MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

49 ans meuse 1180
Mes trucs bizarre
Je peux faire disparaitre un pot de nutella ..d' un seul regard
Je suis très souple
J arrive a mettre mes pieds a l envers
J ai  
des os surnuméraire
Mes ongles et mes cheveux poussent extrémement vite
Et heu ...et pis d' autres trucs
S
44 ans Région parisienne 606
lol, hey, vous savez quoi...on est tous complètement barré :lol:
34 ans 95 France 199
:arrow: Je tète ma langue quand je suis fatiguée,
:arrow: Je dors toujours avec un doudou,
:arrow: J'ai un bras que je ne peux pas tendre complètement, donc beaucoup plus court que l'autre ( résultat d'une infection nosocomiale )
:arrow: Pour me sortir une chanson de la tête, il faut que je l'écoute en boucle :roll:
:arrow: Je ne supporte pas de regarder les reportages sur les animaux !
:arrow: Je ne m'endors qu'en position latérale de sécurité ( pour ceux qui ont passé leur brevet de secourisme :lol: )
:arrow: Quand je suis triste, énervée ou nostalgique, je m'enferme, j'ai un besoin viscéral d'écouter de la musique à fond !
:arrow: Je suis une personne qui a le vertige...mais j'ai aussi le vertige pour les autres, je ne supporte pas de voir quelqu'un se pencher trop dans le vide même si c'est un inconnu !
:arrow: J'ai un 6ème sens pour entendre les téléphones portables vibrer. Même s'il est très loin de moi !
:arrow: J'ai une excellente mémoire, à tel point qu'on m'appelle "l'agenda" :lol:
:arrow: Je n'aime pas les crêpes ( il paraît que c'est une bizarrerie :roll: :lol: )


... ;)
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Je constate avec plaisir que certaines choses dont j'ai honte ne me sont pas propre ! Je suis heureuse si vous saviez ...

:arrow: Je prends les articles dans le fond au supermarché. J'évite les emballages pliés, un peu déchirés et le dernier article du rayon. En cas de force majeur je me fais violence.
:arrow: J'adore ranger les barquettes de viandes ! Depuis petite. J'espère qu'on me prendra dans une grande surface pour faire ça. C'est bête mais j'en serais très heureuse !
:arrow: J'ai une tâche de naissance entre les yeux ( à l'endroit où les hindous se mettent un point rouge ... Je sais pas comment expliquer désolée ).
:arrow: Je n'ai pas un beau corps mais j'aime bien me toucher. Caresser mes vergetures, tâter mon ventre ...
:arrow: Comme beaucoup de gens j'ai du mal avec les pieds, les miens y compris !
:arrow: J'aime bien les trucs d'autopsie tout ça, la psychologie ... La psychopathie m’intéresse énormément ! La para-psychologie aussi d'ailleurs.
:arrow: Je ne sais pas si c'est une bizarrerie mais mon système de valeurs m'inquiète. Je trouve peu de choses vulgaires, je suis attirée par des choses appréciées par peu de gens ( camps naturistes, monde SM, ... )
:arrow: J'aime l'odeur de l'essence/du pétrole, d'une allumette ou d'une bougie qui vient de s'éteindre.
:arrow: J'ai des petits rituels pour manger. Dans l'ordre légumes-riz/pâtes-poisson-viande. Pour un hambuger je mange le pain du dessus, celui du dessous avec la garniture puis la viande. Aussi proprement que possible. ( par contre en disant ça, j'vais m'faire griller si un(e) ami(e) passe, tanpis )
:arrow: Les seuls hommes avec qui j'ai tissé une relation de séduction plus ou moins poussée, je les ai rencontré sur le net. En vrai je ne sais absolument pas comment faire. J'suis pas dans la m*rde lol.
:arrow: Je reconnais un membre de ma famille à ses pas dans la maison.
:arrow: Je fais parfois des rêves prémonitoires. Il m'arrive d'avoir des intuitions. C'est peut-être dans ma tête mais pour le moment, ça tient la route !
:arrow: Je suce mon pouce !
:arrow: Souvent, il m'arrive d'entendre un mot à la télé dans une émission, l'entendre 1h après dans une autre, puis à la radio ou dehors. Dans la même journée.

Mon post est déjà long donc je vais m'arrêter là, quitte à repasser ^^
49 ans meuse 1180
La plus grande bizarrerie est de ne pas beaucoup dormir et de n être que très rarement fatiguée
35 ans seine et marne 637
Je suis bordelique

je suis fasciné par certaines chose dit viellotes commes les montres gousset ,les poupée en porcelaine,les tasses a thé

je bois le lait et les bonbon comme certains s'envoient des dixaine de pac de bieres

J'aime le sm mais soft xD

J'ai peur du noir,je crie parfois et souvent pour rien xD

j'ecoute de la musique classique
36 ans Haut-Rhin 2
Je sais que ça parait bizarre mais c'est le sujet de la discussion :

-> Je suis attiré par les femmes rondes et autoritaires.

Une seule bizarrerie à la fois ;)
32 ans ... 182
:arrow: Je reconnais chacun de mes chiens à leur manière d'aboyer
:arrow: Je n'arrive pas à m'endormir avant Minuit même en cas de force majeure
:arrow: Mon sac est pire que la cage d'un hamster (c'est le bazar en permanence)
:arrow: J'arrive à faire bouger mes oreilles
:arrow: J'imite le cochon avec un certain talent

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment (:
S
35 ans 3465
- Je n'arrive jamais à me réveiller d'un bond et sortir de mon lit. Même quand je me réveille par moi-même avant que mon réveille sonne et que je suis en forme, je préfère cogiter et glander dans mon lit. Résultat: Je me lève systématiquement 30 min. après l'heure initiale à la quelle j'étais sensée me levée.

- Je me fais craquer toutes les articulations possibles. Nuque, poignets, doigts, cheville, genoux... TOUT! ( vive l'arthrose précoce)

- L'hiver quand j'ai les lèvres sèche je passe mon temps à me les mordiller pour m'arracher les petites peau mortes.

- Je ne peux pas dormir, sans m'être fait craquer le dos. Et pour se fait, je me mets sur le côté et je jette mon bras en arrière. Geste que je répète pour chaque côté.

- J'ai des moments ou je retombe en enfance. Nostalgie, mélancolie, je ne sais pas... Dans ces moments là, je suce mon pouce.
113 ans 2475
Jazz a écrit:
:arrow: Quand je suis bourrée je parle uniquement en anglais.


:lol: je fais pareil ! C'est comme ça qu'un jour je me suis un jour retrouvée être la petite copine d'un écossais ! :lol:

:arrow: Je peux pas dormir si j'ai pas été dire bonne nuit à mes 3 monstres (mon chien et mes deux chats)

:arrow: J'ai une charmante petite cicatrice sous la lèvre (marque d'affection de ma grande soeur : un coup de pied dans la tronche !)

:arrow: J'ai une cicatrice qui fait tout le tour de mon petit doigt gauche (quand j'avais à peine 4 ans, je me suis tranché le bout de doigt dans un trou de serrure et j'ai eu droit à une greffe ! :lol: )

:arrow: Je casse quelque chose un jour sur deux environ

:arrow: Il faut impérativement que le son de la télé soit sur un chiffre pair

:arrow: Mon radio réveil doit avancer de 3 minutes

:arrow: J'ai un grain de beauté en haut de la fesse gauche

:arrow: Je mets toujours mes ongles à la bouche (pourtant je ne les ronge plus depuis presque 20 ans !)

Y'a sûrement d'autres trucs mais ça ne me vient pas !
38 ans Drôme 3451
J'ai un grain de beauté sur la lèvre
45 ans Tolosa 381
J'ai adoré lire ce post, vous m'avez fait rire, j'adore !!
(c'est tellement mignon les petites manies).


:arrow: Je suce mon pouce et en même temps, je tripote mon "Nin-Nin" qui est une couverture que j'ai depuis 25 ans.
Je met mes doigts dans les trous des coins et je renifle tout ça. J'adore l'odeur, ça me détresse et me calme immédiatement. *honte d'avouer ça sur un forum* :mrgreen:

:arrow: Quand j'étais gosse, je vérifiais une dizaine de fois par jour si le bouton du gaz était bien fermé.

:arrow: Toujours quand j'étais gosse, je vérifais toujours 2-3 fois si ma porte était bien fermée à clef (quitte à me retaper tout les étages et louper mon bus). Je crois que je suis passée à deux doigts des TOC ...

:arrow: Je peux pas aller me coucher sans avoir été dans la chambre de ma fille pour voir si elle va bien.

:arrow: Je n'arrive jamais à être à l'heure.

:arrow: Je sais torde à 45° la première phalange de mon index droit (et uniquement celui-là)

:arrow: Je me mange les petites peaux des doigts, quitte à me faire mal. Je supporte pas quand ça dépasse, chez moi ou les autres.

:arrow: J'ai adoré la chanson "Love Song" de Cinéma Bizarre ou celle de "Georgian Legend" :lol: (je dis ça parce que tout le monde se fou de ma gueule quand je leur dis, surtout que c'est à 1000 lieux de ma culture musicale), c'est ma petite honte à moi :mrgreen:
44 ans RP 3487
A notre Jazz, initiatrice de post et de beaucoup d'autre, maintenant bannie de ce site alors qu'elle était juste " géniale".

Je loue ta répartie Jazz, qui manque énormément à ce site !!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
52 ans bretagne 13
bon!!! bah!!! pas le courage de toutes vous lire
mais je reviendrai car c'est vraiment très drôle
mes bizarreries a moi
-je parle au oiseaux et aux chats
-les papillons m'aiment au point d'être que vers moi virevolte et ce pose sur moi même quand nous sommes
plusieurs personnes
-j'aime aussi les croutes de fromage
la peau des pommes de terre et la patte cru
-et j'ai aussi une tache de naissance sur le menton
42 ans 126
on me dit souvent que je suis bizarre c'est que ça doit être à cause de:
:arrow: je suis hyper ordonnée dans mon bordel (je range mes piles de magasines du plus grand au plus petit même si c'est sur la table basse, le canapé, sur un coin d'étagère...)
:arrow: j'aime les opposés (le métal et le classique, la plomberie et le point de croix, la lecture devant un bon feu et une bonne LAN entre potes)
:arrow: je sais plier mon pouce à 90° (ligament très très souple)
:arrow: je sais bouger mes oreilles
:arrow: je suis un vrai manège quand je dors(je tourne tourne tourne tourne toujours dans le même sens !!!)
:arrow: j'ai la mémoire d'un bébé poisson rouge, j'ai même pas le temps de faire le tour du bocal que j'ai déjà oublié
(sauf pour les paroles de chansons)
:arrow: je ne peut pas me passer de musique, completement impossible qu'il ne se passe une journée sans ça
:arrow: Je suis du matin et au taquet (j'en exaspère plus d'un)
voilà je trouve que déjà c'est pas mal ^^
B I U