MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Delarue: qu'est-ce qui vous gène chez les gros?

45 ans ici et ailleurs 4571
pour l'ex obese, je fais la meme taille qu'elle faisait avant visiblement, mais j'ai dit à mon homme que si je perdais autant de poids et que je devenais aussi  
conne qu'il me le dise et surtout si je ne change pas qu'il me quitte car je ne le mériterai plus!
42 ans Sud Ouest 3873
Je suis désolée mais c'est pas parce qu'on est obèse qu'on n'est pas une potiche complètement décérébrée... :lol:
A mon avis, cette femme exprime les raisons qui l'ont poussée à changer de corps... Je doute qu'elle ait trouvé l'épanouissement pour autant.
"Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre."
Je pense qu'effectivement cracher sur "ceux qui n'ont pas réussi" contrairement à elle, la met follement en valeur, chose qu'elle devait souhaiter depuis longtemps.
C'est assez pitoyable.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
a croire que tous les ex obéses oublient d où ils viennent :x :roll:
ma soeur et mon bo frere, pareil, ils ont perdu 60 kilos et toute leur tolérance.
si c est pour devenir comme eux, je préfére mon surpoids.

y a rien de pire que d oublier la souffreance qu on a vécu et de renier ce qu on était, pufffff!!
titesouris a écrit:
Quand à cette femme elle est passé dans le camp des minces elle veut juste faire oublier qu'elle a été une de nos soeurs...il ne faut pas juger quand je vois le regard que parfois moi-même je porte sur les obéses :oops: il n'est pas toujours sympathique...mais je sais que quelque part c'est moi que je critique...

+ 1
48 ans 17521
hé !!! c'est maintenant sur la 2, la redif... :!:
N
46 ans gironde 143
je regarde , mon dieu qu elle est triste cette fille elle me fais mal au coeur :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je regarde aussi..... :evil:

la mannequin de 22 ans est superbe!
L
39 ans Bruxelles 1086
Et bien personnellement les propos qui m'ont le plus choqué sont ceux de la mére qui dit : "si ce n'était pas ma fille je la regarderais avec pitié et révulsion" elle a 12 ans je crois.

De plus ils n'ont pas montrer que des personnes qui sont mal à l'aise, comme dit par un homme "une femme qui s'assume sera toujours belle"
51 ans 21 997
LES FILLES L EMISSION AVEC DELARUE EN CE MOMENT MEME SUR LA 2 !!!!!!!! BIZOU A TTES ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lithanessa a écrit:
Et bien personnellement les propos qui m'ont le plus choqué sont ceux de la mére qui dit : "si ce n'était pas ma fille je la regarderais avec pitié et révulsion" elle a 12 ans je crois.

De plus ils n'ont pas montrer que des personnes qui sont mal à l'aise, comme dit par un homme "une femme qui s'assume sera toujours belle"


+1 comment peut on parler comme ca de son enfant??? :shock:
56 ans 14650
laetisandco a écrit:
LES FILLES L EMISSION AVEC DELARUE EN CE MOMENT MEME SUR LA 2 !!!!!!!! BIZOU A TTES ;)


Ca deja été dit un peu plus haut. Ce n'est pas le peine de crier non plus :D

Penser d'eviter les majuscles ca fait mal aux yeux ;)
L
42 ans 3913
Lithanessa a écrit:
Et bien personnellement les propos qui m'ont le plus choqué sont ceux de la mére qui dit : "si ce n'était pas ma fille je la regarderais avec pitié et révulsion" elle a 12 ans je crois.

De plus ils n'ont pas montrer que des personnes qui sont mal à l'aise, comme dit par un homme "une femme qui s'assume sera toujours belle"


oui j'étais au tel avec ma soeur qui regarde l'émission au moment ou la dame a dis ca...
du coup je dis à ma soeur répète ce qu'elle vient de dire... on était trop choquée toutes les deux... Pour le coup la mère aurait besoin d'un grand coup de pied aux fesses :shock: :shock: :shock: :shock:
51 ans 21 997
desolée j avai pa vu ke c étai deja ecri plus haut !!! j etai tellement pressée de vous faire part de cette info...... et a l avenir je penserais aux majuscules !! ;) bonne apres midi
C
43 ans isère 4146
non mais il sont allé la péché ou celle qui est une ex obèse

j'ai trouvé ces propos vraiment méchant envers les obèses

et j'ai beaucoup aimé la psy qui a dit que c'est pas parce qu'on a un anneau que c'est une solution miracle

quand aux personnes présentes sur le plateau je les ai trouvé toute aussi bien les unes que les autres avec un bémol pour celle qui s'empehce de vivre
40 ans Bruxelles 7458
Lithanessa a écrit:
Et bien personnellement les propos qui m'ont le plus choqué sont ceux de la mére qui dit : "si ce n'était pas ma fille je la regarderais avec pitié et révulsion" elle a 12 ans je crois.

Et apparemment elle pèse 59kg pour 1m58, pas de quoi fouetter un chat en somme... Elle a effectivement des chances de la rendre obèse sa gamine avec des réflexions pareilles.

Sinon je crois que je suis amoureuse de la blondinette de 22ans. Pas fan du côté "j'allume comme une dingue" mais qu'est-ce qu'elle est belle...pfiou! :)
B I U