MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de commande Torrid passée ce jour, mercredi 12/12

48 ans 10768
du coup je comprends pas pourquoi ma commande (et celle de BB) est passée ! :lol:
j'espère qu'elle sera honorée du coup... :?
M
44 ans Paris 899
Je pense que oui vu que vous n'avez pas reçu le message d'erreur.

En plus c'est dans votre order history non?

En tout cas rien ne sert de s'énerver, c'est un bug, ça arrive à tous les sites par moment.

Si vous voulez commander appelez, elles sont absolument adorables...

Candy



Thyselle a écrit:
du coup je comprends pas pourquoi ma commande (et celle de BB) est passée ! :lol:
j'espère qu'elle sera honorée du coup... :?
48 ans 10768
Miss_Candy a écrit:
Je pense que oui vu que vous n'avez pas reçu le message d'erreur.

En plus c'est dans votre order history non?

vi, c'est en "order history", donc je pense que ça devrait être OK... ;)

c'est le message de Lallye au-dessus ("Le bug concerne toutes les commandes internationales et US ! Rien ne peut se faire par le site internet") qui m'a inquiétée 2 secondes :oops: ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Miss_Candy a écrit:
Si vous voulez commander appelez, elles sont absolument adorables..


je viens d'essayer d'appeler mais le message d'accueil va trop vite pour moi :?
j'ai juste compris "pour commander en espagnol, appuyer sur"

ma commande tombe à l'eau je pense :(
42 ans Toulouse 5609
Rho la la.... :shock: Je viens à peine de débarquée (sortie du boulot super tard... :? ) et j'étais prête à hurler au scandale d'avoir rater les clearences, mais quand je vois vos galères je me dis que ça n'est peut-être pas un mal... parce que dans une situation similaire, je vois d'ici la tronche de ma banquière! :lol:
Beh en tout cas bonne chance les filles; j'espère que le plus grand nombre d'entre vous aura tout ce qu'elles voulaient.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
commande passée finalement. une de mes tentatives à marché :D
tout est sur mon blog ;)

*del en mode happy :lol: *
37 ans 423
Hé ben oui j'espère qu'ils préléveront pas les commandes qui ont eu un messages d'erreur parce que j'ai bien fait au moin 5 ou 6 tentatives alors mon compte il serait pas beau du tout, je vais guetter la banque tout de même et croiser gentiment mes doigts que non ça passera pas. :roll:
50 ans Luxembourg 31390
j ai recue mon numero de suivit ce matin :D
42 ans Orléans 1548
Comment ça ? Tu as repassé commande ou c'est l'une de celles qui avaient buggé qui s'est "débuggé" ???
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
isa300777 a écrit:
je crois que si tu attends on te passe qqun .... Dis moi au Lux tu peux pas trouver qqun qui parle anglais ? ou espagnol ? y'en a beaucoup là bas


ici c est bcp de portugais et d allemants pour le reste pas vraiment ;)

j ai trouve quelqu un d ici qui a tel pour moi avec une grande patience,je la remercie a genoux :D

et donc en cas de prelevement abusifs ils seront rembourses en 3 a 7 jours sinon ben ca reste comme ca comme il n y a pas de commande,pas de validation de payement...

dixie diane sur le tchat....

pour mon changement de numero de carte de credit et ma commande,impossible de prendre du tchat,ma bienfaitrice a donc du tel,avec raccrochage,bug de tel ect...

tu parles si ils prennent pas les commandes par le net et pas part le tchat et que c est les clearences...

je te dis pas les filles du standart.... :roll:

en tout cas,mon ange a tout fait commande (j ai qu un article sold out,de ma commande groupee special luxembourg...) plus numero de nouvelle carte visa...

ouffff

en tout cas,merci bcp a mon ange gardien qui m a depannee comme rarement quelqu un l aurait fait pour une personne qu elle connait a peine :D


;) oxydee ;)
42 ans Orléans 1548
Ok ! Désolée, j'ai pas beaucoup dormi... :morning:
47 ans in a Champagne glass... 8297
J'ai reçu mon numéro de suivi ce matin. Pas de soucis de mon coté. Thyselle je pense que pour toi ça doit être pareil.
En effet rien ne sert de s'ennerver comme ça, ça peut arriver.
50 ans Luxembourg 31390
enfin sans s enerver on peut aussi comprendre l etat des gens,quand on vous dit qu on voit 10 fois pour certaines,3 pour moi,des payements identiques en attentes de validation de la part des emetteurs de nos cartes,et qu il est impossible de joindre qui que ca soit sur le site :?

heureusement que des bonnes ames ont ete assez sympas pour se renseignees ou aidees celles qui avaient besoins :D

Merci a elles :D
48 ans 10768
BigBeauty a écrit:
Pas de soucis de mon coté. Thyselle je pense que pour toi ça doit être pareil.

vi, j'ai eu mon numéro de suivi également ;)
42 ans Roubaix 5695
On ne s'est pas énervé,on était inquiète.C'est normal non? :?
B I U