MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[clin d'oeil] vos bizarreries culinaires?

L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
:lol: ça, c'est de la recette !

Moi, petite, j'aimais bien les frites trempées dans la danette chocolat :D
44 ans Nice 2811
Ooooooooooooh mon dieu j'aurais JAMAIS du lire ce post j'ai qu'une envie c'est de :sick:

Désolé :oops:

Je crois que le mélange le plus extraverti que j'ai fait c'est les pates à la moutarde quand j'était enceinte.

Ah sinon j'aime bien le pain avec du beurre et du chocolat en poudre mais je pense pas que ça soit une bizarrerie.
Ah et la banane au nutella fondu slurrrrp.

Après le reste je peux tout simplement pas j'ai déjà du mal avec le mélange sucré/salé alors imaginer avec le reste.
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ma grand-mère faisait du lapin au coca cola. Une véritable horreur !! :lol:
Elle avait confondu la bouteille de vin et la bouteille de cola :roll: :lol:
48 ans 10768
je sais pas si c'est une bizarrerie mais j'adore manger du jambon blanc et une tomate, les deux coupés en dés, mélangés à de la mayonnaise dans un petit bol... ça fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas fait ça :lol:...
P
40 ans Nice 21965
j'avais un copain qui manger des pates ou des frites avec du miel

perso les melanges, sucré salé bof bof sauf une fois en mangeant des pates à la carbo j'ai confondu le sucre et le sel et bah c'etait pas mauvais :lol:
44 ans là 5969
une fois j'ai confondu poivre et cannelle...
dans une omelette je crois...
ben j'ai bien aimé...
3712
une copine mangeais des pâtes à la confiture de fraise ....

Hum pourquoi pas, on mange bien du riz au lait/caramel...
Fin bon moi ça me tente pas :roll:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
HS on :
Carolyne, j'adore la photo de ton avatar. Elle est trop jolie !
HS off :lol:

Avec mes frères, plus jeunes, on faisait des concours des trucs les plus dégueu à manger... On a tenté :
- les petits pois - mayonnaise
- le chou fleur - yaourt à la fraise
- les tomates - sirop de grenadine

Bizarrement, je n'en conseille aucun :mrgreen:
44 ans là 5969
Lallye a écrit:

- les petits pois - mayonnaise
- le chou fleur - yaourt à la fraise
- les tomates - sirop de grenadine

Bizarrement, je n'en conseille aucun :mrgreen:


ben petits pois mayo ça me choque pas mais chou fleur yaourt à la fraise :sick: [-X
ça fait peur...
avec mon frere un jour on sétait fait un repas oeufs...
oeufs durs en entrée, omelette plat et omelette sucrée en dessert...
ben j'ai été malade...
47 ans Lille 7000
des frites à la bolognaise, un délice!!!
P
40 ans Nice 21965
DameAliénor a écrit:
des frites à la bolognaise, un délice!!!


ca j'en doute pas j'adore manger à royal potatoes (sais plus le nom) ou tu mange des pommes de terre au four avec des sauces que tu veux : bolognese avec gruyere, sauce poulet curry, fromage blanc ciboulette et plein d'autres trucs ... et c'etait super bon (pas compris pour ca a fermer)
42 ans 2505
DameAliénor, c'est malin, j'en ai parlé à mon homme il veut tester :)

Et moi aussi ^^

C'est grave docteur ? :lol:
56 ans 14650
Le pates tiede melangé avec des bouts de saumon fume ou des crevettes et un sauce miel, un peu de huile d'olive et moutarde sont très bon ;)

De tout facon vu que je mange quasi exclusivement asiatique (thai,indo, indienne) je fais beaucoup de melanges que les gens va trouver bizare. :lol:

Entre les epices et le sauce de poisson ....
P
40 ans Nice 21965
j'ai oublié de vous donner la recette bizarre de mon copain qui est super bonne : maïs, sauce bolognese, thon emietté (il le "rince" pour enlever l'huile en le faisant passer sous la flotte quand il est encore dans la boite), gruyere et il met aussi du poivron je crois, vous faites chauffer dans une poele et on remet du gruyere en dehors du feu pour donner deux consistances
40 ans La Madeleine 4511
Amnesis a écrit:


bouillasse de chocos (marche aussi avec les bn natures et les petits beurre et les petits écoliers) dans du lait chaud... (ça ressemble à du vomis selon mon zom, du coup il n'a jamais gouté alors que c'est un régal :lol: )


Moi c'est pareil mais uniquement avec du lait froid.

Sinon.... bah non je ne suis pas trop bizarre niveau cuisine...
B I U