MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

42 ans dans l'Yonne 3
Bonjour, je viens d'arriver, donc je ne sais mm pas si mon message apparaitra dans ce forum.
Je vous trouve toutes et tous super marrants avec vos bizarreries.Certaines sont vraiment très  
drôles.
Donc mes bizarreries à moi... Heu .... :shock:

- Je suce encore mon pouce et j'adore le renifler après quand il est sec.

- Je dors avec mon traversin entre les jambes et le long de moi pour soulager mon bassin. (j'ai appris ça aux cours de préparation à l'accouchement, et depuis je ne peux plus m'endormir autrement).

- Je me réveille la nuit pour manger (n'importe quoi)

- J'adore manger des oignons crus !

- Je suis la reine des gaffes !

- Ma nuque est montée à l'envers LOL ! (inversion de la lordose = cambrure)

- Je ne supporte pas non plus les pieds des autres.

- Je pleure dés que j'entends parler de mort.

- Une journée sans faire la sieste est pour moi une mauvaise journée.

Bah je vais m'arrêter là pour cette fois ci.

Merci de m'avoir lu.
10361
Tichoudu89 a écrit:
Bonjour, je viens d'arriver, donc je ne sais mm pas si mon message apparaitra dans ce forum.
Je vous trouve toutes et tous super marrants avec vos bizarreries.Certaines sont vraiment très drôles.
Donc mes bizarreries à moi... Heu .... :shock:

- Je suce encore mon pouce et j'adore le renifler après quand il est sec.

- J'adore manger des oignons crus !


ben déja bienvenue :)
le coup du pouce ma fait pouffé dans mon café, j'en ai mis partout c'est malin :lol:
par contre le coup des oignons ben je fais de même ^^
Au plaisir ;o)
N
83 ans 22
Bon allez hop

:arrow: Je ne peut pas dormir sans un animal a coté de moi (pendant 18ans ça a été mon chien maintenant c'est mon chat)
:arrow: Je ne ronfle pas je fait des bruits très étrange (comme les fantômes si si ma mère m'a enregistrée .... )
:arrow: J'adore observée les gens dans les bus ou les trains.
:arrow: Je supporte pas qu'on me regarde manger ça me bloque
:arrow: Je suis somnambule. :)
104 ans 1277
GuesShiinha a écrit:
Je suis droitière mais je coupe ce qui est dans mon assiette de la main gauche, et au bowling je suis plus agile de ma main gauche

j'ai des pouces minuscles

Je tourne une mèche de cheveux autour de mes doigts

Je dors TOUJOURS avec la couette, même par 30°C !!! Sans ma couette je peux pas dormir



J'ai pas mal de point commun avec toi :lol:

Sauf que c'est pas mon pouce qui est rikiki, c'est mon ptit doigt, je l'aime pas, je le cache toujours :oops:


Sinon,
-je sais faire vibrer mes yeux

-Je peux déboiter mon épaule droite sur demande ,(mais ça fait mal à force)

-Je doit encore réfléchir à quel pouce je sucais quand j'était petite pour reconnaitre ma droite de ma gauche :oops: et j'arrive quand meme à me tromper ...

-Je ne peux pas m'imaginer un autre trajet quand je conduit, sinon je suis capable de pas freiner et de rentrer dans la voiture devant (j'ai une mémoire visuelle donc si j'imagine autre chose, je ne voit plus vraiment ce qu'il y a devant mes yeux :? :lol: )

-J'aime pas le chocolat dans les petits pain au choco.

-je retire toujours les croutes du pain de mi mais je finis toujours par les manger

-Pour resituer une lettre dans l'alphabet, je doit tout récité en reprennant de A, meme si c'est U :lol:

-Je suis très maniaque mais aussi très feignante du ménage, donc jamais heureuse ... Soit c'est trop sale soit faut que j'néttoie, j'ai horreur des 2 :lol:


C'est tout ce qui me vient à l'esprit
56 ans Paris 15
Salut,

Je suis tatoué des pecs aux mains, et ailleur, ce qui me vaut les pires réprobations dans les lieux publiques !! Rhoooooo paaaaas bieeeeen !!!!
Pour flirter au mieux avec mes fantômes, je suis assez régulièrement pété la nuit venue, comme maintenant : mousse, bon bordeau ou calva...bref, je suis un mauvais garçon...qui a peur de la nuit !
On en rencontre, de ces bizareries sur le net...

Je suis un écorché vif de l'amour, y ayant perdu la moitié de ma vie, je suis en survivance...existe-t-il une bouée de secours ?

Ceci dit, pour passer le temps, "loool".
33 ans 725
:arrow: Pour m'endormir je me balance et je frotte mon pied sur le drap.
:arrow: J’ai les yeux qui changent de couleurs par rapport au temps qu’il fait.
Bleus jaunes en été, vert gris en hiver.
:arrow: Je dors avec mon oreiller dans les bras, même si Chérie est à côté.
:arrow: Je sens systématiquement les choses que je ne connais pas de mémoire olfactive, la nourriture, un vêtement, un mur. Je pense avoir été nez dans une vie antérieure.
:arrow: J’aime l’odeur des cheveux.
:arrow: J’aime les pieds je trouve ça beau, contrairement à pas mal de monde. Même que petite je suçais mon gros orteil dixit ma Maman.
:arrow: Dés que je pars ou sors de mon lit, je n’oublie pas de border ma peluche ^^
:arrow: Je passe sans cesse une mèche de cheveu entre mes lèvres lorsque je m’ennuie (et qu’ils sont propres et doux !)
:arrow: Je retourne les magazines lorsque je suis aux toilettes, parce que j’ai l’impression que les personnes dessus me regardent.
:arrow: Je suis Eurasienne mais personne ne le crois.
:arrow: Je suis maniaque du lavage/désinfection des mains si bien qu’en hiver j’ai pas mal de crevasses malgré la tartine de crème que je mets et j’harcèle tout mes proches à avoir une hygiène irréprochable
Je n’aime pas aller au WC sans avoir un truc à faire pour m’occuper.
:arrow: Quand j’ajoute des smileys sur mes conversations, je fais la même tête que celui utilisé, en live.
:arrow: J’ai le même gros grain de beauté dans le dos que ma mère peut être un cm près (pas la même carrure ^^)
:arrow: J’arrive à anticiper ceux que les personnes devant moi pensent, même si ça ne marche pas toujours.
:arrow: Mes premières impressions sont toujours les bonnes.
:arrow: Parce que Chérie est sourde de l’oreille gauche, je me positionne toujours du côté droit des personnes avec qui je discute par habitude.
:arrow: Les bruits de bouches m'insupportent quand on mange.
:arrow: J’ai horreur qu’on me pince le nez.
:arrow: J’adore marcher pieds nus, même sur la route à partir du printemps jusqu’à fin été…
:arrow: Si je dois me lever à 7h je mets un réveil pour 7h mais aussi un pour 4h comme ça je me dis qu’il me reste du temps pour dormir.
:arrow: Je dors toujours avec une couette même par canicule.
:arrow: Je mange tout par les extrémités en premier, je trouve que ce qu’il y a au milieu est meilleur ^^
36 ans angers 716
alors mais quelque bizarrerie.

je ne mange jamais la croute de la pizza.

je mange les lardons crus (mais je le fais rarement) et ca dégoute pas mal de monde

je ne supporte avec un pyjama pour dormir et je ne peux pas dormir avec mes pied sous la couette je suis obligé de les laissé en dehors de la couette.

je rigole pour une rien se qui fais rire plein de monde.

je suis une vrai madeleine je pleure pour aucune raison parfois.

je ne peux pas m'endormir en aillant chaud la plupart du temps je dors donc en dehors de ma couette.
42 ans dans l'Yonne 3
Lilou,j'ai exactement les mêmes bizarreries que toi , sauf que quand la pizza est vraiment bonne et que j'ai très faim, je mange la croûte !

C'est vraiment rigolo ces points communs qu'on peut avoir avec les gens sans même les connaitre.

A bientôt.http://www.vivelesrondes.com/forum/images/smiles/icon_wink.gif
507
Moi je suis bizarre de nature :lol: :lol: :lol:
60 ans en Suisse .... 852
j'ai une tache (genre gros grain de beauté) sur l'avant-bras, lorsque je suis née ma mère a dit : incroyable elle a la même tache et au même endroit que moi. A part que elle .... ne l'avait plus !! la tache avait disparu ...

Sinon j'ai eu mes premiers cheveux blancs à 22 ans

je peux bouger mes oreilles (très très utile au demeurant!)
1289
;) Je ne supporte pas d'avoir des ongles de pieds et donc je les coupe à ras quasiment tous les jours. Je vais jusqu'à passer la lame du ciseau entre le bord de l'ongle et la peau pour bien extraire les petits bouts.

;) J'ai une cheville qui tourne à 360°

;) Je suis bordélique à souhait, un avocat a demi-bouffé sur le canapé, c'est pas bien grave, mais alors si jamais une serviette se retrouve dans le tiroir à torchons, c'est la troisième guerre mondiale!

;) Je ne peux rien manger de préparé qui soit rosé, orange ou rouge. Rose c'est la chair, orange le vomi, et rouge le sang bien sur.

;) Je déteste le soleil. Ma destination préférée de vacances ? La Floride.
38 ans Drôme 3451
J'adore avoir un plaid sur moi le soir pr regarder la TV alors l'hiver je mets le ventilo à fond sur moi histoire d'avoir froid

:arrow: Je ne supporte pas mes pieds sans verni à ongle

:arrow: Qd j'ai un peu trop bu j'envoie des texto à tt plein de gens

:arrow: J'ai horreur d'aller faire mon plein d'essence c'qui fait que je roule en réserve très très souvent

:arrow: Je ne support pas le silence, du coup j'ai toujours la musique chez moi

:arrow: Qd je bosse de nuit je mets des statuts sur facebook que je comment toute seule

:arrow: Je regarde la série friends en continu et qd j'arrive au dernier épisode je ne peux pas m'empêcher de remettre le 1 de la saison1

:arrow: Qd je ne sais pas quoi manger, j'ai le don pr me faire inviter à droite et à gauche sans difficulté!!!
C
113 ans 438
Alors:

J'ai une petite tâche de naissance juste au dessus du nombril qui représente la carte de l'Afrique.

Je m'endors toujours sur le ventre les mains sous l'oreiller

J'ai des minuscules mains et pieds

J'ai la phobie des requins au point de faire des crises de panique dans les piscines pourtant j'adore nager

Je prends toujours toute la couette (si je ne m'enroule pas dedans je suis pas bien)

Je frotte mes pieds l'un contre l'autre pour m'endormir

Je lis très très vite jusqu'à un livre par jour

J'ai une excellente mémoire, je suis capable de me rappeler de choses très vieilles

J'ai une fascination pour le crime, la violence et la toxicomanie et j'en ai fais mon métier :)

Quand je suis avec mon amoureux, je ne peux pas prendre ma douche seule, il faut qu'il soit là.

Quand je programme mon réveil, je me réveille naturellement au moins 15 minutes avant pour ne pas entendre la sonnerie

Et j'allais oublier la plus importante, je parle toute seule depuis que je suis toute petite. Je le fais pendant des heures en tournant dans ma chambre ou dans une autre pièce, je m'invente des histoires ou anticipe des réactions à des évènements. Lorsque j'étudie pour mes examens je me mets dans la peau du prof et je fais des conférences à mes murs. Par contre il m'est impossible de le faire en présence d'une autre personne.
S
44 ans Région parisienne 606
C'est drôle ce post :lol:
Alors moi...

- J'ai tjs trop chaud, j'étouffe dans un pull alors que tt le monde à froid...et la nuit, la tendance s'inverse!: je ne peux dormir sans ma couverture, ma couette, mes 3 plaids, mon pyj', mes chaussettes et mon foulard! :shock:

- Quand j'éteins la télé et qu'il fait noir, je ne peux pas regarder l'écran...trop peur de voir qq chose dedans :?

- Je ne mange jamais les croutes des pizzas, et je n'aime pas non plus celles du pain de mie.

- J'appelle mon cochon d'inde "mon bébé" et dès que je croise le chien de ma soeur je l'attrape dans les bras en lui disant "bisou-calin"! Heureusement qu'il aime les papouilles :lol:

C'est tout ce qui me vient pour l'instant.
42 ans abbeville 251
coucou

alors

quand je fait mes courses je range les boites de patés pour mon chat par couleurs

je supporte pas qu on me touche les pieds avec ses pieds

quand je tend mon moyen de paiement a la caissière je dit " s'il vous plait "

le son de ma télé doit etre sur 5 10 15 ... et pareil pour ma radio

je dors avec un nounours que le père de ma fille m'a offert

je ferme toutes mes portes à clé tout le temps

j ai pas beaucoup de sous mais je met un point d honneur a ce que ma fille soit toujours nickel bien habillé et surtout sans bleus ( du fait de sa maldie j ai une peur bleue qu'ont dise que je suis pas capable de m'en occuper qu'on me la prenne !!! )alors j'accorde la couleurs de ses collants avec la couleur de son pull je trouve que c est mieux !!!!

et j'en oublie
B I U