MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

331
counter strike, day of deafeat, comanche 4, fifa 2002, LNF manager 2002, tactical ops, les finals fantasys etc etc
H
46 ans Lyon 199
Paola a écrit:
c pas que je deteste, mais... j'y joue plus depuis que je suis une grande lol... donc je suis restee a supermariochaispluquoi, et j'etais pas mal, mais quand j'essaye de m'y mettre aujourd'hui... chuis nulle :D

aaaaaaaaaaah c l'age :P


super mario ?

ce lien va te plaire alors ;)

http://www.albinoblacksheep.com/flash/mario.php
P
47 ans 1611
PTDRRRRRRRRRR trop genial Hadriel, merci!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
H
46 ans Lyon 199
Paola a écrit:
PTDRRRRRRRRRR trop genial Hadriel, merci!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


allez encore un autre de mario pour te faire plaisir ;)

http://www.ebaumsworld.com/mariosplat.html
P
47 ans 1611
:lol: Ils sont trop forts tes liens magiques Hadriel ;)
2309
Je remonte ce topic pour l'occasion.

Je ne suis pas particulièrement fan des jeux vidéo... Contrairement à mon homme qui a eu une grande période (un peu éteinte) à Diablo et DiabloII auquel il préfère maintenant Sacred (Sur PC en multi joueurs). Il joue en solo ou avec des potes à un jeu de Hockey sur glace et de basket aussi...
Mais, j'ai découvert "les Sims" et j'adore !! Lorsque j'ai entendu parler que Maxxis (les créateurs des Sims) planchaient sur une toute nouvelle version 3D du jeux et que j'ai vu les images j'ai eu très envie de le tester.
La sortie en France des Sims2 est prévu pour le 16 septembre 2004, donc dans une quinzaine de jours et mon chéri me l'a commandé à l'avance pour mon anniversaire :) Je le recevrai donc le jour de sa sortie.
Voilà, le seul jeu qui peut me tenir scotchée à l'ordi pendant plusieurs heures consécutives :)
276
ben moi g la ps2 mais j y joue pas trop la game boy advance non plus par contre la game cube qd g des amis ki vienne ché moi en avant les marios parties et mario kart
42 ans Oise(60) 816
Moi en ce moment je joue beaucoup a Sacred en multijoueur sur le net
Je m eclate trop :)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Moi en ce moment je joue surtout a "Zoo Rycoon complete collection" avec les animaux normaux, les animaux marin, et les Dinosaure !!!! :P
Sinon y aussi Stronghold: c pas mal non plus,
Et pavillion noir je le kiff trop ce jeux là !!! Tout Ca c sur PC !!
Sinon sur la play !!J'aime bien grand Turisimo 1 et 2 et Dragon Dungeonne !!
52 ans 71 96
moi je suis moins accro mais je joue toujour sur portable Smartphone ( PacMAN,Rebound,solitaire,TapTaTop ) et a la XBOX je joue en multijoueur a HALO encore ( vivement HALO 2 en novembre prochain ),SPLINTER CELL,PGR 2.sinon javais le top des console dans les annees 90 la NEO-GEO ;)
S
39 ans val d'oise 99
Pourquoi "j'avais" ? la neogeo marche toujours du feu de dieu !! (sauf si tu la vendu ...... honte a toi :evil: ! ;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
Koma, tu devais être péter de thunes ! La NeoGeo c'était et c'est tjrs pour les bourgeois, vu le prix d'un jeu ! Si tu l'as encore et que tu veux me la donner, je suis d'accord.

Bon personne n'a testé Doom 3 car ça fait des années-lumières que je me suis pas acheté un jeu (et joué en fait) mais comme il s'agit d'un jeu ID Software, il doit être balèze et j'ai envie de flinguer des vilains méchants.

Un avis sur ce jeu, please.
S
39 ans val d'oise 99
Doom 3 a de bonnes apreciation mais moi je prefere toujours unreal tournament 2004 ;)
52 ans 71 96
j'ai revendu la NEO-GEO a l'époque pour 2 raisons le prix des cartouches et pour la SUPER-NINTENDO( des jeux super comme ZELDA,MARIO pour pas cher ) j'ai achete aussi une console a 2 balles la JAGUAR :evil: bien sur j'avais sur cet becane 3 super jeux ALIEN vs PREDATOR,DOOM et le premier RAYMAN ;)
54 ans Paris 460
Doom 3 est assez formidable. Tout a fait flippant et stressant. Et truffé à mourir d'action.
Malgré tout, ce n'est rien face à la bombe atomique, la révolution, à venir prochainement (j'espère): Half Life 2.

Quelques vidéos pour être définitivement convaincu:
http://www.clubic.com/...5.html?idsearch=29171094065582



Sebansky./
B I U