MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

62 ans Vert St Denis 77 321
Je ne serais pas si tranchée...

Je dirais que j'ai aimé qu'on me le fasse (1 partenaire seulement a su s'y prendre pour m'y amener) et j'ai aussi essayé.... j'avoue que  
le plaisir de mon partenaire m'a rassurée car, perso, j'ai pas vraiment kiffé de le faire...

La seule condition pour moi était de le faire sous la douche... (un désir sous jacent - et très conscient - d'hygiène ! ;) )

Je pense qu'en matière de sexe tout est affaire de confiance, d'osmose, d'ambiance... et de complicité ! donc tout peut être proposé et essayé...
Le tout est de se sentir suffisamment sensualisé, volupté et excité et de naviguer entre ciel et terre !

Oscillons donc entre sérénité et Nirvana les filles ! \:D/
49 ans charleroi, belgique 161
ben fait et approuvé.

c est pas ce que je prefér mais je dirait que quand on aime et qu'on as sufisament d'higiene on peut tout faire en amour et rien n est sal.

mais je decoucre tout sorte de plaisirs seulement avec mon homme actuelle et en aucun cas avec les autres .

c est l'homme de ma vie quoi
P
40 ans Nice 21965
Zenobie a écrit:
Je ne savais pas que google référencait aussi vite :shock:


nous sommes le deuxieme lien de google en tapant annulingus mais on arrive pas sur ce post, facile de savoir comme monsieur est tombé ici :lol: :lol: :lol:
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Alors moi sur ce sujet, je n ai pas d avis tranché non plus...
Quand j aime ( 2 partenaires pour le moment), et qu il y a de l hygiene, pas de probleme...
Ensuite pour les plans purement sexuels ect...hors de question!!!
Qu on me le fasse par contre "j adore" mais pareil que quand je suis amoureuse
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
Zenobie a écrit:
Je ne savais pas que google référencait aussi vite :shock:


nous sommes le deuxieme lien de google en tapant annulingus mais on arrive pas sur ce post, facile de savoir comme monsieur est tombé ici :lol: :lol: :lol:


Je ne sais pas comment il a fait... magie ? marabout ? Kamini ? (HS mais je suis encore mdr de son dernier clip)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je n'ai jamais essayée, mais pourquoi pas ? Je suis très maniaque niveau hygiène donc pas de soucis, faut juste le temps que je me fasse à l'idée et que Mon Mien le propose ! J'avoue que j'avais du mal avec l'idée qu'il y introduise un doigt il n'y a pas longtemps, mais il a sû s'y prendre alors on ne sait jamais !
42 ans Londres, UK 1282
Beurk. Rien que l'idée de le faire me lève le coeur. Et je n'aime pas que zom le fasse. Je sais qu'il y prend du plaisir et que ça l'excite, mais je suis gênée et... bizarre de dire ça... écoeurée pour lui. Difficile de décrire la sensation, mais franchement, je rejette à fond.
62 ans Québec, Canada 1664
Alors ... jamais fais ... je n'y ai même jamais pensé ... la Lili d'avant aurait dit ouachhhhhhhhhhh jamais ... la Lili de maintenant dit ... bah ... on ne sait jamais ... faut essayer pour voir quoi :oops:
48 ans 17521
testé et franchement approuvé... :D

j'aime le faire, et j'aime qu'on me le fasse... quant à l'hygiène... si on se lave, on est propre... il ne s'agit pas non plus d'aller lêcher le fond de l'intestin... :roll:
44 ans là 5969
Ester77 a écrit:

La seule condition pour moi était de le faire sous la douche... (un désir sous jacent - et très conscient - d'hygiène ! ;) )

Je pense qu'en matière de sexe tout est affaire de confiance, d'osmose, d'ambiance... et de complicité ! donc tout peut être proposé et essayé...
Le tout est de se sentir suffisamment sensualisé, volupté et excité et de naviguer entre ciel et terre !



pareil...
on retentera peut être l'expérience... pas sure...
ça nous avait pas embalé :roll:
37 ans bruxelles 135
ralalala avec ce sujet on c'est pris des fou rires avec mon homme hier :P

fin' bref et on se demander si vous ressentez vraiment quelquechose ?
car le pourtour de l'anus n'est pas innervé non ?
P
40 ans Nice 21965
pwetpweet a écrit:
ralalala avec ce sujet on c'est pris des fou rires avec mon homme hier :P

fin' bref et on se demander si vous ressentez vraiment quelquechose ?
car le pourtour de l'anus n'est pas innervé non ?


perso ca me fait rien c'est pour ca que j'apprecie pas des masses
37 ans bruxelles 135
béh voui je me disais bien aussi , que vu que le pourtour de l'anus n'est pas innervé , sa revient au même de se lecher le coude lol :lol:
41 ans 3935
pwetpweet a écrit:
béh voui je me disais bien aussi , que vu que le pourtour de l'anus n'est pas innervé , sa revient au même de se lecher le coude lol :lol:


Alors là non, rien à voir avec le fait de se lécher le coude, je te le jure :lol:
Il y a sans doute une part d'excitation liée à l'idée de l'interdit, mais la comparaison avec le coude me semble un peu exagérée tout de même :P
3712
Me faire lecher le coude j'avoue que ça m'exite pas, mais le genou... ben oué ça m'exite !
Faut pas comparer ce qui n'est pas comparable et aussi surtout, jvois pas ce qu'il y a de drôle ?? :roll:
B I U