MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[clin d'oeil] vos bizarreries culinaires?

40 ans La Madeleine 4511
Thyselle a écrit:
je sais pas si c'est une bizarrerie mais j'adore manger du jambon blanc et une tomate, les deux coupés en dés, mélangés à de la mayonnaise  
dans un petit bol... ça fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas fait ça :lol:...


Moi c'est maïs tomate surimi mayonnaise et pareil dans le petit bol... mais c'est pendant les crises d'hyperphagie...
44 ans Nice 2811
athanyaw a écrit:
j'ai oublié de vous donner la recette bizarre de mon copain qui est super bonne : maïs, sauce bolognese, thon emietté (il le "rince" pour enlever l'huile en le faisant passer sous la flotte quand il est encore dans la boite), gruyere et il met aussi du poivron je crois, vous faites chauffer dans une poele et on remet du gruyere en dehors du feu pour donner deux consistances



CA je connais mais par contre j'avais pas pensé au fromage et je prend pas de thon à l'huile.
P
40 ans Nice 21965
nouvelle "bizarrerie" testée de ce midi : des pates avec de la sauce au curry obtenu en melangeant de la creme fraiche epaisse et du curry

c'est super bon (et la couleur vert presque fluo est tres rigolote)
44 ans là 5969
vert???
moi quand je le fais c'est plutôt jaune orange...
( et je mets de la viande)
ben oui chui carnivore!!!
P
40 ans Nice 21965
bah quand je fais le poulet au curry c'est jaune orange mais la c'etait jaune vert mais rolala que c'etait bon
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
nouvelle "bizarrerie" testée de ce midi : des pates avec de la sauce au curry obtenu en melangeant de la creme fraiche epaisse et du curry

c'est super bon (et la couleur vert presque fluo est tres rigolote)


Bah je le fais tout le temps pour mes sauces curry moi et je trouve pas ca bizarre
42 ans Londres, UK 1282
Les pâtes crues. Pas celles aux oeufs, celles au blé dur. J'attrape le paquet de pâtes (mes préférées: les mini-macaroni de chez barilla) et croc-croc-croc-croc... :lol:
44 ans Nice 2811
Je fais souvent creme fraiche moutarde avec des pates ou du riz et des escalope de poulet ou de dinde c'est délicieux.
40 ans La Madeleine 4511
cecilious a écrit:
Je fais souvent creme fraiche moutarde avec des pates ou du riz et des escalope de poulet ou de dinde c'est délicieux.


Je fais aussi :)
44 ans là 5969
Bree a écrit:
cecilious a écrit:
Je fais souvent creme fraiche moutarde avec des pates ou du riz et des escalope de poulet ou de dinde c'est délicieux.


Je fais aussi :)


mais :shock:
c'est pas bizare...
40 ans La Madeleine 4511
Non non c'est très bon !!! y'a amora qui fait une sauce du genre à la moutarde... et on peut aussi faire du lapin a la moutarde (perso j'aime pas le lapin)... y'a plein de choses à faire avec la moutarde !!
Mais le mix crème fraiche-moutarde... faut que tu essayes !
44 ans là 5969
oui je connais c'est pour ça que je dis que c'est pas bizare ;)
40 ans La Madeleine 4511
OOPS j'avais mal lu désolée Amnesis...
44 ans là 5969
c'est pô grave :lol:
44 ans Nice 2811
Amnesis a écrit:
Bree a écrit:
cecilious a écrit:
Je fais souvent creme fraiche moutarde avec des pates ou du riz et des escalope de poulet ou de dinde c'est délicieux.


Je fais aussi :)


mais :shock:
c'est pas bizare...


Ben je trouve pas sa bizarre moi non plus mais il me semble avoir lu que je sais plus qui (désolé :oops: ) trouvé ça bizarre.
B I U