se sont décalés pas longtemps après :roll:
32 ans Deutschland 25
camillette59 a écrit:
pour les concerts c a double tranchant, mon homme dépasse de la foule (presque 2 m le bétail) et on aime bien (comme tout le monde) etre dans la fosse et devant, a chaque fois il se fait jeter des trucs sur la tête ou on l'insulte pour qu'il aille derriere parce que ça gêne des gens ...

donc quand on va en concert a deux on reste dans le fond et au final on voit pas forcement super bien mais au moins on peut passer le concert ensemble sans se fr insulter mdr



Oui...Vu comme ça, c'est moins chouette voire carrément violent... Personnellement, je fais 1m75 donc je suis juste bien pour ne pas gêner les mecs et pour que les mecs m'empêchent pas de voir en général, mais j'imagine que pour les filles plus petites, c'est pas le top et que j'ai dû en gêner plus d'une :p
1747
Pour les plus petites qu'1m60, ça va, parce que peuvent se faufiler devant sans gêner la vue des grands juste derrière.
En général, une petite est attrapée plus facilement par le bras d'un gars pour la mettre devant pour qu'elle y voit.
Par contre j'imagine qu'autour d'1m65-1m70, t'es géné par ceux de 1m75 mais pas assez petite pour être devant sans leur géner la vue.
104 ans 1277
Ici, 1m69 et ça me convient tout à fait.
C'est assez grand pour ne pas complexer sans talons et c'est assez petit pour se sentir à l'aise en talon.

Parcontre c'est bizard mais c'est vrai que quand je suis qu'avec des "grands" je me sens un peu ridicule, trop petite quoi et qu'avec des petits j'ai le sentiment d'être imposante (j'aime pas ce mot bouhh) du aussi à mon poids
S
35 ans 3465
Je me suis 1m67 et comme Arklyss, je n'ai pas de complexe particulier. Parce que je suis assez grande pour me sentir à l'aise à plat, et assez petite pour me sentir à l'aise en talon.

C'est vrai que dans mon groupe d'amies, je suis la plus grande. Elles sont pas bien plus petites, c'est l'histoire de 3-4 cm, mais ça marque quand même une différence, surtout que j'ai une silhouette assez élancée, donc je parais plus grande que je ne le suis.

Je suis contente aussi de ma taille, parce que même si je survole peut-être légèrement la moyenne féminine, je reste plus petite que la plupart des hommes. Et c'est peut-être une idée ancestrale, mais c'est important pour moi.
839
1m90, le seul cadeau de la vie ! :lol:
36 ans Au Yukon si seulement 594
Je fais 1m80 (a peu près) et ca me va bien. :D
Par contre je diminuerais bien ma pointure, de passer du 44,45 au 40,41. Mais bon a part me couper un bout de pieds, je peux pas changer de pointures. :( :(
839
Tala a écrit:
Je fais 1m80 (a peu près) et ca me va bien. :D
Par contre je diminuerais bien ma pointure, de passer du 44,45 au 40,41. Mais bon a part me couper un bout de pieds, je peux pas changer de pointures. :( :(


On se fait un remake de Saw ? :lol:
1747
Ou de Cendrillon ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Bizarrement cendrillon me botte plus que saw :lol:
2630
Tala a écrit:
Bizarrement cendrillon me botte plus que saw :lol:


Même dans la version des frères Grimm ? :lol:

http://fr.wikisource.org/wiki/Cendrillon_%28Grimm%29

L'aînée alla dans sa chambre avec l'escarpin, qu'elle voulait chausser. Sa mère était présente. Mais le soulier était trop petit et le pouce n'y pouvait entrer. La mère s'empressa de lui tendre un couteau : "Coupe-le, lui dit-elle; quand tu seras reine, tu n’auras plus besoin de marcher."

La jeune fille se coupa l'orteil et enfila son pied dans la chaussure, quelque vive que fût la douleur, puis sortit retrouver le prince. Il la prit sur son cheval et partit avec elle comme sa fiancée; mais ils devaient passer non loin de la tombe où deux colombes, perchées sur le noisetier, se mirent à glousser bien fort :


Roucou-oucou, roucou-oucou

Dans la pantoufle le sang coule:

L'escarpin était trop petit,

La fiancée est au logis.

Jetant un coup d'oeil au pied chaussé, le prince vit que le sang en ruisselait. Il fit faire demi-tour à son cheval et ramena la fausse fiancée à sa maison en disant que ce n'était pas elle qu'il devait épouser, et que l'autre sœur devait essayer l'escarpin. La seconde alla dans sa chambre avec l'escarpin et réussit très bien à y enfiler ses orteils, mais ce fut le talon qui refusa d'entrer. Oui, le talon était trop gros. Alors la mère lui tendit le couteau et lui dit : "Coupe un bout du talon: quand tu seras reine, tu n'auras plus besoin de marcher."

La jeune fille s'enleva un morceau du talon et força son pied dans la chaussure, quelque vive que fût la douleur, puis sortit retrouver le prince. Il la prit sur son cheval et partit avec elle comme sa fiancée. Mais quand ils furent non loin du noisetier, les deux colombes roucoulèrent de plus belle :


Roucou-oucou, roucou-oucou

Dans la pantoufle le sang coule:

L'escarpin était trop petit,

La fiancée est au logis.

De nouveau, le prince jeta un coup d'oeil sur le pied chaussé, vit que le sang coulait, coulait si fort de la chaussure que le bas blanc en était tout rougi. Alors il tourna la bride et ramena la fausse fiancée à la maison.
38 ans ile de la réunion 1647
En plus avec l'autre post qui parle de notre taille le matin qui est pas pareille que celle du soir...
J'imagine bien le prince arrivant avec la chaussure en verre et là Cendrillon harassée par toute la journée de ménage a les pieds tous gonflés et rentre plus dans la chaussure de verre ^^
Bon ensuite ils se font tous dezingués un peu comme Saw pour que ce soit + marrant :D
B I U


Discussions liées