MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

L
53 ans 1194
isonami a écrit:
luna0007 a écrit:
ils sont ou ces amateur de rondes?


Ben tout de meme, on est pa mal a etre casees sur ce forum, c'est une  
preuve que des hommes aiment les rondes non ? 8)


On y trouve même soit des hommes qui sont casés avec des rondes, soit célibataires. :)
56 ans Out of Africa... 4355
J'ai moi aussi longtemps cru que les hommes n'aimaient pas trop les femmes enrobées... quant à la beauté intérieure, je me demandais bien ce que ça pouvait être ???

Puis je me suis aperçue que je marchais en regardant le sol (super pratique pour éviter les crottes de chien, moins pour échanger des éventuels regards)ou, mieux encore, quand je daignais lever la tête et croiser quelques regards perdus sur ma route... hem....j'arborais un tel regard de pitbull en colère - avec le sourire qui va avec - que c'était limite si la personne ne changeait pas de trottoir !

En bref, kilos en trop ou pas, ma peur de l'autre me rendait INABORDABLE !!

Et ô miracle, depuis que je me sens mieux, kilos ou pas, je croise tout plein de regards sympathiques, hommes et femmes mélangés (bon aussi des cons, mais ça..bah ! :) )

Même mieux, j'arrive à dire "bonjour" sans bafouiller, sans rougir et.... même pas que je suis morte ! :D
Quant à la fameuse beauté intérieure j'ai compris de quoi il s'agissait ! Il s'agit tout simplement de ma vraie personnalité, pas celle que j'avais adopté pour survivre dans une enfance tourmentée, non, non... la mienne à moi :D
Voilà je suis moi et je commence à me rendre compte qu'on m'aime justement pour ça ! :D
34 ans Où la vie m'emporte... 78
J'ai eu une ptite discussion avec un ami il y a peu, a propos d'une amie a moi qui faisait craquer tous les mecs autour d'elle.. et ce mec me sort "bah elle a qu'a devenir moche et grossir!"
... sachant que ce garçon est rond et n'a rien contre les rondes , ça m'a vraiment choqué...
Puis est venu le débat inévitable, il m'a sorti que c'était pas son avis mais l'avis de la majorité... que quand t'es rond, t'es moins regardé que quand t'es mince... et tout le tralala...
Ca m'enerve sérieusement, parce que ce mec assume pas ses rondeurs et me fout dans la même case que lui, la case "je suis le gros de base dans la bande, jsuis cantonné à ce rôle là et j'en sortirai jamais", alors que perso ronde ou pas, jme trouve belle, et je m'assume...
Il fout ses complexes sur moi en quelques sortes, et ressort ça pour parler de laideur...

C'est...décevant.
60 ans Région parisienne 2154
Qu'est devenu la personne qui à l'origine a posté cette discussion ?
37 ans là bas, au loin 1705
j'ai eu récemment une discussion par msn avec un ami. à écrans interposés la communication est plus facile, sinon je rougie comme une tomate et je baisse la tête dans des situations pareilles :lol: . et le mec m'a dit qu'il me trouvait super sensuelle et désirable parce que mes rondeurs ont du charme sur moi. quelques uns de mes proches m'interdisent de maigrir parce qu'ils pensent que je suis plus belle étant ronde que mince. sauf que je ne suis pas ronde, je suis OBESE, et ça ne gêne personne, sauf moi :lol: je me rend compte que si je suis célibataire ce n'est pas parce que je ne plais pas (ce qui est faux) mais bien parce que j'ai tellement peur de l'Autre que je devenais quasiment agressive. quand c'est chez les autres, je ne vois pas de différence entre mince ou rond, pour moi, chacun est particulier par ce qu'il est. sauf que quand c'est sur MOI, je trouve les rondeurs moches et encombrantes. chaque fois que je vais à l'école, je dois passer devant une longue vitrine qui me renvoies mon reflet, et quand je vois comment je marche, combien je suis obèse, ça me fous le moral dans les chaussettes :evil:

donc au final,je pense que les hommes sont des humains au même titre que les femmes, pourquoi faire de différence, comme une femme peut aimer un homme quelque soit son physique, je suis convaincu qu'un homme peut aimer une femme quelque soit son apparence aussi. sauf que quand il s'agit de moi .... :oops:
L
53 ans 1194
simplement_lulu a écrit:
j'ai eu récemment une discussion par msn avec un ami. à écrans interposés la communication est plus facile, sinon je rougie comme une tomate et je baisse la tête dans des situations pareilles :lol: . et le mec m'a dit qu'il me trouvait super sensuelle et désirable parce que mes rondeurs ont du charme sur moi. quelques uns de mes proches m'interdisent de maigrir parce qu'ils pensent que je suis plus belle étant ronde que mince. sauf que je ne suis pas ronde, je suis OBESE, et ça ne gêne personne, sauf moi :lol: je me rend compte que si je suis célibataire ce n'est pas parce que je ne plais pas (ce qui est faux) mais bien parce que j'ai tellement peur de l'Autre que je devenais quasiment agressive. quand c'est chez les autres, je ne vois pas de différence entre mince ou rond, pour moi, chacun est particulier par ce qu'il est. sauf que quand c'est sur MOI, je trouve les rondeurs moches et encombrantes. chaque fois que je vais à l'école, je dois passer devant une longue vitrine qui me renvoies mon reflet, et quand je vois comment je marche, combien je suis obèse, ça me fous le moral dans les chaussettes :evil:


Il y a toujours un décalage en l'image que l'on a...
Celle que l'on veut donner...
Et celle que l'on aimerait avoir.

L'image que j'ai correspond à "Qui je suis". Donner une image, je ne suis pas comédien. Celle que j'aimerai avoir, je m'en fout, je ne suis pas sensé plaire à tout le monde , qui m'aime me suive!

Tes rondeurs te font souffrir. Je te souhaites de trouver une solution à cela, on ne doit pas souffrir toute sa vie.

simplement_lulu a écrit:
donc au final,je pense que les hommes sont des humains au même titre que les femmes, pourquoi faire de différence, comme une femme peut aimer un homme quelque soit son physique, je suis convaincu qu'un homme peut aimer une femme quelque soit son apparence aussi. sauf que quand il s'agit de moi .... :oops:


Aussi exceptionelle que tu es, tu n'es pas l'exception qui confirme la règle. :kiss:
37 ans là bas, au loin 1705
Lerenard a écrit:

L'image que j'ai correspond à "Qui je suis". Donner une image, je ne suis pas comédien. Celle que j'aimerai avoir, je m'en fout, je ne suis pas sensé plaire à tout le monde , qui m'aime me suive!


très certainement. mais il y a des moments où c'est plus dur de s'accepter que d'autres. c'est comme ça que ça marche.

Lerenard a écrit:
Tes rondeurs te font souffrir. Je te souhaites de trouver une solution à cela, on ne doit pas souffrir toute sa vie.


merci. mais je penses qu'on peut effectivement souffrir toute sa vie.

bonne journée ;)
W
35 ans 1
Bonjour !

(C'est mon premier message sur le forum, je débute!) Voila j'ai a peine 20 ans, j'ai toujours eu une attirance pour les filles rondes aussi loin que remonte ma mémoire et donc on peut dire que "je préfère les rondes". Je suis sorti avec des filles assez minces, mais c'est avec une ronde que je suis en ce moment et avec qui je suis le plus heureux.

J'ai entendu plusieurs fois des membres ici dire que les FA ne recherchaient qu'un physique, qu'il ne regardaient pas toujours la personnalité de la fille. Pour ma part si j'ai remarqué ma copine c'était grace à son physique, mais l'amour est venu pas longtemps après. C'est la première copine a qui je parle de cette "préference" qui semble originale dans notre société aujourd'hui, et elle m'a aidé a assumer complément cette partie de moi tandis que je lui apportais l'assurance dont elle avait besoin, sur ses rondeurs qu'elle aimerait bien gommer.

Elle a bien sur des complexes, aimerai perdre du poids, mais elle apprécie énormement le fait que son copain (moi), l'aime comme elle est, et pour son phsysique. Elle m'a raconté que ses ex "faisaient avec" son physique, tandis que moi je la trouvais plus belle et plus exitante que les autres, parce que qu'elle est ronde.

Dans notre cas ça fonctionne mais je comprend bien qu'il y ai des femmes qui puissent être intriguées par le fait que des hommes préfèrent les rondes ( et pas parce qu'ils n'ont que ça a se mettre sous la dent !), surtout si elles ne s'aiment pas et complexent sur leur image..

Moi même j'aimerai toujours ma copine même si elle perdait du poids, mais je dois avouer qu'au fond de moi j'aurai peur de la trouver moins exitante.
L
53 ans 1194
Willy_B a écrit:
Bonjour !

(C'est mon premier message sur le forum, je débute!) Voila j'ai a peine 20 ans, j'ai toujours eu une attirance pour les filles rondes aussi loin que remonte ma mémoire et donc on peut dire que "je préfère les rondes". Je suis sorti avec des filles assez minces, mais c'est avec une ronde que je suis en ce moment et avec qui je suis le plus heureux.


Salut... :)

Willy_B a écrit:
J'ai entendu plusieurs fois des membres ici dire que les FA ne recherchaient qu'un physique, qu'il ne regardaient pas toujours la personnalité de la fille. Pour ma part si j'ai remarqué ma copine c'était grace à son physique, mais l'amour est venu pas longtemps après. C'est la première copine a qui je parle de cette "préference" qui semble originale dans notre société aujourd'hui, et elle m'a aidé a assumer complément cette partie de moi tandis que je lui apportais l'assurance dont elle avait besoin, sur ses rondeurs qu'elle aimerait bien gommer.


En ce qui me concerne, dire que je suis attiré uniquement par le physique d'une personne est une grossière erreur. Partisant des relation qui s'incrivent dans la durée, je ne peux pas me permettre ce genre de choses.
48 ans Ile de France 46
Bonsoir,
toute nouvelle sur le site, je me lance pour la 1ère fois !
Les hommes préfèrents les grosses .... pas certaine du tout.
J'ai été mince et je peux dire, sans vouloir me vanter :oops:, que j'avais beaucoup plus de succès que maintenant avec mon surpoid !
Je suis persuadée que le manque de confiance influence ma vision du comportement de la gente masculine à mon égard et influence également la perception que j'ai de moi !
En fait, je me demande si réellement des hommes peuvent m'aimer sincèrement pour moi et passer outre mon apparence !
Je ne suis pas vilaine, plutôt cool et marrante, mais ronde.
Mes expériences récentes aussi bien amoureuses que professionnelles tendent à démontrer que malheureusement le regard des autres est cruels envers les ronds !
Donc j'ai du mal à assumer, mais j'y travaille :roll:
Ok pour en parler avec vous.
Nadette
40 ans Boulogne (62) 11
J'ai jamais eu de p'tites amies minces en tout cas! Vive les poignets d'amour!
U
48 ans 1910
Je suis sûre que oui, les hommes aiment les grosses...

Mais...

ils ne m'aiment pas moi ! :cry:
lol lol ben ouais c'est bizzar je pensent qu'ils ont honte vis à vis de leur amis et famille bref la phrase qu'ils se disent "" Qu'est ce que ma famille et mes amis vont penser d'elle"". Car certains leur diraient ""qu'est ce que tu fais avec une fille aussi grosse? "" :evil: L'avis des autres des fois c du poison et ça nous pourris la vie C'est dommage de fonctionner par rapport à autrui .
37 ans là bas, au loin 1705
divalive2 a écrit:
L'avis des autres des fois c du poison et ça nous pourris la vie C'est dommage de fonctionner par rapport à autrui .


il faudrait peut être dire toujours :lol: .
personnellement, j'aimerais croire que dans ce monde, il existe un homme prêt à m'aimer sans conditions, avec qui je pourrais être complice et amie. c'est bizarre, je ne cherche pas l'amour, plutot de la passion et de la complicité :roll:
41 ans Montréal 1666
Tous les hommes ne préfèrent pas les rondes. Tous les hommes ne préfèrent pas les minces. Tous les hommes qui préfèrent les rondes ne les préfèrent pas seulement pour leurs physique, tout comme c'est le cas pour ceux qui préfèrent les minces. La seule chose qui soit universelle, c'est que tous les goûts sont dans la nature.

Elle a de la chance ta copine, Willy. :o)
B I U


Discussions liées