MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos bizarreries ?

52 ans Nice 591
Bonjour

:arrow: Je me gratte la gorge en faisant un bruit bizarre, ça marche très bien ^^

:arrow: J'ai beaucoup de mal a descendre les poubelles Oo

:arrow: Quand je  
me fait un petit bobo, je chougne, et quand je me fais mal, je rigole ou ne dis rien.

Il doit bien y en avoir d'autre, mais rien ne vient :p
10361
mooofaya , une crevette trop lourde a porter etc etc etc ... et puis tu sais les accident de chasse ben ca arrive parfois ... :lol:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
shy_guy a écrit:
mooofaya , une crevette trop lourde a porter etc etc etc ... et puis tu sais les accident de chasse ben ca arrive parfois ... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca doit etre vachement douloureux quand meme ca...enfin j'imagine; pour la chasse faut apprendre a bien viser!!!
10361
mooofaya a écrit:
shy_guy a écrit:
mooofaya , une crevette trop lourde a porter etc etc etc ... et puis tu sais les accident de chasse ben ca arrive parfois ... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ca doit etre vachement douloureux quand meme ca...enfin j'imagine; pour la chasse faut apprendre a bien viser!!!


ben vi mais parfois comme le dit bigard, parfois tu croise une caille sauvage, t'en croise une qui sent pas l'eau de cologne, un qui est pas d'elevage, donc de peur de la manquer et dans un exces de précipitation ben t'epaule mal ton fusil, et bang l'accident bete ...
1891
:arrow: Les chiffres 3 et 7 me font peur je les trouve méchant
:arrow: moi aussi je tombe partout derniere chute dans les escaliers qui m'a valu un arrachement osseux au niveau de la malleole externe (cheville) suis tombé le 20/08 j'ai toujours mal mais je recommence a marché et en plus j'ai Ni... les vacances de ma soeur et de moi meme
:arrow: je collectionne les sac a mains
:arrow: quand je joue au sims c'est pire qu'un episode des feux de l'amour
:arrow: Je confond le telephone fixe et l'interphone
:arrow: j'ai un rituel avant d'aller au lit (pipi, apres salle de bain lavage de main lavage de dent lavage de figure, relavage de main, coiffage et rerelavage de main, apres medicaments toujours pareil vert, et orange et le petit comprimé, ensuite je remet bien la couette dans lequel est lover mon cheri, le tapage de l'oreiller et le mettre a l'envers; caresse au chien et surtout bien lui dire bonne nuit sinon fait ch...et bisous a mon homme) pour me coucher faut une bonne demi heure
Pas pu répondre à ce post, n'ayant pas encore trouvé de bizarreries se rapportant à ma Seigneurie, mais cependant je remarque la bizarrerie qu'ont des personnes à écrire tout petit, j'ai un grande couronne mais des petits neunoeils :(
39 ans Bruxelles, Belgique 607
laurene51 a écrit:
:arrow: Les chiffres 3 et 7 me font peur je les trouve méchant


je suis née le 3/7 hahaaaa ton pire cauchemard!!! :lol: :lol:

les chiffres que j'aime pas moi c'est le 9 et le 27, je sais pas pourquoi d'aileurs...donc a rajouter dans mes bizarreries!
44 ans Somewhere in the night... 437
:arrow: J ai ma tâche de naissance en forme de coeur sur le prépuce...

:arrow: Je me bouche les oreilles quand je vais faire popo ( je ne supporte pas l'idée qu on puisse me parler et je le fais même quand je suis seul à la maison).Dans le même ordre d'idée je fais pipi assis.

:arrow: Je ne sais pas cuisiner pour 2 ni pour 3 d'ailleurs à chaque fois je me fais un devoir d'augmenter toutes les quantités je ne supporte pas l'idée de manquer.Sauf que le manque dure 3 jours quand mon chéri n'est pas là pour m'aider.

:arrow: je me fais aussi un devoir d'opérer tous les pains au chocolat ( chocolatine chez mon chéri) et les millefeuilles que je mange en enlevant couche par couche et en gardant le blanc pour la fin

:arrow: Je fais souvent des rêves où il y a de vrais carnages et paradoxalement les cris de souffrance de mes personnages m'apaisent...

:arrow: j arrive à lécher mon nez avec ma langue oué bon hein :?
40 ans 5932
Nao a écrit:
:arrow: J'adore sortir regarder les éclairs pendant les orages.
:arrow: J'aime la pluie

Ah tiens, moi aussi j'aime la pluie ! En fait elle a même un effet aphrodisiaque sur moi :lol:
10361
paine a écrit:
Nao a écrit:
:arrow: J'adore sortir regarder les éclairs pendant les orages.
:arrow: J'aime la pluie

Ah tiens, moi aussi j'aime la pluie ! :lol:


moi aussi, j'adore les temps de tempete. souvent par super fort mistral ou orage de la mort je prends mon appareil photo et je vais au bords de mer, ca fait de belle sensations et des photos parfois assez pas mal
N
36 ans Mayenne 77
paine a écrit:
Nao a écrit:
:arrow: J'adore sortir regarder les éclairs pendant les orages.
:arrow: J'aime la pluie

Ah tiens, moi aussi j'aime la pluie ! En fait elle a même un effet aphrodisiaque sur moi :lol:


Les éclairs ont un peu cet effet la sur moi aussi ! :oops:
41 ans Paris 404
:arrow: Je ne supporte pas qu'on frappe des mains ou qu'on crie dans une voiture fermée qui roule (ça fait un bruit trop trop bizarre)
:arrow: J'arrive toujours à retrouver les objets que les gens cherchent partout depuis des heures... sauf quand c'est chez moi :?
:arrow: Quand j'étais petite, je suçais non pas mon pouce mais l'index+pouce de ma main gauche, paume vers le haut (et ma cousine avait exactement la même manie). Ce qui fait que maintenant j'ai l'index gauche légèrement tordu
:arrow: J'ai une cage thoracique anormalement ouverte et large
:arrow: J'ai souvent froid, mais il suffit que j'ai quelquechose autour du coup pour que ça aille mieux. À une époque, je ne sortais jamais sans une écharpe ou une étole (sauf quand il faisait très chaud)
:arrow: Le bruit d'un couvert en métal contre un autre couvert en métal, ou contre les dents, me donne des frissons. Rien que d'y penser là, j'ai les poils qui se hérissent
:arrow: Je suis droitière, mais à ce qu'il parait mon oeil directeur est le gauche. La seule fois où j'ai fait du tir à l'arc, on m'a dit que je devait bander l'arc avec le bras gauche et du coup j'ai été terriblement nulle.
:arrow: Quand je me met à frotter mes dents du haut contre mes dents du bas, je peux le faire pendant des heures. Et plus je le fais moins j'arrive à arrêter, ce qui fait que j'évite en général de commencer (je devais être un rongeur dans une vie antérieure :lol: )
N
36 ans Mayenne 77
velvet a écrit:

:arrow: Je suis droitière, mais à ce qu'il parait mon oeil directeur est le gauche. La seule fois où j'ai fait du tir à l'arc, on m'a dit que je devait bander l'arc avec le bras gauche et du coup j'ai été terriblement nulle.


Moi aussi ! D'ailleurs c'est moyen pour devenir photographe vu que les gens ont l'oeil directeur majoritairement a droite et que, donc, les appareils sont fait pour les yeux droits directeurs.
Soslan a écrit:
Bonjour

:arrow: Je me gratte la gorge en faisant un bruit bizarre, ça marche très bien ^^

:arrow: J'ai beaucoup de mal a descendre les poubelles Oo

:arrow: Quand je me fait un petit bobo, je chougne, et quand je me fais mal, je rigole ou ne dis rien.

Il doit bien y en avoir d'autre, mais rien ne vient :p

Si tu as oublié de dire que tu étais solent, m'enfin ;) 8)
46 ans a coté de bordeaux 308
"solent"......what is it?????????????
B I U