MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

neuvième mois: des nouvelles de chacunes avant jour J

41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
paindemie a écrit:
si tu povais aussi vaudouiser pour qu'on tombe enceinte ca serait le pieds mdr :lol:

ça serait super aussi!!! ;)
bon ben aujourd'hui  
rendez-vous avec ma sage-femme à 11h30, je vous raconterais!!! ;)
J'ai oublié de vous racontez que mon fils commence à en avoir marre aussi, alors il essaye de pousser les murs!!! :roll: j'ai le ventre qui bouge tout seul c'est impressionnant!!!



Je suis le topic de loin et là je me permets d'intervenir.

Alors, DameAliénor, es-tu de retour ? Des nouvelles ?
47 ans Lille 7000
edwige76 a écrit:
dis, Carolyne, tu penses comme moi?

ils ont vu à quel point elle est génialle, et ils l'ont gardée pour eux tout seuls!!


ça, c'est gentil!!! :kiss:
ben non, tout va bien, retour à la maison, col raccourci, ramolli, dilaté à 1, ms bébé tjs haut donc c'est pas pr tout de suite!!! Sinon, bébé lui pète le feu et se croit en boîte, et il a le dos à gauche et plus à droite!!! et et il ferait aussi 4 kilos, donc Caro, on va pvr aussi faire des paris sur le poids!!! ;)
finalement, même recommandations que pr Caro, ménage, vitres, pavés et gros calins!!!
41 ans au milieu des poissons 7816
DameAliénor a écrit:
edwige76 a écrit:
dis, Carolyne, tu penses comme moi?

ils ont vu à quel point elle est génialle, et ils l'ont gardée pour eux tout seuls!!


ça, c'est gentil!!! :kiss:
ben non, tout va bien, retour à la maison, col raccourci, ramolli, dilaté à 1, ms bébé tjs haut donc c'est pas pr tout de suite!!! Sinon, bébé lui pète le feu et se croit en boîte, et il a le dos à gauche et plus à droite!!! et et il ferait aussi 4 kilos, donc Caro, on va pvr aussi faire des paris sur le poids!!! ;)
finalement, même recommandations que pr Caro, ménage, vitres, pavés et gros calins!!!


Il n'est pas prêt encore à montrer le bout de son nez ? :D

Courage les filles ! :kiss:
3712
Haaa ça fait plaisir, j'ai falli être jalouse là hein ! ;)

T'as eu le coup du doigt magique ou pas Manue ?
Nan parce que moi, j'ai pas l'impression qu'on me l'ai fait cette fois :?
Jme dit que finalement j'aurai bien aimer avoir mal 1 minutes, si ça se trouve ça aurait bien accélérer les choses !
44 ans là 5969
rolala....
c'est pas que je veux plus te voir DameAliénor, mais bon :roll: faudrait peut être vous décider toi et bibou ;)

a moins que finalement il nous la joue façon marezia: je fais croire que je veux sortir en avance et en vrai je sors en retard :lol:

si ça se trouve c'est Caro qui va gagner
47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
T'as eu le coup du doigt magique ou pas Manue ?
Nan parce que moi, j'ai pas l'impression qu'on me l'ai fait cette fois :?

je sais pas, mais elle m'a fait bien mal en tout cas!!! :roll: et ça commence tout juste à aller mieux!!!
et c'est moi qui suit jalouse de toi, si au moins j'étais arrivée jusqu'ici sans avoir mal, ms non, j'ai des contractions qui me plient en 2 et ça évolue pas forcément des masses, qu'il sorte quand il en a envie mon bonhomme, ok, ms qu'il épargne un peu sa mère!!! :roll: et pourtant, ch'uis pas douillette!!! :roll:
et oui, Amnésis, je crois que c'est Marezia bis, le retour!!! :?
3712
Amnesis a écrit:


si ça se trouve c'est Caro qui va gagner


Mouai jreste sceptique moi hein
Entre un col hypra tonique, long et fermé - zéro contraction - tjs le bouchon... c'est pas gagané pour le moment.
A moins qu'en effet on me césarise avant pour une fissure .... mais pareil, pourtant on y met du notre avec chéri :lol: (comment il est content notez ! ;) )
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:
mais pareil, pourtant on y met du notre avec chéri :lol: (comment il est content notez ! ;) )

:lol: :lol:
ben voilà on l'a notre heureux gagnant ;)
51 ans Nord 3084
Bon alors les filles ! J'attends moi hein ! Tous les jours je viens voir ce post pour suivre le déroulement des évènements...

En plus, vendredi et samedi je pourrais pas ou peu venir sur le forum et je parie que vous allez "pondre" un de ces jours la ! :lol:
47 ans Lille 7000
ben aujourd'hui, ça va pas top, depuis la "fouille corporelle" de ma sage-femme hier, j'ai très mal ds le ventre, comme si on m'avait coulé une chappe de béton ds l'utérus!!! :? c'est une douleur continuelle, alors imaginez!!! :( Et pas de perte du bouchon muqueux, ni de contractions pour le moment!!!
je vais faire pratiquer un exorcisme pr déloger mon petit locataire: "sort de ce corps bébé"!!!, dit-elle de sa grosse voix!!! :twisted:
44 ans là 5969
t'es bien matinale coupine...
si ça se trouve ça va se préciser dans la journée...

ou la semaine prochaine :lol:
non serieusement: c'est le second alors ça peut arriver d'un seul coup
le temps d'avoir quelques contraction et hop...

au fait pour un secon c'est combien de temps entre chaque contractions qu'il faut filer?
3712
Ben j'en suis pas au même point car j'ai finalement réussit à dormir hier soir (enfin cette nuit)
Mais douleurs également dans le ventre en soirée (genre grosse règles douloureuses quoi), mais je sentais pas mon ventre se contracter, donc jsuis pas certaine que ce soit des contractions :?

J'ai un présentiment... on verra bien.
En même temps, j'avais le présentiment d'accoucher autour du 20 avril et je suis tjs là... donc bon.

Comme je vous ai dit chéri reprend le boulot demain, mais attention, super mamounette est là. Elle est passé voire notre toubib pour un arrêt (pas bien... ;) )
Ce dernier à dit que la nouvelle lune c'était dans la nuit du 02 au 03 et que ça viendrai...
Mouai en même temps mon terme c'est le 03, donc on saura jamais si c'est la lune ou bébé qui décide sur ce coup ;)

Bon ben.... il fait beau on va essayer de profiter de la journée :D
Ca sera déjà ça !
3712
Amnesis a écrit:
t'es bien matinale coupine...
si ça se trouve ça va se préciser dans la journée...

ou la semaine prochaine :lol:
non serieusement: c'est le second alors ça peut arriver d'un seul coup
le temps d'avoir quelques contraction et hop...

au fait pour un secon c'est combien de temps entre chaque contractions qu'il faut filer?


Ma meilleure amie a accouché le 03 avril dernier.
Arrivée à la mater 12h10, 20 minutes en salle d'attente, 12h30 mise sur la table, dilatée à 10, 12h55 Anaëlle naissait ..... :crazyeyes: :shocked!: \:D/

Pour le prochain elle prévoit de piquer la tente décathlon devant la mater à compter du 8ème mois !!!
44 ans là 5969
:-k mmmh au vu de ces nouveaux éléments j'avoue que je suis perplexe...
:shocked!: si ça se trouve vous allez y aller en même temps... :lol:
44 ans là 5969
CaRoLynE-- a écrit:
Amnesis a écrit:
t'es bien matinale coupine...
si ça se trouve ça va se préciser dans la journée...

ou la semaine prochaine :lol:
non serieusement: c'est le second alors ça peut arriver d'un seul coup
le temps d'avoir quelques contraction et hop...

au fait pour un secon c'est combien de temps entre chaque contractions qu'il faut filer?


Ma meilleure amie a accouché le 03 avril dernier.
Arrivée à la mater 12h10, 20 minutes en salle d'attente, 12h30 mise sur la table, dilatée à 10, 12h55 Anaëlle naissait ..... :crazyeyes: :shocked!: \:D/

Pour le prochain elle prévoit de piquer la tente décathlon devant la mater à compter du 8ème mois !!!
:lol: ben comme quoi... des fois ça va super vite
B I U