MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

44 ans Puerto Bananas 1739
Mais quelle idee de coucher avec un mec qui se vante de ses prouesses a tlm ?
Apres, il rajoutera une nana supplementaire a ses vanteries !!
1147
Je l'aimais... :?
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah oui c'est autre chose... :lol:
1147
Mais bon...dans ce temps la je l'aimais...mais il fait parti de mes erreurs de jeunesses alors tu vois...lollll :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah les erreurs de jeunesse :lol: apres ca devient de l'XP !
1147
De l'exprérience?? ahh pour sa...avec lui j'ai apprit que quand un gars a trop de poil au pubis...fait attention quand tu lui fait une fellation...sinon tu vas te retrouver avec du poil dans bouche BEURK...ahhh tient puisqu'on est dans le sujet...demandez a votre mec qui se rase...c'est tellement plus le fun :) et personnellement...sa fait plus propre quand y'a pas de poil ! lolll
44 ans Puerto Bananas 1739
Je trouve que c'est agreable un peu de poils au dessus du sexe, doux et soyeux, a caresser :oops: :oops: :oops:
1147
Bah c'est sur qu'un peu...c'est pas grave...mais quand y'en a trop la...tant que le penis ai pas mauvais gout c ben correct !! loll :)
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu veux dire un mec TROP poilu qui se lave pas ?? Arf quand tu vois ca tu evacues la chambre !!!

Sinon pour les poils, je prefere qu'il en aie un peu au dessus du sexe et un peu sur la poitrine... Sinon on dirait qu'il a 14 ans, et comme j'ai aucun penchant pedophile (un vice que G pas ouais ouais !)....

Dernière modif par le 7475j; modifié 1 fois
1147
Ou tu prend un lance flamme et tu nettoie le tout loll (joke)
44 ans Puerto Bananas 1739
Et apres tu passes la nuit avec un mec qui sent le poulet grille ?!?!?!
1147
hummm du poulet grillé !!
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu va la lui croquer par accident !
Ca va te faire une reputation du style "Luna enflamme les mecs et croque les ..."
1147
Moi une croqueuse d'homme jamais lolll
44 ans Puerto Bananas 1739
J'ai pas dit croqueuse d'hommes arf arf arf !! :twisted:
B I U


Discussions liées