MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

45 ans bordeaux 310
chrono trigger c bien
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
sebansky a écrit:
Doom 3 est assez formidable. Tout a fait flippant et stressant. Et truffé à mourir d'action.
Malgré tout, ce n'est rien face à la bombe atomique, la révolution, à venir prochainement (j'espère): Half Life 2.


Bon je crois que je vais me l'acheter ce Doom 3, j'espère qu'il ne faut pas une bécane du futur.

J'avais déjà vu qques excitantes vidéos de Half-Life 2. Le premier épisode fait tjrs parti de mes FPS préférés avec Castle of Wolfenstein et les Medal of Honor.

En fait, il faut encore attendre une date de sortie, comme d'hab. Pourvu que ce soit la tuerie annoncée.

Kiichi a écrit:
chrono trigger c bien


secret of mana c mieux
F
50 ans Neverland 1830
Je suis un ex accro repenti. J'ai commencé il y a 20 ans sur amstrad. A partir de 98, j'ai taté du jeu en reseau. Pour finir j'ai administré des serveurs de jeux dans mon cadre professionnel en 2001/2002/2003 avec administration d'un phpBB au traffic respectable. Ca a fini par me faire abandonner le monde du jeu video. L'arrivée d'un public toujours plus jeune (sans compter que je ne rajeunis pas), la repetitivité des jeux, l'ennui de jouer avec des gens trop bons ou trop mauvais, ont eu raison de ma passion. Je fini un jeu de temps en temps (GTA3 Vice City par exemple, ca fait deja un bout de temps), ne touche plus aux jeux en reseau, et n'approche plus un FPS. j'attend quand meme un remake reussi de Pirates! de Microprose, et d'Elite de David Braben, mais dans l'ensemble moi, c'est Game Over. :?
7404
Pour ma part avant de rencontrer mon homme je ne jouais à rien (savais même pas employer un pc :oops: n'avais qu'un vieux apple bref) depuis j'ai commencé Diablo2 (dans uen communauté de joueurs sympas) et depuis quelques temps on a mis deux pc en réseau donc j'ai découvert les FTS dont Half life...voilà pour moi...ah non j'oubliais..mon fils a reçu une game cube pour son anniv donc j'essaye de m'y mettre mais vu les jeux... :roll: entre pokémon et top gun :roll:
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Là j'ai décroché un peu de T4C The Fourth Coming mais pfff j'en ai passé des nuits là-dessus (explosion de forfait méga grave lol)

Sinon je joue surtout des jeux de stratégie-construction.
En bagnole, à part Screamer Rally j'ai accroché sur rien :(
Civilization 3 j'arrete pas de recommencer ;)
Lion heart j'ai 4 persos aussi lol
Baldur's Gate trop fort !!!

Mais là j'ai plus envie de jouer pour le moment ! La tête ailleurs ;)
Puis plein de projets à réaliser pour l'avenir !

Amusez-vous pour moi ;)
A
53 ans 94 28
GTA III est immoral et excellent!!! Jamais fini

Medal of honor

sinon Wolfenstein : surtout les passages dans la crypte.
j'avais tellement les flubes que je penchais la tête pour voir dans les angles morts...

Comme dans les jeux de bagnole, quand on se penche comme un gland dans les virages...

En salle réseau : Battlefield est vraiment éclatant : ach! Berlin, Stalingrad, les ruines... L'odeur de la poudre, la misère, les enfants qui crient, les femmes qui cherchent de ma nourriture dans les poubelles... Un grand jeu quoi...
51 ans Puteaux 569
Sur PC, j'avais beaucoup aimé la 11ème heure (comme the 7th guest), mais j'ai jamais pu les finir car à chaque fois mon PC plantait :cry: (mon bon vieux 486, paix à son âme)

Alors j'ai demandé au père Nôël une PS1 et puis je suis tombée dedans la folie console. Depuis j'élève aussi une game boy color et une game cube. J'aimerai bien avoir une game boy advance, mais faut pas pousser mémé dans les horties (réponse de zom).

Mes jeux favoris : les jeus d'aventure et plate-forme à partir de 10 ans :lol: comme :
- Super Mario Sunshine (trop sympa)
- Zelda
- Rayman (j'adooore)

Sinon, parfois une bonne séance de Tekken 3 en pensant aux collègues (tiens prends ça dans ta ....).

Tiens, je vais jouer cet aprem, ça fait longtemps.
52 ans 55 (Meuse) 177
Ce sont les jeux RPG, voire RPG-Action qui requiert en général toute mon attention. Pas de bol, mise à part les gros titres comme Final Fantasy, c'est pas les plus prisés en France.

J'attends le FFantasy 12 avec envie, le Suikoden 4 avec désespoir de le voir arriver dans les bacs et je ne sais pas pourquoi je m'acharne sur Dark Chronicle, qui est aussi passionnant qu'un reste de munster dans le vide de mon frigo.
52 ans IDF 981
De temps à autres, mais c’est assez rare, je me refais une p’tite ligne :roll:

Ah ce Train Simulator, dommage qu’il soit signé micro$oft.
Diablo II... mais ça fait un bail que je l'ai désinstallé et que je ne l'ai pas réinstallé... j'y passais mes dimanches après-midi à monter mon perso pour pouvoir acheter du matos costaud...
Sinon, j'ai jamais été un hardcore gamer, ni même un gamer tout court, surtout sur consoles ou PC. J'étais flipper (de bar) et je le suis toujours (mais les vieux modèles, le côté collectionneur qui revient) et éventuellement quelques jeux en bornes (ah, le Pac Man...).

A bientôt
49 ans tombé du ciel 41
Kiichi a écrit:
chrono trigger c bien
je préfère Chrono Cross la suite ;)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bon. Voilà dans ma maison, j'ai une SNES avec au moins 40 jeux, une PS1 avec au moins 30 jeux, une GBC avec au moins 20 jeux et une Game Gear avec au moins 10 jeux. J'avais une NES avec seulement 5 jeux lol. Mais j'aime bien les jeux vidéo, surtout les RPG ^^.
38 ans Paris 51
Perso j'attends :
Half Life ² (depuis longtemps...)
Halo 2 (Le covenant, c'est bon :robot: )
Fable (Si si, il sors !)
Middle Earth Online (Adieu ma vie sociale....)
Sims 2 (initiation au gaming pour ma copine)

En ce moment, c'est fixette sur les MMORPG...entre Starwars Galaxies, Dark Age of Camelot, Ryzom, et City Of Heroes...miam :morning:
47 ans dans une lointaine galaxie il y a fort longtemps 29
pour moi ce sera en trois cathégorie
warcraft 1.2.3 extention, age of empire, ...mythologie(titan extention), starwar galaxie battle..., spellforce(mais il rame sur mon pc),zeus(poséidon), et tout ce que je trouve dans le mm style ...si vous avez des idées
les chevalier de baphomet, monkey island, xfile, syberia, voyage au centre de la terre, alone in the dark, fantasmagoria, et tout plein que je n'arrive mm plus à trouver les noms
counterstrike, halflife
enfait y a aussi KOTOR et postal 2( ca me détend)
tout sur pc j'ai abandonné la console prescription de mon poucologue
45 ans bordeaux 310
Neige a écrit:
Kiichi a écrit:
chrono trigger c bien
je préfère Chrono Cross la suite ;)


cte honte
B I U