MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

1834
Exhera a écrit:
Crabe59 a écrit:
_Diablo 2


8)

+1 !

Comment peut-on passer à côté..

En n'y jouant pas, tout simplement. :lol:

Si  
si ça existe...


Si vous aimez les jeux d'aventure sur PC je ne peux que vous conseiller chaudement l'excellente
série des "Runaway" (il y en a trois, un peu inégaux parfois, mais globalement très bons dans l'ensemble)
C'est une série géniale, pleine de rebondissements, et avec un humour dévastateur !
Après il faut aimer le genre bien sûr... ;)
104 ans Miramas 584
Tiens, ça me fait penser, quelqu'un ici a-t-il déjà joué à Torchlight ?

Par les anciens dev de Diablo I & II (ça se ressent d'ailleurs pas mal, notamment au travers des musiques d'ambiance).
36 ans 65
J'ai récemment stopper WoW mais je passe encore pas mal de temps sur ma vieille super nintendo que j'adore.
1834
MoonAshes a écrit:
J'ai récemment stopper WoW mais je passe encore pas mal de temps sur ma vieille super nintendo que j'adore.

Hooooo mais tu es merveilleuse comme fille ! :lol:

La Super Nes, indépassable merveille vidéoludique ! :D
44 ans 11
je suis fan des jeux de course ; en ce moment sur need for speed
306
Torchlight j'ai joué à la version démo il faut que j'achéte le jeu musique et graphisme excellent dans le même genre que Diablo mais encore plus beau !!!

:lol:
40 ans 9
moi je suis un vrai fan des console avec les quel j'ai grandi ! (donc moulte console) mais aussi les derniere génération! par exemple: j'adore tuer des Zombies a call of duty sur PS3! :D j'aime aussi bocoup les jeux convivial genre mario party! enfin tous ce qui permet de s'amuser a plusieur ^^ et j'ai bien envie de tenter l'experience 3D avec la nintendo 3DS :D
34 ans Tours 2857
En ce moment je suis sur baten kaitos sur gamecube. Et quand mon coloc et mon copain sont là: mario kart ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Perso, je ne joue plus beaucoup car moins de temps disponible pour ça. Il me reste juste une DS car c'est la console fun par excellence, du plaisir instantané :D
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai bien aimée l'E3 cette année quelqu'un a vu ?
Ils vont ressortir Rayman le jeu est bien fun. Ils en avaient déjà parlés l'année dernière mais bon...
Et niveau graphisme ils se sont encore améliorés suffit de voir le trailer du prochain Tomb Raider ^^
les jeux que j'attends aussi c'est Uncharted 3 j'ai jouée aux deux premiers j'aime beaucoup :)
43 ans Mons (Belgique) 250
Tout ce que j'ai suivi à l'E3 ce sont les annonces concernant la nouvelle Wii U !

Nintendo s'est encore démarqué avec un concept... extra-terrestre !

Les images du prochain Zelda m'ont bien fait saliver par contre :mrgreen:
44 ans 12
je me refais pour la deuxieme fois L.A NOIRE que du bon pour ceux qui aiment le genre foncez ;)
8)
38 ans ile de la réunion 1647
LA Noire Je l'ai achetée j'y ai toujours pas jouée ç_ç Ohlala !
En ce moment je fais des trophées platines j'en ai déjà 14 ^^
B I U