MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu : fellation

1147
Sa aurait pu je te ferais remarquer....;p
44 ans Puerto Bananas 1739
on a dit plein de conneries mais on a reussi a rester dans le sujet !! :lol: bisous a demain !
S
42 ans 17
darw a écrit:
J'aimerais bien sucer mon mec prochainement. Je ne l'ai pas vraiment branlé depuis qu'on est ensemble parce que j'aime plus ou moins faire ça. Il est capable de le faire lui-même et j'suis sûr que c'est fait d'un façon meilleure que la mienne. Alors, j'ai pensé que le sucer ça pourrait bien lui plaire et que ça me tentais d'essayer cette expérience. Comment faire et tout, je crois que je vais chercher sur internet donc je vous embêterai pas avec ça ;) Par contre, j'aimerais savoir si c'est vraiment dégeu pour pouvoir m'attendre à qqc...Sincèrement les filles, au goût c'est pas bon? Et puis, les gars, vous aimez mieux vous faire sucer ou branler?
Merci de votre aide.
Darw -xxx-


les mec adore se fair sucer
45 ans paris 3592
merci pour cette intense participation au débat... ç'a du te prendre des heures et de réflexion et nous on apprend un de ces trucs là..... tain vais me coucher ce soir avec un de ces mal de crâne!! (nan pas de jeu de mot que je sens venir!!)
56 ans Out of Africa... 4355
Moutonoir a écrit:
on a dit plein de conneries mais on a reussi a rester dans le sujet !! :lol: bisous a demain !

Ouais quand on parle sexe, on reste dedans (le sujet bien sur :lol: ) D'accord, d'accord, je retourne sur "j'assume ou pas..."
42 ans 69 4262
DaylightDies a écrit:
merci pour cette intense participation au débat... ç'a du te prendre des heures et de réflexion et nous on apprend un de ces trucs là..... tain vais me coucher ce soir avec un de ces mal de crâne!! (nan pas de jeu de mot que je sens venir!!)


En un mot comme en cent: M-D-R! :D
44 ans Puerto Bananas 1739
C'est clair qu'elles sont marrantes les louloutes !
42 ans 69 4262
Toi! tu te tais!!! T'es rien qu'une méchante parce que t'as une étoile! Je boude!!! :evil:
44 ans Puerto Bananas 1739
Mais arrete donc d'etre jalouse !! Et rappelle moi de te traiter de copieuse quand tu seras toi aussi papillon star (waf waf waf !!) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans 69 4262
Je l'avais dit!! Maintenant que c'est une star, elle nous snobe!!! :roll: ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
T'inquiete je serai au tournant pour me moquer de toi 8)
42 ans 69 4262
Ouais bah c'est pas pour tout de suite alors j'ai le temps de me préparer :D ...Et qui te dit que l'étoile n'est pas résérvée à une personne? :twisted:
44 ans Puerto Bananas 1739
Plus que 43 posts avant la canonisation. Tu veux que je te poursuive sur le forum pour t'aider ? hi hi hi ?
Et n'oublie pas d'aller lire la suite des conneries que t'a encore fait en Chine !
50 ans 95 1388
Petite question: est ce que vous préférez sucer un mec circoncis ou pas?
42 ans 69 4262
Au niveau hygiène, un homme circoncis a moins de problèmes car les bactéries donc les odeurs ne s'y accumulent pas et le soir, c'est en général plus plaisant....A mes yeux c'est la seule difference...Ceci dit un homme...qui n'est circoncis n'a pas forcément de pb...
B I U


Discussions liées