MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

41 ans ???? 553
Amnesis a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Toujours dans les starting block...

J'attend, j'attend....

Tout va bien, un peu de marche ce matin, et calinou (plutot agrébale finalement ;) ) hier.

3615MALIFE  
...

la suite demain ;)


c'est ça qui est marrant je trouve...
on le fait pour le faire et une fois que c'est fait on est bien contente de l'avoir fait :lol:


bè de mon côté, au cours de prépa à l'accouchement, la sage-femme à tellement fait peur à mon zom avec l'histoire des câlins, qu'il est bloquer depuis un petit bout temps... La j'avoue que pour moi c'est trés dur!!! :oops: Alors profite bien de ton zom!!! ;)
44 ans là 5969
dydy a écrit:
Amnesis a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:
Toujours dans les starting block...

J'attend, j'attend....

Tout va bien, un peu de marche ce matin, et calinou (plutot agrébale finalement ;) ) hier.

3615MALIFE ...

la suite demain ;)


c'est ça qui est marrant je trouve...
on le fait pour le faire et une fois que c'est fait on est bien contente de l'avoir fait :lol:


bè de mon côté, au cours de prépa à l'accouchement, la sage-femme à tellement fait peur à mon zom avec l'histoire des câlins, qu'il est bloquer depuis un petit bout temps... La j'avoue que pour moi c'est trés dur!!! :oops: Alors profite bien de ton zom!!! ;)


elle lui a dit quoi pour lui faire peur :shock: ?
normalement y pas de soiucis...
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
Toujours dans les starting block...

J'attend, j'attend....

Tout va bien, un peu de marche ce matin, et calinou (plutot agrébale finalement ;) ) hier.

3615MALIFE ...

la suite demain ;)


bon ben pas mieux sauf que pas encore de calinou!!! :oops: ;)
44 ans là 5969
tiens je me demandais si t'allais passer aujourd'hui :lol:
bon ben le week end prolongé n'est pas fini ;)
3712
Et dire que chéri avait prit sa semaine.
Il reprend mercredi.... tu va voire, jvais le rappeler dans la matinée !!!
Juste histoire de faire courrir les gens (chéri, ma mère pour Lauric...)

Bouhhh JE VEUX ACCOUCHER AVANT MERCREDI !!

personne fait du vaudou ici par hasard ? :-s
44 ans là 5969
je te vaudouise à distance si tu veux ;)


formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique
47 ans Lille 7000
Amnesis a écrit:
je te vaudouise à distance si tu veux ;)


formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique formule magique


tu me vaudouise aussi coupine, dis!!! :roll: ;)
44 ans là 5969
pas de problème :lol:
mais toi c'est une formule spéciale 48 heures (ben oui je veux pas perdre mon tiercé non plus ;) )


formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite formule magique agit toussuite



:shock: quoi????!!! t'es encore là????!!!

file accoucher coupine!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
si tu povais aussi vaudouiser pour qu'on tombe enceinte ca serait le pieds mdr :lol:
47 ans Lille 7000
paindemie a écrit:
si tu povais aussi vaudouiser pour qu'on tombe enceinte ca serait le pieds mdr :lol:

ça serait super aussi!!! ;)
bon ben aujourd'hui rendez-vous avec ma sage-femme à 11h30, je vous raconterais!!! ;)
J'ai oublié de vous racontez que mon fils commence à en avoir marre aussi, alors il essaye de pousser les murs!!! :roll: j'ai le ventre qui bouge tout seul c'est impressionnant!!!
S
39 ans Paris 42
Tant d'heureux événements, cela fait plaisir à voir. :P
N
47 ans suisse 119
Bon ben moi les filles je rentre du CHUV et Bibou est provocé le 31 mai je sais enfin ou je vais et vous les filles
39 ans rouen 76 1559
DameAliénor a écrit:
paindemie a écrit:
si tu povais aussi vaudouiser pour qu'on tombe enceinte ca serait le pieds mdr :lol:

ça serait super aussi!!! ;)
bon ben aujourd'hui rendez-vous avec ma sage-femme à 11h30, je vous raconterais!!! ;)
J'ai oublié de vous racontez que mon fils commence à en avoir marre aussi, alors il essaye de pousser les murs!!! :roll: j'ai le ventre qui bouge tout seul c'est impressionnant!!!


dis, Damealiénor, ils t'ont gardé??

oh, la, la!!!je suis impatiente pour vous les filles!!!

:kiss: à vous toutes (et aux papas!!)
3712
DameAlienor ?
Youhouuu....

pour ma part, toujours là, avec zéro signe de quoique ce soit ! :?

Manueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ??????
39 ans rouen 76 1559
dis, Carolyne, tu penses comme moi?

ils ont vu à quel point elle est génialle, et ils l'ont gardée pour eux tout seuls!!

ou alors, elle profite du soleil...

bon, en tout cas, j'espère que tout se passe bien, et pleins de bisous

et je croise les doigts pour toi, Carolyne!!!
B I U