MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
lol !!!! y a pas de mal a faire du mal !!!! :twisted:
48 ans 17521
oh la la, lunatique... mais que va t-il se passer si, juste avant de se lancer, elle sort son calepin pour réviser ses notes ??? on sent dans ta réponse les années d'expériences ;) mais peut-être notre camarade devrait faire ses armes tranquillement, avec l'aide de son amoureux qui ne manquera pas de la guider, avec force cris (de douleur ou de plaisir ??? :shock: )... simplement, qu'elle ne le fasse pas que pour lui, qu'elle essaie de se faire un peu plaisir aussi... c'est toujours marrant, la découverte... c'est mignon, on est toutes passées par là après tout, mais ça me rappelle quand même que j'ai quelques heures de vol... snif !
42 ans mon nuage personnel...vous venez?? 4
si avec tout ça, on a donné envie a personne de s'y mettre...franchement...je trouve qu'on ne peut pas faire plus doux comme caresse!!! :oops: ;)
331
y à pas mieu qu'une petite pipe n'empèche :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bahhhh...!! tu fais kom Douffy ( dans scary movies), tu prend un aspirateur !! :lol: :lol: :lol:
héhéhé!! :twisted:
49 ans Wizernes 2630
ben dites donc...apres les nouilles de mat comme methode de masturbation.. :lol:

V'la la methode aspi fellication de legolas !!! :lol: :lol: :lol: :lol:


tiens a ce propos..mat si tu passes par là as-tu essayé cette methode?!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


bon oki je sors!!!! :? :oops: :D

(euh c'est toujours pour rire hein....je te taquines.. :D )
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bah.... je pense ke ça devrai plaire a mat- !!! :twisted:
ET pis si ça lui plait pas !!!! et peu toujours s'éxiter avec une tarte aux pomme !!! :lol: :lol: (kom ds américan pie :lol: :lol)
52 ans paris 206
bonjour la culture cinematographique leg et non pas encore essayer moi,
ni les noulles ni l aspi, mais j y pense. Faut quand meme preciser a notre camarade qui a debuter le post, qu il evite les mini aspi a moin de s appeler daffy duck. ;)
331
Legolas_ a écrit:
bahhhh...!! tu fais kom Douffy ( dans scary movies), tu prend un aspirateur !! :lol: :lol: :lol:
héhéhé!! :twisted:

j'ai verifié pour te faire plaisir ;) (si si) et je peut te dire que même sans bander ça rentre pas :lol: :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
loll!! clad !!!! :lol:
Le premier mec ki me demande une pipe !!! il va souffrir !!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
euh..........








:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
331
va y fait moi mal fesse moi avec une pelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans Wizernes 2630
Clad a écrit:
Legolas_ a écrit:
bahhhh...!! tu fais kom Douffy ( dans scary movies), tu prend un aspirateur !! :lol: :lol: :lol:
héhéhé!! :twisted:

j'ai verifié pour te faire plaisir ;) (si si) et je peut te dire que même sans bander ça rentre pas :lol: :lol: :lol:



Attends rassures nous t'as bien essayé avec l'aspi normal hein..pas le mini aspi pour la voiture :lol: :lol: :lol:

"Clad" essayeur en nouvelles "techniques" ben on va bientot en avoir une liste d'expert hein.. :D :D :D :D
331
non non jte rassure le bien gros de la maison :lol: :lol: :lol:


je teste quoi maintenant? :lol:
B I U


Discussions liées