MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

S
43 ans Bruxelles 1
Toujours aussi accro, je viens de m'acheter la nintendo DS d'ailleurs :-)
Sinon grand fan de final fantasy (le 6 surtout).
J'adore les jeux et mon porte feuille s'en plaint assez :-)  
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Moi aussi j'aime plutôt, ça me détend, mais pas les jeux trés compliqués, tout ce qui est plate forme, ou style tetris et compagnie, les jeux de flippers aussi j'adore.

Autant sur le pc que sur ma game boy advance, qui est souvent dans mon sac a main, game cube, ma fille en a une, trop compliquer pour moi

Nathou
50 ans Guadeloupe 1369
Moi et les jeux vidéos c'est une grande histoire d'Amour, eh oui :shock:
J'avais dit que je jouerais plus mais c'a yest je viens de me remettre dans un jeu Singles c'est un peu comme les Sims mais en plus nul.
Jouer aux jeu me détend, me déstresse, mais me prend trop de temps, alors je m'oblige à arreter pour pouvoir m'occuper un peu de la maison non mais !!
Bisous
Ladyblue
A
42 ans syrien 6
je vous demane frenchement de votre aide


:twisted: :evil: :arrow: :arrow:

comment voyez-vous les jeux sentimentaux
parceque je suis un lutteur d un amour pur

c est parce que j aime bq l amour
50 ans Dans les nuages 764
Tous les MARIO (party, kart,sunshine....) :P
Spyro the dragon
Tomb raider
GTA...

et puis d'autres, mais j'ai honte de vous le dire :oops: car ce sont vraiment des jeux pour gamins!!!! :roll: mais ça m'éclate!!!!!!

oki :arrow:
50 ans Dans les nuages 764
PS : Honte à moi!!!! :lol: J'oubliais le plus BEAU, bien entendu :


ZELDA !!!
1301
j'adore les jeu vidéos !

Finie tous les mario, zelda, final fantasie, Alundra (GENIAL), aussi jeux sur PC en famille c'est super marrant :) et joueuse d'Everquest depuis 4 ans, et d'Everquest II depuis 4 mois... :)


Mais il y a un jeu que j'aime par dessus tout et meme si on le trouve sur internet le vrai est plus sympa, c'est tout simplement les echecs :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
Liebling a écrit:
j'adore les jeu vidéos !

joueuse d'Everquest depuis 4 ans, et d'Everquest II depuis 4 mois... :)


tout comme mon mari .

moi c'est plus des jeux de gestion tel que : "empereur ,l'empire du milieu" ,"settlers IV ","le maitre de l'atlantide ,zeus "

je m'essaie parfois a zelda mais je galere .

paris 1313 qui est une sorte de jeu documentaire (jamais reussie a le finir )

et tetris et autre du meme genre .......
40 ans hauts de seine 35
Liebling a écrit:
j'adore les jeu vidéos !

Finie tous les mario, zelda, final fantasie, Alundra (GENIAL), aussi jeux sur PC en famille c'est super marrant :) et joueuse d'Everquest depuis 4 ans, et d'Everquest II depuis 4 mois... :)


Mais il y a un jeu que j'aime par dessus tout et meme si on le trouve sur <a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Internet">internet</a> le vrai est plus sympa, c'est tout simplement les echecs :lol:


c'est pas vrai! moi j'ai été baigné la dedans depuis mes 8 ans , je suis fan des final fantasy (surtout le 7) alundra(mon premier jeu playstation...), gran turismo, metal gear , zelda... je ne joue plus trop mais les jeux d'aventures c'est mon domaine , par contre je ne joue jamais avec mon pc
40 ans region parisienne 254
Moi depuis environ 4 ans je fais pas mal de Quake 3 Arena en ligne, j'ai des potes english et tout lol....


Sinon j'ai une Gamecube... WaveRace c'est fun ! =) Et heu, Mario kart aussi oui, lol.

Sinon j'ai la vieille playstation 1, dessus je me suis fait du Clock Tower 2 dernierement, c'est flippant =)

J'ai toujours ma super nintendo sinon, et je suis un fan et grand combattant sur "Super Street Fighter 2 : the new challengers" (celui ou apparaissetn Cammy, Dee Jay, Feilong et T. Hawk)

Et pi j'attends impatiement la sorite de la Sony PSP? A la fnac je l'ai vu tourner, parce qu'ils ont importé un modele du Japon, l'ecran est assez grand pour une fois et les couleurs, les graphismes.... genial ! Et j'avoue que l'avantage de Sony par rapport à Nintendo c'est que y'a le choix dans les jeux, parce qu'avec nintendo y'a quelques bons jeux mais bon y'a pas bcp de choix quand meme... Pi y'a pas certains hits genre Gran Turismo, PES, etc...

bref vivement la PSP ! :)
ca changera de ma Game Gear qui se fait bien vieille lol


oh regardez.... :D
http://www.gamesasylum.../articles/11052004204234-1.jpg
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi, c'est Age of Empires (tous), les settlers et pis Tomb Raider IV

Briquette: t'as raison, les jeux de gestion/stratégie, c'est les meilleurs ;)
52 ans Bordeaux 190
J'ai beaucoup aimé les Tomb raider du temps oùu je possédais la PS1
Depuis que ma femme m'a fait connaitres les Age of Empires, Maître de l'Olympe, Rise of the Nations etc... suis accro :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Décidément Galaad, j'approuve beaucoup tes goûts :D

Moi, ce que je cherche en ce moment, c'est le age of empires 1, le age of mythology et les extensions qui vont avec tout ça (comment ça, exigeante!? mais pas du tout, je sais ce que je veux, c'est pas pareil)

Donc si y'en a qui peuvent me donner des infos ben merchi bien :)
41 ans Ile de la Réunion 15
Mais le must du moment reste world of warcraft ke je conseille a tous, malgre les prob technques k'il rencontre actuellement
5210
Maintenant je joue egalement à World of warcraft meme si j'ai toujours mes comptes Star wars ;)
B I U