MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

1830
en sixième j'ai eu ma n64, je suis devenue accro de super mario 64, mario kart, mario party, zelda ocarina of time... bref tous les jeux de shigeru miyamoto ^^  
et j'ai découvert le génial F zero x....

ensuite j'ai eu une dreamcast mais hormis sonic 1 et 2, j'avais rien de palpitant. et puis j'ai réalisé combien les consoles avec support cartouche résistaient mieux que les supports cd... ma dreamcast merdait tout le temps.

même maintenant j'ai gardé ma n64 elle marche comme avant et je peux encore m'amuser à f zero x, rayman 2 (que j'ai entrepris de finir) et je vais me mettre à fond à zelda OOT parce que ce put**** de temple de la forêt me gonfle plus que tout ;-) bref, j'adore les jeux vidéos mais c'est par période. mon rêve ? avoir une console ou je puisse jouer à Dead Or Alive 2 et 3 et Soul Calibur ****-(gros soupir)-****
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
summer319 a écrit:
après moins de 5 minutes,je perdais 17 à 0 sans avoir pu gagner un seul yard sur le terrain alors que mon adversaire en avait déja gagné plus de 100.



Eh bien et bien mon poussin...
il faut te concentrer ... ;)
49 ans 76 1706
ça fait des années (NFL2002,NFL2003,....)que je joue avec les dallas cowboys et cette années ,les cowboys n'ont plus trop la côte.
38 ans 947
Moi j'a-dore !
je suis une grande fan des tomb raider et surtout des resident evil !!!! je suis trop trop trop fan :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
moi je suis une gameuse...
NGC, GBA, PS2 , super nes, nintendo 64 je garde les consoles et je m'éclate
mario zelda sonic donkey kong tetris AAAAAAAAAAAAHHH
et ne parlons pas des sims 2 sur PC....
38 ans près de Bordeaux 1462
Minimog a écrit:
Vous aimez, vous détestez?
Dites moi tout! ;)


Avant j'étais une accro mais c'est retombé...
Par contre je me mets toujours à sautiller lorsqu'on parle de Final Fantasy :lol:


moi aussi!
J'adore toujours!
Et je suis fan des Final Fantasy,mais plutôt les vieux.Mon préfèré c'est Final Fantasy VII!Quelle merveille!

J'aime aussi Secret Of Mana(!!!!),Castlevania,Link et Zelda...
40 ans qq part en Alaska 569
Moi je suis joueur mais beaucoup moins qu'il y a quatre ou cinq ans années, quand je pensais pas encore à l'amour.

A l'époque je jouais à phantasy star online sur dreamcast (soupir)...

Sinon j'ai possédé pas mal de consoles... game boy, playstation, dreamcast, ps2, megadrive, et en plus en 2002 j'avais racheté une N64 et la SNES pour 100 balles, rien que pour jouer aux zelda (a link to the past, ocarina of time et majora's mask).

Alala, maintenant je joue juste à quelques jeux par an, cette année: Metal gear solid 3, devil may cry 3, god of war et resident evil 4. Et sinon j'ai emprunté gta san andreas à un pote mais ça me gonfle toujours autant au bout d'une heure de jeu.

Pff vivement que les consoles se mettent au online sur tous les jeux et que ce soit FACILE d'accès, je me rappelle quand j'ai ovulu jouer online sur gamecube c'était le gros merdier avec ce satana cable rj42 ou je sais plus quoi.
49 ans bruxelles 758
j'adoooooooooooooooore les jeux

je suis tt pariculierment fan de zelda et de tomb raider sans oublier les mario et la saga des legacy of kain (ho oui ho oui )

rayman c pas mal et crash bandicoot wipeout fzero aussi etc etc

et dire que je vais encore devoir attendre pour le new zelda :evil:

enfin d'ici là je me console avec les emulateur ;) et mes consoles

mitsu
49 ans 76 1706
voila alors je n'ai pas gagné contre les eagles pcq ils sont bcq trop forts pour le niveau de mon équipe,mais je viens de battre les buccaneers de tampa bay 28 à 25.
j'ai dû commencer au moins 10 ou 12 parties entre ce week end et ce soir.et je viens de gagner à l'instant.

enfin,bon,les statistiques du match sont contre moi:je n'ai gagné que 186 yards sur le terrain,tandisque mon adversaire en a gagné 385,chiffre qui est gigantesque!!!!!
il a bcq plus possédé le ballon que moi,et pareil,et il a été bcq plus adroit que moi dans ses passes et dans ses courses.mais il a raté 3 fois une passe et ça a suffit pour que je les intercepte.

bon.tout le monde s'en fout tjs autant?
46 ans 19
pour les fans de final fantasy 7, last order et advent children sont dispo sur tokyotosho.com en soustitré anglais.
il y a aussi une trad francaise (advent children) mais elle est plus que moyenne
29 ans Lorient (56) 27
La playstation 2 est -vous allez rire- chez ma mamie xD Alors j'y joue 1 fois tout les 15 jours :puppydogeyes: Mais quand j'y joue, je suis comme hypnotisée O-O Je peut jouer une dizaine d'heure non-stop. ( Si, je mange et je fais une pause pipi de temps en temps xD )
56
Moi je joue aux jeux vidéos depuis toute petite. J'ai commencé sur un Amstrad à cassette (fin des années 80) et puis j'ai suivi l'évolution.

Je suis passée par le Manoir de Mortevielle, puis Rayman, Myst, sans oublier le fabuleux Day Of The Tentacle!

A l'heure d'Internet, je me suis mise au MMORPG, et je joue depuis bientôt 1 an à World of Warcraft.

Je joue essentiellement sur PC mais ça m'arrive de jouer sur PS2, j'aime beaucoup Everybody's Golf et We Love Katamari.

En même temps je suis une vraie geekette...
40 ans Auvergne 17
Je suis accro aux jeux vidéo depuis toujours, j'ai commencé avec un MO6
Je passe pas une seule journée sans toucher à une de mes consoles, d'ailleurs j'en ai beaucoup ^^
C'est ma seule passion
41 ans Versailles 104
J'ai pris un peu d'avance, les jeux vidéos, c'est mon métier^^ et je dois avouer que j'y passe pas mal de temps libre^^
40 ans Auvergne 17
titi82 a écrit:
J'ai pris un peu d'avance, les jeux vidéos, c'est mon métier^^ et je dois avouer que j'y passe pas mal de temps libre^^


Tu vend des jeux vidéo c'est ça ??
Ca doit être génial
B I U