MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne bois jamais d'alcool, et alors?

O
103 ans 10517
décidément Chat tu n'as aucun vice... 'fin, presque aucun :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les jolies formes me font déjà assez perdre la tête sans devoir en rajouter...
O
103 ans 10517
un petit coup d'extincteur ? :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est vrai que tu as un petit coté pompier pyromane.^^
O
103 ans 10517
:lol: :lol: :lol:
j'ai surtout que de la gueule ;)
G
54 ans 1626
jàmàis d àlcool pour moi meme pour les gràndes occàsions




màis j ài quànd meme un défàut




je fume :oops: :oops:
depuis quand boire est un défaut?
on parle bien d'un apéro occasionnel, pas d'alcoolisme?
qui est, tout de même, une maladie...
G
54 ans 1626
c est pàrce que je fume beàucoup c est pour celà que j ài dit défàut pour moi pàs contre vous tous


désolée si je me suis màl exprimée :oops: :oops:
16
Pour ma part pas d'alcool non plus ni de clope, ni de drogue !

Je trouve que cela n'a pas une bonne odeur et préfère prendre un bon coca ^-^
golf4 a écrit:
c est pàrce que je fume beàucoup c est pour celà que j ài dit défàut pour moi pàs contre vous tous


désolée si je me suis màl exprimée :oops: :oops:


je ne réagissais pas spécialement à ta remarque, pas de souci :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je bois de l'alcool occasionnellement lors de repas de famille, entre amis, uniquement du vin rouge.

Mon mari, lui ne bois pas une seule goutte, il a gouté quand il était jeune, il a détesté.
La famille et nos amis les plus proches le savent et ne lui propose jamais. Par contre les gens qui insistent un peu ou se foute de lui, "parce que oui tu es un homme tu dois boire!", ça l'agace vraiment.

A notre mariage on a trinqué avec du jus d'orange :)
S
89 ans 4951
je suis comme ton mari faninou. J'ai gouté une fois adolescente et depuis je n'en bois plus, pas une goutte, cela ne m'attire pas et je ne vois pas la nécessité de le faire puisque je n'aime pas cela.

Je trinque avec autre chose. J'ai eu pas mal de remarques quand j'étais jeune, maintenant les gens qui me connaissent n'insistent plus.

A la dernière grande fete à laquelle j'étais invitée, ma voisine que je ne connaissais pas, était attérée de voir que je ne buvais pas, ne fumais pas et ne mangeait ni viande ni poisson, elle m'a soulé toute la soirée avec cela. En fin de soirée elle était saoule et elle dit à mon mari "j espère quand meme qu'elle baise ta femme" il a rit et j'ai dit "non non, rien de ce coté là non plus :D ".

Parfois on me demande si c'est une question de religion.

Quand j'ai envie de faire de l'humour,je dis, "non c'est juste comme Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite".
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:
C'est vrai que tu as un petit coté pompier pyromane.^^

Bien trouvé :lol:

Quand on souffle le chaud-froid, c'est un coup à rendre malade d'amour...

Je ne bois presque pas non plus, je me limite à une demie bière dans mes jours fastes. Et j'ai déjà la tête qui tourne avec ça, donc je ne vais pas plus loin de peur d'être doublement minable si je la bois en entier.
33 ans 1489
C'est vraiment déplaisant cette manie de regarder dans le verre (l'assiette) des autres. Je ne comprends pas ces gens qui tombent des nues devant quelqu'un qui ne boit pas, c'est d'autant plus irrespectueux quand il s'agit d'un choix et que c'est comme ça voilà!
Je vais prendre l'apéro trois à quatre fois par semaine sur une terrasse ou à la maison avec des amis, ça peut durer une heure comme jusqu'à la fermeture, et tout le monde ne boit pas de l'alcool, loin de là (bon j'avoue que pour ma part je suis plutôt cidre et bière que jus d'orange)..

Le plaisir de se retrouver entre potes n'a rien à voir avec le fait de boire, j'ai un ami musulman qui n'a jamais touché une goutte d'alcool et une fois on s'est fait sortir du bar tellement il parlait et riait fort :)
LadyInGreen a écrit:
C'est vraiment déplaisant cette manie de regarder dans le verre (l'assiette) des autres.


oh que oui, c'est irrespectueux
B I U