MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
On devrait peut-être toutes manifester notre mécontentement?

C'est peut-etre mieux ainsi :oops:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bettyboop59 a écrit:
On devrait peut-être toutes magnifester notre mécontentement?


pour ma part, c'est fait :evil:
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Oh horreur, oh désespoir !!!!!!!! :shock:
Mais c'est quoi ce délire ???? :evil: :evil:
48 ans 557
bon moi j'ai réussi a passer ma commande , biensur j'ai du appelé , heureusement que j'ai le tel par internet car les usa c'est compris dedans mais je pense que je vais leur envoyé un mail pour leur dire que j'ai du appeler et que ça m'a occasioné des frais supp , en plus j'ai reçu un mail de confirmation mais sans le détail
en esperant ne pas m'etre trompe ds les tailles et references :P
50 ans Luxembourg 31390
puree

j aimerais clarifiee la situation,leur confirmee que mon numero de carte a change et passee ma commande comme vous,mais je suis trop cruche,je suis deg :?
I
46 ans NANCY 5017
delfyne a écrit:
j'arrive pas à commander :?
pis je suis incapable d'appeler en anglais ou espagnol :(
il n'y a pas une personne qui parle français chez eux :?:


ah ça je lui ai demandé et elle m'a dit qu'il y en avait une qui n'etait pas arrivée encore ( il était tôt là bas ) ... donc apparement y'en a une .

Moi je crois que dorénavant je vais appeler pour commander ... ( là j'ai essayé mais mon bustier tripp etait sold out :(
50 ans Luxembourg 31390
ben essayee de tel en francais,le prob est le repondeur du debut,je pige que dalle :roll:

sinon j aurais tentee en francais :oops:
I
46 ans NANCY 5017
je crois que si tu attends on te passe qqun .... Dis moi au Lux tu peux pas trouver qqun qui parle anglais ? ou espagnol ? y'en a beaucoup là bas
42 ans Roubaix 5695
J'étais en ligne avec quelqu'un sur le chat et d'un coup sans aucune raison tout était annulé.Plus de chat!!! :x :x :x
39 ans nord 325
Et une de plus! moi non plus j'ai pas pu finaliser ma commande... chui verte!
48 ans 557
moi pareil mais j'ai reussi a retrouver mon interlocuteur en me reconnectant sur le chat sinon je suis deg car un des jean que je voulais n'est plus dispo , mais bon c'est la vie
42 ans Roubaix 5695
Alors j'ai enfin eu quelqu'un sur le chat.Apparamment ils ont un problème sur le systeme qui les empechent de récupérer les renseignement de nos CB.Ils sont déjà en train d'essayer de réparer le problème.Ils esperent que ça sera réparer dans les jours qui suivent,voir la semaine prochaine ou plus. :?
Seul moyen de commander c'est par téléphone en effet pour l'instant.
Je pense que je vais attendre de voir si ça s'arrange d'ici quelques jours sinon je verrais en janvier pour commander.
Mais je suis qu'en même dégoûtée.Moi qui attendait avec impatience les 50% pff............ :roll:
50 ans Luxembourg 31390
isa300777 a écrit:
je crois que si tu attends on te passe qqun .... Dis moi au Lux tu peux pas trouver qqun qui parle anglais ? ou espagnol ? y'en a beaucoup là bas


ici c est bcp de portugais et d allemants pour le reste pas vraiment ;)

j ai trouve quelqu un d ici qui a tel pour moi avec une grande patience,je la remercie a genoux :D

et donc en cas de prelevement abusifs ils seront rembourses en 3 a 7 jours sinon ben ca reste comme ca comme il n y a pas de commande,pas de validation de payement...

dixie diane sur le tchat....

pour mon changement de numero de carte de credit et ma commande,impossible de prendre du tchat,ma bienfaitrice a donc du tel,avec raccrochage,bug de tel ect...

tu parles si ils prennent pas les commandes par le net et pas part le tchat et que c est les clearences...

je te dis pas les filles du standart.... :roll:

en tout cas,mon ange a tout fait commande (j ai qu un article sold out,de ma commande groupee special luxembourg...) plus numero de nouvelle carte visa...

ouffff

en tout cas,merci bcp a mon ange gardien qui m a depannee comme rarement quelqu un l aurait fait pour une personne qu elle connait a peine :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Nef, je viens d'avoir ton mp. Contente que tu aies réussi à te débrouiller sans moi (je t'aurai volontiers aidée mais il me fallait un peu de temps pour mettre au point une "stratégie anglophone" :mrgreen:)

Là, je suis sur le tchat avec Christina. Je voulais commander mais voyant les problèmes, j'ai préféré vérifier.
Le bug concerne toutes les commandes internationales et US ! Rien ne peut se faire par le site internet
Citation:
Unfortunately there is an error with our site. It is causing both international and US orders to be declined.


Il ne reste que la solution de la commande par téléphone ... Christina cherche d'ailleurs à savoir si la personne qui parle français est arrivée :lol:
Un amour, cette Christina :shock:
M
44 ans Paris 899
Bonjour,

Je viens de les appeler.

C'est un problème généralisé & pas seulement en France.

Torrid débite seulement à l'envoi des colis, aucune des commandes ayant un message d'erreur ne sera prélevée.

J'ai passée commande par téléphone, elles sont adorables donc il faut juste avoir un peu de patience.

Candy
B I U