MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

M
39 ans 3802
:arrow: j'ai le même grain de beauté que mon frère sur la main droite à la base du pouce...

:arrow: c'est dans le décolleté que j'ai des constellations complètes en  
grains de beauté, ptet pour ça que je mets des décolletés presque toute l'année...

:arrow: bolo, pizza ou autres restes salés au ptit dej c pas trop un problème et ça dégoûte les gens autour en général

:arrow: grosse peur des araignées, même le bête faucheur me rend hystéro

:arrow: je suis incapable de trouver un mec sérieux ailleurs que par internet... en live, je sais pas comment on fait

:arrow: j'aime le corned beef chaud mais pas froid ça me répugne
margellina a écrit:
"solent"......what is it?????????????

le contraire d'insolent? Nan, en fait quant on dit té solent, ça veut plutôt dire : t'es soulant, tu nous embêtes, tu nous taquines, tu nous énerves (gentiment)
exemple: t'es solant (solent) de partir à tout bout de champ.
Voili, voilà, voilou.
37 ans Nancy 21
:arrow: Quand je suis excitée par une bonne idée, je frotte mes mains l'une contre l'autre.
:arrow: Je regarde souvent la télé en retirant la peau morte de mes pieds quand j'estime que l'émission ou le film n'est pas intéressant.
:arrow: Quand je m'achète quelque chose, je veux toujours être la première à déballer mon achat, ou bien être la première à boire une gorgée d'une boisson si c'est la mienne. Si mon mec avec qui j'habite depuis 2 ans retire le blister d'un DVD que je me suis acheté, je l'engueule !!
:arrow: J'ai horreur qu'une personne épluche un fruit pour moi, car elle fout ses doigts dessus, dans mon esprit elle a les mains sales (même si elle vient de se les laver).
:arrow: J'aime bien faire des batailles de BN et/ou de pain mouillé avec mes frères.
:arrow: Quand mon petit frère m'énèrve ou que je le trouve injuste, je mets un morceau de citron pourrit écrabouillé sur son oreiller.
52 ans dans mes baskets 635
:arrow: quand je suis énervée, je vais faire une tour de voiture et je chante très très fort ou je crie pour me défouler... ça marche 8-[

:arrow: je deviens hystérique si quelq'un gratte un tissu avec son ongle, ce bruit me rendrait violente

:arrow: Depuis toute petite je renifle systématiquement tout ce que je m'apprète à manger, je m'efforce de le faire discrètemement car j'ai souvent vexé mon entourage mais je en peux pas m'en empécher

:arrow: Je ne supporte pas les draps froids quand je rentre dans un lit, je m'endors donc enroulée dans un plaid polaire que je trimbale partout

:arrow: j'adore toutes les pates à gateaux crues et surtout la pate à tarte que je dévore !

:arrow: J'ai un grain de beauté sur la fesse, mon homme en a un exactement à la même place et nos deux petits aussi,

:arrow: j'adore la lueur de la lune, je passe de longs moments à errer dans la maison ou dans le jardin, a dévorer mon homme et mes petits des yeux sous cette lumière puis je termine par admirer la lune par elle même... et alors je suis d'un ZEN ! :D

:arrow: Quand je rencontre quelqu'un, la première chose que je regarde c'est son regard. Si je ne le sens pas, je ne peux pas l'expliquer, encore moins le justifier mais je ne peux lier aucun contact avec et j'ai un mouvement de recul... comme un aimant à l'envers et je ne peux pas faire d'effort pour paser outre cette prmière impression, ma mère me dit depuis toute petite que je réagit comme un animal !!!

:arrow: Quand je me réveille, il y a un temps d'un quart d'heure ou je ne peux pas parler : j'entend, j'agis mais personne ne peux tirer un son de ma part.
48 ans Suisse 768
:arrow: J'ai un grain de beauté sous le menton, que je n'arrive pas à m'empêcher de massacrer (pô bien, je sais...)
:arrow: J'ai une tache de naissance couleur café sur l'épaule, parfaitement ronde, avec un bord comme de la dentelle
:arrow: Je ne supporte pas le bruit des gens qui mangent en général, et plus particulièrement le petit bruit mouillé du mâchonnage de chewing-gum, ça me rend vraiment nerveuse, limite violente dans les pires cas
:arrow: Les gens qui sifflent me rendent dingue
:arrow: Je parle toute seule chez moi, souvent en anglais d'ailleurs
:arrow: Je me répète en boucle dans ma tête les noms de certaines personnes qui ont une consonnance qui me plaît, ça peut durer des heures... Vous avez dit Rain Man? :mrgreen:
:arrow: Je fonctionne beaucoup avec les odeurs, j'adore mon odeur, surtout celle de mes cheveux, et par exemple mon ex-mari sentait délicieusement bon derrière les oreilles, donc je m'endormais le nez derrière son oreille... Mon ex-namoureux, c'était dans le cou, pratique!

Je ne vois pas sur le moment, mais je suis sûre que je peux en trouver plein d'autres!
41 ans 22/29 2570
:arrow: Je me mange la peau des joues et la peau autour des ongles, j'ai des mains affreuses.
:arrow: Je parle à mon chat. Je lui dis Miaw, il me répond Miaw. Je suis gaga. Je lui ai même inventé une chanson que j'ai fais apprendre à mes meilleurs amis
:arrow: Je suis somnanbule : uen fois mon colloc qui est rentré de boite a retrouvé l'appart et la porte de ma chambre grand ouvert :?
:arrow: Moi aussi la pub SFR avec les bonhomme tout moche me fait peur avec leurs yeux énormes
:arrow: Je parle souvent avec une voix de dessin animé
:arrow: J'ai les pieds très creux, les gens n'en reviennent pas à chaque fois
:arrow: Je déteste les pieds des autres, je ne peux pas les toucher. Si on pose un pied sur moi, je hurle.

Je crois que c'est tout pour le moment :P
41 ans 639
Soslan a écrit:


:arrow: J'ai beaucoup de mal a descendre les poubelles



Idem :lol: :? :lol: :mrgreen:
41 ans Genève- Suisse 756
J'aime compter les choses: les marches d'escalier, les aller-retour de la brosse à dents, les va et vient du balais, mais c'est pas un TOC, je veux pas un nombre précis a chaque fois... c juste que j aime compter...

Je frotte mon pied sur les draps avant de dormir ça me berce.

je ne porte jamais de blanc

j'ai une dent du haut qui est pas allignée avec les autres elle est un peu de travers

J'ai le pied grec, ou romain, ou peu importe... le 2ème orteille est plus grand que le pouce.

j'aime toucher les lobes d'oreille de mon chéri ( oui c tout doux)

Je me répète des mots que j'ai entendu durant la journée pour pas oublier de regarder dans le dico ce que ça veut dire exactement
Les derniers en date: Cognitif et yourte

et je crois que c'est tout... je crois que je suis pas trop bizarre en fait
38 ans Centre 13
Alors :

=> Je ne supporte pas être dans une pièce si la porte n'est pas fermée

=> Quand je suis fatiguée il ne faut surtout pas me toucher sinon j'enrage

=> J'ai un grain de beauté juste au milieu de mes seins :oops:

=> Je déteste le contact des pieds ( c'est très moche les pieds :mrgreen: )

=> Je sens tout ce que je ne connais pas enfin surtout la nourriture

=> J'adore sentir le bras de ma mère ça me rassure 8-[

=> Je retiens tout ce que l'on me dis même sur des gens que je ne connais pas je me rappelle des textos de certains de mes ex ...Bref j'ai un cerveau inutile :p


Vala j'vais m'arrêter la :)
46 ans a coté de bordeaux 308
ben moi je vais finir par croire que je suis hyper normale...!!!!!! :lol:
P
40 ans Nice 21965
je rajoute que j'adore caresser le genou de mon copain a un endroit bien special parce que c'est le seul ou y'a pas de poil et c'est tout doux :D
E
103 ans Occitanie 3854
A moi :

- J'adore lire, et quand je lis je me plonge dans l'histoire, si bien que si on me dérange en pleine lecture je suis encore dans le monde de mon livre et je peux sois au choix répondre comme si j'étais un des personnages du livre (sans même m'en rendre compte), soit répondre totalement à côté, soit donné à la personne qui m'a dérangé le prénom d'un des personnages du livre... en général ça surprend :lol: Me faut le tps de revenir dans le monde réel ;)

- Dés que je suis fatiguée je me mets à triturer mes cheveux dans tous les sens, et je deviens incapable de m'arrêter

- j'ai des grains de beauté partout ... un nombre incroyable lol

- Je suis extremement sensible, ce qui fait que j'ai les larmes aux yeux si on me raconte qqchose de triste voir parfois d'heureux... parfois me met à éclater en sanglot :roll: Certains de mes exs captaient pas tout

- J'aime l'ambiance des cimetières, je prend d'ailleurs parfois des photos, pourtant suis absolument pas sataniste
39 ans Reims 264
Moi j'ai un tic bizarre c'est que je sens la nourriture avant de la manger j'allais oublier quand je suis au téléphone je dis oui a tout ce qu'on me demande et dieu sais que j'ai deja regretter !!!
52 ans dans mes baskets 635
leila51 a écrit:
Moi j'ai un tic bizarre c'est que je sens la nourriture avant de la manger j'allais oublier quand je suis au téléphone je dis oui a tout ce qu'on me demande et dieu sais que j'ai deja regretter !!!


Je suis sûre que certains vont tenter d'obtenir ton numéro de téléphone très chère ! :-#

:lol:
39 ans Reims 264
Chutt faut pas le dire lol [-X
B I U