MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

1891
moi suis accro o sims, singles bof, j'adore les jeu de simulation!!
avec mon cheri on acheter la game cube, et le jeu need for speed underground 2 j'adore ce jeu  
on y passe souvent le week end a jouer a ca, et mario kart double dash !

voila biz

laurene
40 ans Bruxelles 7458
En ce moment beaucoup de personnes jouent à l'incontournable WOW (World of Warcraft) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Qu'en pensez-vous?
Etes-vous déjà accro? :)

En ce qui me concerne la transformation a commencée: http://img116.exs.cx/my.php?loc=img116&image=mog4gj.png :lol:
46 ans France 79
moi en ce moment un jeu de mon enfance : PACMAN (un sacré délire :lol: )
5210
Minimog a écrit:
En ce moment beaucoup de personnes jouent à l'incontournable WOW (World of Warcraft) : http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Qu'en pensez-vous?
Etes-vous déjà accro? :)

En ce qui me concerne la transformation a commencée: http://img116.exs.cx/my.php?loc=img116&image=mog4gj.png :lol:


Je joue aussi sauf que je fais partie de l'alliance et que mon perso il est tout mimounet ;) je suis un gnome. J'aime bien se jeu même si je regrette la convialité de Star Wars Galaxies et qu'il ne va pas m'interesser bien longtemps comparé à SWG. Je ne pense pas etre accro (non ce n'est pas moi qui ai joué tout le WE)
44 ans Valencia 1162
mon cheri et mon on y joue tout le temps...j'ai 4 perso une elfe (guerriere lvl 15 mais ca me gonfle), une humaine (mage lvl 10), une orc (Demoniste lvl 15) et une morte-vivante (Pretre lvl 18)....

voila
43 ans rueil malmaison 7
j'aime beaucoup tout les jeux de roles ! ! !

Mais mon prefere c'est Final Fantasy ! Jen suis carrement dingue loll
D'ailleurs c'est ce qui a declenche mon engouement pour les jeux !

J'aime bien aussi Diablo.

C'est vraiment les 2 qui me rendent folle ! D'ailleurs j'ai investi dans une console rien que pour pouvoir y jouer quand je voulais ! :D

Bien entendu je joue a d'autres jeux comme le seigneur des anneaux ou bien les jeux de style les Sims, Theme park, theme hospital...

Parcontre je ne joue JAMAIS aux jeux de sport et encore moins a ceux de foot ! ! !
58 ans À la fois loin et près... 2390
J'adore les jeux vidéos, même si ce n'est pas ma période en ce moment.
J'aime surtout les simulateurs 3D (vol, rallyes...), les jeux qui ont de magnifiques graphismes, mais aussi des jeux simples pour me changer le moral ou me défouler.
J'ai même un jeu en 3D (Glider) qui se joue avec des lunettes spéciales, c'est très saisissant.

Mes préférés : Carmageddon 1 et 2, Command & Conquer...
Et dès que j'aurai reformaté mon disque, il y en aura plein d'autres !
627
Moi je suis drogué à WoW :) j'ai un peu décroché cette semaine avec des problèmes de connexion :) mais j'y retourne dès que ça va mieux ;) suis en manque j'ai la bave qui coule là :)

Et les jeux vidéos entre potes aussi c'est bien quand on a des potes sous la main ;) Ah un mariokart à 4 :)
5210
bones1981 a écrit:
à WoW :)


message à Sapho cela signifie World of Warcraft
627
lililali a écrit:
bones1981 a écrit:
à WoW :)


message à Sapho cela signifie World of Warcraft



Ah oui désolé, l'habitude d'en parler partout tout le temps ;)
5210
bones1981 a écrit:


Ah oui désolé, l'habitude d'en parler partout tout le temps ;)


Aucun probleme j'ai tendance à faire pareil ;)
G
53 ans bretagne 1134
Moi je suis une fan des Zeldas , j'adore y jouer :D
47 ans 1551
J'ai commencé les jeux video avec un spectrum 48k (en moyenne 6 minutes de chargement pour un jeu) mais ça date un peu...

Sinon dans le genre must on a absolument rien sorti d'interessant depuis les fameux 'sam and max hit the road', 'Maniac mansion' et 'Monkey island'... (sauf pikmin qui merite a lui tout seul l'acha de la GameCube)
5210
lililali a écrit:

Je joue aussi sauf que je fais partie de l'alliance et que mon perso il est tout mimounet ;) je suis un gnome. J'aime bien se jeu même si je regrette la convialité de Star Wars Galaxies et qu'il ne va pas m'interesser bien longtemps comparé à SWG. Je ne pense pas etre accro (non ce n'est pas moi qui ai joué tout le WE)

c'est faux....
en fait hier soir j'ai finalement admis que passé un temps j'étais accro, je préfèrais ma vie dans les jeux videos ou j'avais une "famille" des "amis" et en plus j'étais une bombe je m'isolais dès que je pouvais du monde réel pour jouer et oublier ma vie, je parle au passé parce que maintenant je joue une à deux fois par semaines alors....et c'est pour faire plaisir à zom
49 ans 76 1706
ben moi,je suis fan de NFL,c'est un jeu de football américain(même qu'il est vachement bien).
mais depuis que je sors avec ma copine,je ne joue plus beaucoup à ça.

l'autre soir,j'y ai rejoué et j'ai joué contre une des meilleures équipes du championnat,les philapdelphia eagles,et après moins de 5 minutes,je perdais 17 à 0 sans avoir pu gagner un seul yard sur le terrain alors que mon adversaire en avait déja gagné plus de 100.

alors,dans un élan de courage absolu,j'ai décidé d'arrêter tout de suite la partie et d'eteindre mon ordi afin de lire un peu.

la lecture,c'est pas si mal,finalement. :?
B I U