MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les jeux vidéos

37 ans 177
Pour ceux que sa interesse il existe pas mal d'émulateurs gratuit sur des vieilles machines comme super nintendo playstation 1 megadrive et autres console
à moins que vous connaissez dejà ou  
que cela ne vous interesse pas moi ce que j'adore ces jouez à super mario kart avec l'émulateur de super nintendo si sa vous interesse dite le moi je vous donne tout sa sans problème :D
59 ans alpes maritimes 260
Pasd'âge pour les jeux vidéo, la preuve aprés avoir passé des heures sur GW me voilà depuis presqu'un an sur WOW et j'aime de plus en plus casser la gueule au H2 na!!!
38 ans Parmis les terriens 592
Les jeux videos, j'adore !!!!
Surtout les Final Fantasy :D Tomb Raider, Devil May Cry (c'est presque les seuls jeux que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! lorsque je commence je ne m'arrete pluuus :D :D :D )
Sinon entre amis Guitar Hero :D , dance dance revolution, tekken, soul calibur.....enfin voila :D quoi
L
46 ans pariscity or in another world 334
je ne joue presqu'exclusivement sur play, les fps de pc me passionnent moins (une partie de temps en temps sur Day of Defeat, tous les 5-6 mois lol).

J'ai adoré les Final Fantasy (surtout le VII, magnifique histoire et le XII qui est très beau).

Quant à Tomb raider, c'est par ce jeu que j'ai découvert la play (je passais d'un monde 2d en 3d), je l'ai épuré... helas les autres épisodes étaient un peu répétitifs à mon gout.
Par contre, TR Anniversary est magnifique (remake du 1 mais il vaut vraiment le coup). Un vrai casse-tête pour trouver tous les secrets du jeu!

Sinon, j'ai bien aimé Kingdom hearts (où on retrouve le sephiroth de Final VII :twisted: ) et God of war (bien qu'un peu violent).

Enfin, j'ai bien aimé Résident Evil (le 1 et le 2), frissons garantis!!!

En fait, je joue à peu de jeux, mais quand je suis dessus, je me fais un devoir de les terminer (en fait je regrette trop souvent qu' ils ne soient pas plus loooooooongs) :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
lenzo a écrit:
je ne joue presqu'exclusivement sur play, les fps de pc me passionnent moins (une partie de temps en temps sur Day of Defeat, tous les 5-6 mois lol).

J'ai adoré les Final Fantasy (surtout le VII, magnifique histoire et le XII qui est très beau).

Quant à Tomb raider, c'est par ce jeu que j'ai découvert la play (je passais d'un monde 2d en 3d), je l'ai épuré... helas les autres épisodes étaient un peu répétitifs à mon gout.
Par contre, TR Anniversary est magnifique (remake du 1 mais il vaut vraiment le coup). Un vrai casse-tête pour trouver tous les secrets du jeu!

Sinon, j'ai bien aimé Kingdom hearts (où on retrouve le sephiroth de Final VII :twisted: ) et God of war (bien qu'un peu violent).

Enfin, j'ai bien aimé Résident Evil (le 1 et le 2), frissons garantis!!!

En fait, je joue à peu de jeux, mais quand je suis dessus, je me fais un devoir de les terminer (en fait je regrette trop souvent qu' ils ne soient pas plus loooooooongs) :lol:


Mes Tomb Raider préférés c'est le 3 le 7 (legend) et le Anniversary :D ,

et clair Final Fantasy 7 est super ! Mais j'ai un faible pour le 10 :D
La saga Silent Hill est pas mal aussi ! Bien flippant :D malheureusement je n'ai pas joué au 4 :(
41 ans Versailles 104
Clemacos a écrit:
Tu vend des jeux vidéo c'est ça ??
Ca doit être génial

Oui tout à fait^^ Et en effet, c'est trés sympa:)

Avec les nouvelles consoles, il y a vraiment de bons titres qui arrivent. Prochainement Bioshock par exemple ou un jeu de rôle de Naruto sur Xbox 360 :D
L
46 ans pariscity or in another world 334
MelyMelo68 a ecrit

Citation:
Mes Tomb Raider préférés c'est le 3 le 7 (legend) et le Anniversary ,

et clair Final Fantasy 7 est super ! Mais j'ai un faible pour le 10
La saga Silent Hill est pas mal aussi ! Bien flippant malheureusement je n'ai pas joué au 4


Oui TR3 était pas mal, le Legend je n'y ai pas joué, il avait l'air d'être beau mais trop trop court lol

ouiii j'avais oublié Silent Hill!!!! L'ambiance est incroyable! C'est à la fois glauque et flippant! brrrrrr
Je me rappelle quand j'essayais de faire toute les fins, j'ai même fini par avoir celle avec les extra terrestres (une fois que tu as obtenu le laser), trop drôle!!! :lol: :lol:

Je ne connais pas du tout le 4 par contre...

Le film tiré du jeu est très beau d'ailleurs, très bien fait (il reprend l'histoire du 1 avec des élements des autres épisodes), mais c'est normal, le concepteur a directement participé au projet.
38 ans Parmis les terriens 592
lenzo a écrit:
MelyMelo68 a ecrit

Citation:
Mes Tomb Raider préférés c'est le 3 le 7 (legend) et le Anniversary ,

et clair Final Fantasy 7 est super ! Mais j'ai un faible pour le 10
La saga Silent Hill est pas mal aussi ! Bien flippant malheureusement je n'ai pas joué au 4


Oui TR3 était pas mal, le Legend je n'y ai pas joué, il avait l'air d'être beau mais trop trop court lol

ouiii j'avais oublié Silent Hill!!!! L'ambiance est incroyable! C'est à la fois glauque et flippant! brrrrrr
Je me rappelle quand j'essayais de faire toute les fins, j'ai même fini par avoir celle avec les extra terrestres (une fois que tu as obtenu le laser), trop drôle!!! :lol: :lol:

Je ne connais pas du tout le 4 par contre...

Le film tiré du jeu est très beau d'ailleurs, très bien fait (il reprend l'histoire du 1 avec des élements des autres épisodes), mais c'est normal, le concepteur a directement participé au projet.


Le TR Legent est vraiment court ! Il est fini en 1 journée (pour la 1ère fois) mais il est pas mal fait :)
Ouiiiii j'avais aussi la fin avec les extra terrestres !!! il etait pas mal comme jeu et l'ambiance superbe !
Par contre j'ai été un peu déçue de la fin du film mais à la base bien fait quand meme.
C'est comme FF7 Advent children je n'ai pas trop aimé :D le graphisme est magnifique mais bon voila quoi :D
Sinon comme saga j'adore les Devil May Cry j'adore le perso Dante :D il est trop bien surtout dans le 2 :D
A bientot
L
46 ans pariscity or in another world 334
:D C'est bizarre le clone de Sephiroth de Advent children ressemble à Dante. Est-ce que tous les bad heroes ont les cheveux blancs??? (pareil pour le mechant de Kingdom Hearts)

Sinon, je suis d'accord avec toi Melymelo, Dante a la classe avec son uzis et son épée lol 8)

pour, le film Silent Hill, il se termine hélas en queue de poisson. Unjust!!! J'aime les happy ends lol mais c'est la loi des films d'"horreur"!

Quant à Advent Children :cry: , si beau et pourtant une histoire ratée où leur but n'était que faire apparaitre tous les persos du jeu! (déjà que j'avais été plus ou moins déçu de Final Fantasy le film qui n'était qu'une espece de remake d'Aliens)

Si tu as aimé les Final, je te conseille vivement Kingdom Hearts premier du nom (on y retrouve, en plus des persos de Dysney, quelques-uns des Finals!!) :D
C'est un jeu de plate forme en 3D avec une bonne ambiance et non sans humour!
38 ans Parmis les terriens 592
J'ai essayé Kingdom Hearts mais je n'ai pas trop accrochée en fait mais je retenterais :D

J'adore les persos aux cheveux blancs ils ont souvent la classe mais tu as raison il se ressemble beaucoup Sephi et Dante :D (c'est pas pour rien que je les adore :D :D :D ) (mon copain me prend souvent pour un folle quand je fantasme sur les persos de jeux videos et mangas, au moins je lui ai dit "tu vois t'es sur de ne pas avoir de concurrence dans le monde reel" :D )

Oui les fameuses fins "pourrites", genre le 28ème jour la fin est aussi bidon elle nous laisse sur notre faim :D

Tu as raison Lenzo pour Advent children, l'histoire est ratée pourtant le graphisme est si beau ! Dommage. Je n'ai pas non plus aimé le film Final Fantasy mais il est bien fait aussi :)
L
46 ans pariscity or in another world 334
Melymelo a ecrit: Citation:
J'adore les persos aux cheveux blancs ils ont souvent la classe mais tu as raison il se ressemble beaucoup Sephi et Dante (c'est pas pour rien que je les adore ) (mon copain me prend souvent pour un folle quand je fantasme sur les persos de jeux videos et mangas, au moins je lui ai dit "tu vois t'es sur de ne pas avoir de concurrence dans le monde reel" )


j'oserai te dire de lui demander de se teindre les cheveux :lol: :lol: :lol: tu crois qu'il voudra???


Sinon un jeu que j'essayerai bien c'est Shadow of Colossus! On se bat contre des ennemis gigantesques!!!

...

Ben n'y a-t-il que Melymelo et moi qui causions sur les jeux videos? personne d'autre???
41 ans Versailles 104
Shadow of the colossus est joli mais marrant 5 minutes, c'est ultra lent et il ne faut pas s'attendre à des combats nerveux....
Perso, je joues sur xbox 360.
A
36 ans 75012 11
Gros Fan des jeux des sport sur console. Pour ma part j'ai une playstation 3.
S
43 ans 18
J'adore les jeux videos, ca me detend vraiment mais sans en abuser bien sur...
Je viens de commencer Resident evil 5, je sais c'est plus un jeu pour les mecs mais bon on se refait pas et sinon fan de FF jusqu'au bout même du XIII qui a ses qualités et défauts...
44 ans 131
Plus jeune, je pouvais passer des jours entiers à jouer !
J'adorais Final Fantasy VII et VIII, Resident Evil, Zelda, Mario, les Sims.
Je n'ai plus qu'une petite DS maintenant, les autres conoles étant un peu trop chères. Mais ça me manque surtout les Sims !
B I U