MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Puni, pas de câlins, privé de sexe !!!

V
44 ans 42
Moi il m'es arrivé de la priver de calin mais ca n'a pas uré des semaines ca a du arriver quelques fois.
Ou alors je lui fait du chnatage si tu  
ne fais pas ca tu n'aura pas de calin et il a trop peur que je m'y tienne et il cède donc de ce coté la pas de souci.
Et il est vrai que les réconciliations sous la couette ca a du bon!!!!
Z
59 ans 3
oui j'ai connu cette situatiion avec mon ex

en 20 ans de vie commune ma femme m'a "punit" 3 fois de cette manière . Toujours pour le meme motif , quand je me faisait retirer des points sur mon permis
Le barème était le suivant : 1 mois sans sexe pour un point retiré .

La première fois : 3 points de retrait pour exces de vitesse donc 3 mois d'abstinence

2eme fois : téléphone au volant 1 point donc un mois a faire tintin

3eme fois : petit exces de vitesse ; 1 point donc encore un mois a faire ceinture .


Que pensez vous de ça mesdames ????????????
Z
59 ans 3
je pense que c'est la pire punition qu' une femme puisse infliger a son mari . J 'ai très mal vécu ces moments

Depuis nous sommes sépares.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et en cas d'annulation de permis, couic ?...
63 ans Franche Comté 995
Mes fesses n'étant pas une récompense, je trouve ça assez bizarre comme idée.

Mon homme n'est pas un enfant que je devrait punir.

Cela donne une drôle d'image des sexualité, tant masculines que féminines.
C
110 ans 112
Je trouve l'idée de faire du chantage assez puérile... je trouve l'idée de le faire avec le sexe très douteuse. S'il y a conflit, c'est pas en boycottant le sexe pendant des semaines que la situation va se régler... et pis le sexe a une dimension émotive donc je me vois mal nier cette forme d’affection à mon amoureux, si on me le fessait je me sentirais rejetée.
38 ans 3267
deputee702 a écrit:
Mes fesses n'étant pas une récompense, je trouve ça assez bizarre comme idée.

Mon homme n'est pas un enfant que je devrait punir.

Cela donne une drôle d'image des sexualité, tant masculines que féminines.

Je partage ton idée, cela entretient aussi une idée très sexiste, que l'homme est obsédé par le sexe comme par une drogue alors que la femme s'en passe avec brio...
39 ans 180
jamais pratiqué jamais je ne le ferai le sexe est le ciment du couple et jouer avec ça est dangereux c'est justement un jeu agréable entre deux partenaires
P
56 ans 3727
Et un homme ne pourrait-il pas punir sa femme en la privant de sexe ? :roll:

Si une femme jouait à ça avec moi, j'en déduirais qu'elle se passe très bien de sexualité et nous n'aurions donc (plus) rien à faire ensemble.
38 ans 3267
Certes le contraire pourrait se produire, mais cela donne du sexe une image carotte/bâton alors que c'est un besoin naturel ( sauf évidemment dans le cas des asexuels)
D'ailleurs, ta remarque finale m'interpelle, Prax: si tu t'éprenais d'une femme asexuelle, la quitterais tu à cause de sa nature?
P
56 ans 3727
Je ne sais pas où tu va chercher tes questions. :roll:
38 ans 3267
Tu as dit que si une femme se passe bien de sexe, vous n'avez rien à faire ensemble, d'où ma curiosité...
P
56 ans 3727
Il n'y a rien d'étrange. Une femme qui se passe bien de sexe n'a donc pas de désir. Et si une femme ne me désire pas je n'ai rien à faire avec elle. Soit elle n'a plus de désir pour moi, soit elle en désire un autre, soit elle n'a plus de désir du tout pour personne. Dans ce dernier cas je ne saurais dire si il s'agit d'asexualité qui s'établit, mais dans tous les cas, nous ne serions plus accordés ensemble et la relation serait terminée.

Je suis une personne physique, "activiste" sexuel et la sexualité est pour moi le ciment d'une relation, suivie ou non suivie. Elle est dans la continuité de l'attirance et du désir et il est inconcevable que je sois avec une femme "braguette fermée". Personne n'irait demander à une femme asexuelle d'ouvrir les cuisses à contre-coeur pour satisfaire son homme, je ne vois donc pas pourquoi on s'étonnerait qu'un homme à qui on demande de faire ceinture aille voir ailleurs pour évacuer cette gigantesque frustration. Autant essayer d'avoir des relations de couple avec une lesbienne quand on est hétéro.......... :roll:
38 ans 3267
Je suis fort contente que tu reconnaisses l'existence de l'asexualité à côté des autres sexualités :)
P
56 ans 3727
Eh bien justement je viens de regarder ça de près. L'asexualité étant maintenant considérée comme une orientation sexuelle, réponse toute simple à ta question : un hétérosexuel n'a rien à faire avec une asexuelle.
B I U


Discussions liées