MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Fais gaffe clad !!! mes dent son trés bien éguiser!!! elles pourraient te blesser!!!! :twisted: :twisted: même sans le vouloir !héhé !!!!!
331
je prend le risque mais je te met e truck des dentistes pour maintenir la bouche ouverte pour plus de securité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Ahhhh !!!! wouaiiii tu ferai çaa !!!!??????
:twisted: :twisted:
331
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Méchant!!!

Mais pas autant ke moi !!! :twisted:
Z
50 ans 659
coucou tous
alors sur ce sujet, j'ai pas mal rigolé ( non, non promis, je ne me suis pâs moquée)
la fellation, je suis d'accord, la majorité des mecs adorent ça, mais combien d'entre vous, messieurs, on eu le droit à une fellation avec percing sur la langue?
bisoux :P
M
41 ans Cergy 191
T'as un piercing sur la langue Zaze ?
Ou c'était juste une question comme ca ?
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
T'as un piercing sur la langue Zaze ?
Ou c'était juste une question comme ca ?


ce n'etait pas une question comme ça en l'air, j'ai vraiment un percing sur la langue :P
42 ans Oise(60) 816
zaze a écrit:
Mindialuna a écrit:
T'as un piercing sur la langue Zaze ?
Ou c'était juste une question comme ca ?


ce n'etait pas une question comme ça en l'air, j'ai vraiment un percing sur la langue :P


J en veux un mais j ose pas moi :oops:
ca fait mal???
Z
50 ans 659
J en veux un mais j ose pas moi :oops:
ca fait mal???


c'est pas super douloureux sur le moment, mais c'est super impressionnant.
Tout le monde me disait d'aller voir avant comment ça se passait ( histoire d'être rassurée), mauvaise idée, quand t'as vu tu veux plus le faire ;)
41 ans Bruxelles 7458
J'ai une copine qui avait un piercing sur la langue et elle a du le retirer parce que son zom ne supportait pas de sentir le piercing pendant la fellation...;)
Z
50 ans 659
Minimog a écrit:
J'ai une copine qui avait un piercing sur la langue et elle a du le retirer parce que son zom ne supportait pas de sentir le piercing pendant la fellation...;)



personnellement mon z'amoureux adore :lol:
M
41 ans Cergy 191
Bah moi je voulais le faire mais doudou il veut pas :(
Par contre plein de copines l'ont fait il y en a une qui a eu une infection et je vous passe les détails parce que ce n'est pas très appétissant, une autre qui zozotte pas mal, une autre pour qui ca s'est bien passé mais elle me dit que son chéri il ne sent pas la différence !
Mais même sans le caractère sexuel je trouve ca mimi ...
Je l'ai donc fait au nombril, mais pas de chance 6 mois après mon corps n'acceptait toujours pas ce "corps étranger" alors que la cicatrisation aurait dû être presque terminée .... alors bye bye le piercing et je suis :evil: parce que ca fait une belle cicatrice maintenant !!!
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Bah moi je voulais le faire mais doudou il veut pas :(
Par contre plein de copines l'ont fait il y en a une qui a eu une infection et je vous passe les détails parce que ce n'est pas très appétissant, une autre qui zozotte pas mal, une autre pour qui ca s'est bien passé mais elle me dit que son chéri il ne sent pas la différence !
Mais même sans le caractère sexuel je trouve ca mimi ...
Je l'ai donc fait au nombril, mais pas de chance 6 mois après mon corps n'acceptait toujours pas ce "corps étranger" alors que la cicatrisation aurait dû être presque terminée .... alors bye bye le piercing et je suis :evil: parce que ca fait une belle cicatrice maintenant !!!


je pense que c'est ta vie et ton corps ( enfin ta langue :lol: ) et que tu devrais le faire et si Mr Doudou ne change pas d'avis et que tu ne supporte pas ce corps etranger dans ta bouche (je parle tjs du percing là.... à quoi vous pensiez bandes de petites cochonnes :lol: ) tu pourras tjs le retirer, la bouche est l'un des endroits du corps qui cicatrise le mieux et le plus vite
bisoux :P
44 ans paris 3592
zaze a écrit:
je pense que c'est ta vie et ton corps ( enfin ta langue :lol: ) et que tu devrais le faire et si Mr Doudou ne change pas d'avis et que tu ne supporte pas ce corps etranger dans ta bouche (je parle tjs du percing là.... à quoi vous pensiez bandes de petites cochonnes :lol: ) tu pourras tjs le retirer, la bouche est l'un des endroits du corps qui cicatrise le mieux et le plus vitebisoux :P


ça j'en sais rien mais ce qui est sur c que c un nid de bactéries!
(enfin, je dis ça mais je trouve ça très mimi le piercing en général)
B I U


Discussions liées