MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anus Lingus

Tou comme magali, j'adore quand mon copain le fait, et j'adore le lui faire
N
51 ans 22 en bretagne 89
karen a écrit:
testé et franchement approuvé... :D

j'aime le faire, et j'aime qu'on me le fasse... quant à l'hygiène... si on se lave, on est propre... il ne s'agit pas non plus d'aller lêcher le fond de l'intestin... :roll:



idem pour moi..... et le plaisir est au rdv quand le partenaire s'y prend bien.....c'est un plaisir different certes....mais c'est la meilleure préparation que je connaisse à la sodomie.
T
49 ans 3
bonjour,moi ca fait 13 ans que je suis avec ma femme et franchement j'adore lui faire un anulingus et elle aime beaucoup! je ne vois rien de sale dans cette pratique si l'hygiene est là,et aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer !!!cela m'exite grave et elle aussi! :D
Y
53 ans paris 5
ça ne me derange pas de le faire, j'y trouve même uncertain plaisir....
61 ans Pays Basque 375
Bah, c'est un bon moyen pour faire ressentir quelque chose de différent à la personne à qui vous avez envie de faire l'amour!

Je pense que les sensations physiques différentes de celles du cunnilinctus associées à celles du côté original et transgressif dans la tête ajoute du piment à la relation et permettent d'ouvrir un peu plus l'eventail du plaisir à offrir!

A mon avis, à essayer, ne serait-ce que être sûr de ne rien rater! (dans de bonnes conditions d'hygiène, pas besoin de le préciser bien sûr! :) )
44 ans 78 25
Jamais essayé encore mais je me dis bien amené par quelqu'un avec qui je suis complice en et en confiance ca doit etre très excitant.

Enfin pas évident de se détendre quand on fait partie de celels qui ont expérimenté des sodomies trop brutales! Aieuhhh mes fesseuh!!!
C
35 ans Elysée 10
ça me pose aucun problème du moment que c'est propre...
43 ans vosges 59
j'aime bien et lui aussi ! mais la douche avant lol !!!
59 ans alpes maritimes 260
Aimer c'est pas seulement recevoir..mais c'est avant tout savoir donner...le sexe ne se programme pas....on ne choisit pas avant l'acte sur un catalogue les caresses à venir, comme si l'on choissisait la couleur du futur canapé, avant que le sexe ne devienne une grande complicité dans un couple il faut beaucoup d'amour et quand on aime enormement l'autre rien ne paraît sale ou degueulasse..et quand quelque chose ne plait pas..il suffit de le dire..un 'non' dit avec beaucoup de tendresse passera toujours mieux qu'un:" t'es pas fou? ça va pas la tête..quelle horreur!" ^^
Personnellement, jamais fait, mais je sais que je serai capable de le faire...quand j'aime quelqu'un, j'aime un "tout"..et pas que certaines "parties" de la personne, alors cette caresse la ne me derrangera pas, pas plus qu'une autre..
completement d'accord avec vilaine !!!
+1 !!
44 ans 68
En passive , j ai déjà fait, et j'aime bien.

Mais bizarrement je n ai pas eu la possibilité de pratiquer en active, ces messieurs semblaient réticent à me laisser approcher leur petit trou.

Est ce plus une pratique faite par les mecs pour les meufs????


:?:
42 ans Colmar 22
nous on adore. je trouve ca tres exitant. a lire les posts avt, j'me rend compte que plein de femmes n'aiment pas, ou sont degouté avt meme d'y avoir gouté... c dommage. :roll:
B
45 ans roubaix 83
beeeeurrrkkk kel horreur :oops:
61
et si onnous pète à la bouche , comme quoi on peut avoir de l'hygiène ça reste crade , après tout ça sert principalement à chier :puppydogeyes:
43 ans Laval, Québec, Canada 67
Pour ma part, j'aime bien que mon chum me le fasse... j'aime la sensation, mais ce que je préfère c'est de voir à quel point ça l'excite lui! Ça m'arrive de temps à autre de lui donner ce plaisir aussi, mais seulement lorsqu'il est fraîchement épilé, je n'aime pas trop le poil!!! J'ai toujours été assez ouverte sexuellement, mais l'anulingus est quelque chose que je n'avais jamais pratiqué avec un autre avant et je ne crois pas le pratiquer avec quiconque autre dans le futur. Pour répondre à Cinye qui a peur de se faire péter à la bouche, je dirais que par respect si jamais on sent que ça vient, je pense que toute personne aura la decence d'avertir son partenaire....non? ;)
B I U