MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

S
43 ans 18
J'étais un peu dans le même cas que toi mais cela fait 2 ans que j'ai réinvesti dans une console nextgen.. Et franchement les jeux ont vraiment evolués et sont  
devenus beaucoup plus adulte..
Je te conseille vraiment d'investir surtout que l'entrée de gamme pour une Xbox est a peine supérieur a une ds... Enfin si tu veux des conseils pour que cela ne te coûte pas trop cher n'hésite car j'ai des bons plans des fois..
44 ans 131
J'ai de plus en plus envie de me racheter une console. J'ai jamais été PC, je suis plus consoles.
Et je me renseigne pour savoir quelle console m'intéresse le plus.
48 ans picardie 30
Moi j'a-dooore! Je joue sur mon ordi, sur ma ds et depuis aujourd'hui sur ma wii. (Eh oui je suis trés nintendo!! ;) )Ce que j'aime chez eux, c'est qu'il y a une grande variétè de jeux. Du coup à peine j'en commence un, que je pense déjà à celui que j'aimerai avoir aprés!!
Sur l'ordi ce que j'aime c'est les jeux d'objets cachés. Je peux y passer des heures!!
Et si j'en avais les moyens, je dévaliserai les magasins rien que pour mes jeux vidéos et les accessoires de mes consoles!!
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

en ce moment je trouve du temps pour jouer à Civilization V (ou au IV à plusieurs) et à des jeux clic-and-bloc (sur le site Zylom)

j'ai été très longtemps scotchée aux Sims puis aux Sims 2 car j'ai toujours aimé créer des histoires

quand j'étais petite j'étais accrochée à la Séga de mon frère donc j'adore rejouer à Sonic, à Street of Rage, etc. sur la PS3 (et je pense que le père Noël va m'offrir les Sims 3 sur cette console)

le plus souvent, comme je n'ai pas le temps et que je suis épuisée mentalement par mes cours, je fais du clic-and-bloc parce que ça me détends et ça me distraits (c'est très coloré j'aime bien lol) sans que j'ai trop à réfléchir) mais il faut être rapide et stratégique parfois donc ça stimule mes ptits neurones quand même (tout en laissant ma mémoire tranquille le temps de pouvoir reprendre les cours)

valà valà

A+

Almarita
S
33 ans Paris 10
Moi j'adore les jeux. J'ai toute les console et plus de 300 jeux. La en ce moment je joue a beacoup de Call of duty
52 ans 467
je dois être un extra terrestre. je ne suis pas console de jeux du tout et les jeux de pc que j'ai, je peux les compter sur les doigts de la main; et ça fait très longtemps que je n'y ai pas joué, lol
306
_Diablo 2
_Counterstrike

8)
F
50 ans Liège 14
Jamais sur le PC. Un tout petit peu sur la DS ou la Wii
30 ans 12
Comment ne peut on pas aimer après un monstre de jeu tel que Call Of Duty BlackOps ? :O
45 ans Tolosa 381
J'ai joué pendant 3 ans à Dofus (MMORPG) et j'ai jamais retrouvé un jeu qui m'autant passionnée et dans lesquel je me suis autant investie (dans tout les sens du terme).

Maintenant, je suis plus du tout jeu, saufffff ... que je soule mon homme pour qu'il m'achète sur la xbox (ou ps2, je sais plus :? ) le jeu "Monkey Island"... (quelqu'un connait?)
J'y jouait quand j'étais ado, j'étais une fan et je veux le refaireeee (en plus, il l'on remis au gôut du jour au niveau visuel sans perdre "l'ame" de l'ancien jeu .. je kiffe !!!

:D
A
38 ans Caen 6651
bah moi je ne connaissais pas Monkey Island à ma grande honte lol donc je vais m'y mettre ^^
32 ans Le Mans 14
Counter Strike, Wow, Call of Duty, Medal of Honor, Splinter Cell, et j'en passe !
Qu'est ec que je ferai sans ça :D
39 ans Lyon 11
Moi je joue à La xbox 360 depuis maintenant 3 ans , notamment sur Gears of War 1 et 2, Halo, CoD MW, Médal of Honor, Bulletstorm... Si vous voulez échanger Gamertag :)
M
36 ans 13 211
Lylooo a écrit:

le jeu "Monkey Island"... (quelqu'un connait?)
J'y jouait quand j'étais ado, j'étais une fan et je veux le refaireeee (en plus, il l'on remis au gôut du jour au niveau visuel sans perdre "l'ame" de l'ancien jeu .. je kiffe !!!

:D

Ouiiiiiii j'y jouais aussi il y a quelques années !!! c'était bien :p the curse of chépuquoi ! le truc qui m'a marqué c'est la carte de l'île tatoué sur le dos du mec qui bronze sur la plage, et nous on doit l'huiler pour retirer la peau pour en faire une carte :D mdr

Sinon moi ben oui jeux vidéo, à mort bien sur !

World of Warcraft, league of legends, un peu de sims 3 (mais en petite quantité), et surtout Guitar Hero... sur wii ou la ps... j'ai aussi la nintendo DS donc vala.
104 ans Miramas 584
Crabe59 a écrit:
_Diablo 2


8)

+1 !

Comment peut-on passer à côté..
B I U