MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

1830
florette67, je te dirai juste que je vois un psy depuis 6 ans, et que ça n'a aucun rapport, les TCA et les théories stupides teintées d'aigreur genre "tiens vu  
que je ne m'assume pas, je vais penser que les hommes qui aiment les minces sont des homos refoulés".

Voilà ce que j'en pense. Entre ne pas croire tout ce qui se dit et gober absolument tout sans penser que ça puisse être tout simplement faux, y a une grande marge.
44 ans Montréal 752
florette67 a écrit:
je ne crois pas aux theories fumeuses comme quoi une femme ronde mange parfois pour se remplir ou combler un vide, haha n'importe quoi comment pourrait on remplacer de l'affection par de la bouffe, ridicule, non en fait elles mangent parce qu'elles ont 10 fois plus faim que les autres !


Et les TCA c'est quoi alors? N'importe quoi....

Informe-toi avant de lancer en l'air pareilles bêtises...
1830
En fait Annellie, elle sait que ce n'est pas ça, c'était pour tenter de "démontrer" que sa "théorie" valait aussi bien les discours sur les TCA. Ce qui évidemment n'a aucun rapport.

Pour les TCA, c'est basé sur une observation, quand tu vas mal, tu manges plus. mais ton blabla sur les mecs qui sortent avec des minces sont des homos refoulés, ça ne s'appuie sur rien du tout.

Et ça voudrait dire qu'un paquet de mecs sont des homos refoulés (j'en doute), en bref tous ceux qui ne sortent pas avec des filles grosses.

ça voudrait dire aussi que si une fille mincit et que son mec reste avec elle alors qu'elle est devenue mince, c'est qu'il serait en fait un bi homo refoulé ? :lol: En gros, si une fille grosse maigrit, son mec doit la quitter pour une autre grosse sinon ça voudrait dire qu'il devient homo ?

j'espère que tu réalises, florette67, que vraiment ce genre de choses c'est limite de la méchanceté gratuite...
F
43 ans alsace 137
Mais j'espere que tu réalises SURTOUT que tu as transformé mon propos en gros tas de n'importe quoi juste pour le plaisir de te faire plaisir ?

T'as pas compris la phrase ou tu as fait expres de ramener ça à : "les hommes qui sortent avec des minces sont des homos refoulés" ?
Je me demande ce qui serait le pire, que tu n'aies réellement pas compris ou que tu le fasses expres. j'ai pas encore trouvé la réponse.

J'ai parlé de corps sans formes, certainement pas de filles "minces".
Imagine toi qu'il y a des garçons pour qui, 1m62 et 55 kilos, c'est déja beaucoup trop et je suis bien placée pour te le dire. qui ne jurent que par les mannequins filiformes et les corps androgynes. et qui se moquent dès qu'ils voient apparaitre un début de hanches ou de bourrelet ici ou là. maintenant si pour toi ces gars là n'ont pas de pb avec la féminité, tant mieux. pour moi un mec qui cherche a se taper des nénettes à corps de garçonnet a très certainement un petit probleme là ou il ne le chechera jamais et je ne suis pas la seule à le penser.
1830
Citation:
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??


Citation:
J'ai parlé de corps sans formes, certainement pas de filles "minces".


Déjà un, je te demanderai de ne pas sous entendre que je ne sais pas lire...

Et puis ce genre de rattrapage vraiment... "j'ai pas dit mince j'ai dit plat"... c'est vrai que y a plein de femmes toutes plates sans hanches sans seins ni rien. je te signale aussi que tu parlais au début des mecs qui sortent avec des filles minces. et minces n'est pas égal à nenette plate comme une limande. De toute façon visiblement c'est plutôt toi qui as un souci à absolument chercher une explication à "pourquoi y a des hommes qui sortent avec des minces". Les goûts et les couleurs, ça te dit quelque chose ?
Y
50 ans casablanca 10
comment faut-il convaincre une proche( ronde) qu'elle est miniones et capable d'attirer des hommes serieux et fair naitre bien des convoitise...et des caprice
F
43 ans alsace 137
15347 a écrit:

Déjà un, je te demanderai de ne pas sous entendre que je ne sais pas lire...

Et puis ce genre de rattrapage vraiment... "j'ai pas dit mince j'ai dit plat"... c'est vrai que y a plein de femmes toutes plates sans hanches sans seins ni rien. je te signale aussi que tu parlais au début des mecs qui sortent avec des filles minces. et minces n'est pas égal à nenette plate comme une limande. De toute façon visiblement c'est plutôt toi qui as un souci à absolument chercher une explication à "pourquoi y a des hommes qui sortent avec des minces". Les goûts et les couleurs, ça te dit quelque chose ?


Bien je vais devoir te le redire une fois de plus, faudrait vraiment que tu cesses de transformer ce que disent les gens en ce qui t'arrange pour tenter de les rabaisser, moi mon propos se situe ICI et pas ailleurs et ça ne m'etonne pas que tu aies soigneusement évité d'y répondre :

florette67 a écrit:
Imagine toi qu'il y a des garçons pour qui, 1m62 et 55 kilos, c'est déja beaucoup trop et je suis bien placée pour te le dire. qui ne jurent que par les mannequins filiformes et les corps androgynes. et qui se moquent dès qu'ils voient apparaitre un début de hanches ou de bourrelet ici ou là. maintenant si pour toi ces gars là n'ont pas de pb avec la féminité, tant mieux. pour moi un mec qui cherche a se taper des nénettes à corps de garçonnet a très certainement un petit probleme là ou il ne le chechera jamais et je ne suis pas la seule à le penser.


Qu'est ce que j'en ai à taper que des mecs sortent avec des minces, encore une fois relis moi bien et tu verras que je peux aussi etre considérée comme "mince" :lol: alors honnetement, je crois que tu es bien à coté de la plaque, ce qui arrive souvent quand on veut absolument savoir mieux qu'une personne ce qu'elle a voulu dire.
1830
:lol: bon je laisse tomber, j'aime pas perdre mon temps avec des gens qui n'en valent pas la peine ;)

continue de croire tes jolies théories pseudo psychologiques, dans ton monde ou les mecs n'aiment pas les filles d'1m62 pour 55 kilos, on vit pas dans le même.
38 ans 947
Ou la ça part en quenouille là ! :lol:


J'ai bien relu les posts ! Et franchement je crois qu'il faut arrêter de mettre de la psychologie partout pour tout expliquer ! ça devient n'importe quoi ! Pourquoi vouloir expliquer à tout prix des faits !!! [-( Un mec qui encore célib à 30 ans c'est parce-qu'il idéalise sa mère et ne veut pas salir son image ! [-X Un mec qui aime les femmes minces, filiformes est un mec qui fantasme sur des mecs ! hummmm :-k un fait est un fait!

Si un homme préfère une fille mince c'est une affaire de GOUT !
1830
on est d'accord sur ce point, Kokette.
38 ans 17/92/93/79 1176
Alors, j'amène ma petite sauce.

Je me suis bien marrée en lisant ce post. Surtout grace à toi Florette67, mais que de psychologie!!! Faut que tu me passe ton livre ou le truc ou tu as trouvé cela parce que franchement, j'étais scotchée à mon siège tellement je rigolais.

Non mais franchement, si les mecs sortent avec les minces c'est que se sont des homos refoulés?? Je reprends ta logique : donc si une femme sort avec un homme rond, c'est une lesbienne refoulée car les rondeurs de cet homme lui rappelle le corps féminin???? On va ou la? Si je sors avec des mecs poilus c'est parce que je suis zoophile avec un penchant pour les singes?? Ou avec des chauves parce que j'ai envie de me tappé des pierres mais je le refoule???

La seule vraie réponce est celle de kokette, ( hooooo voix de la sagesse !! ) : un homme est avec une maigre, une ronde, une poilu ou une chauve parce qu'il le veut!!!! C'est une affaire de gout!!
38 ans 947
Linavi a écrit:
Alors, j'amène ma petite sauce.

Je me suis bien marrée en lisant ce post. Surtout grace à toi Florette67, mais que de psychologie!!! Faut que tu me passe ton livre ou le truc ou tu as trouvé cela parce que franchement, j'étais scotchée à mon siège tellement je rigolais.

Non mais franchement, si les mecs sortent avec les minces c'est que se sont des homos refoulés?? Je reprends ta logique : donc si une femme sort avec un homme rond, c'est une lesbienne refoulée car les rondeurs de cet homme lui rappelle le corps féminin???? On va ou la? Si je sors avec des mecs poilus c'est parce que je suis zoophile avec un penchant pour les singes?? Ou avec des chauves parce que j'ai envie de me tappé des pierres mais je le refoule???



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour ce fou rire !!




Linavi a écrit:
La seule vraie réponce est celle de kokette, ( hooooo voix de la sagesse !! ) : un homme est avec une maigre, une ronde, une poilu ou une chauve parce qu'il le veut!!!! C'est une affaire de gout!!


merci merci 8)
38 ans 947
Linavi a écrit:
Alors, j'amène ma petite sauce.

Je me suis bien marrée en lisant ce post. Surtout grace à toi Florette67, mais que de psychologie!!! Faut que tu me passe ton livre ou le truc ou tu as trouvé cela parce que franchement, j'étais scotchée à mon siège tellement je rigolais.

Non mais franchement, si les mecs sortent avec les minces c'est que se sont des homos refoulés?? Je reprends ta logique : donc si une femme sort avec un homme rond, c'est une lesbienne refoulée car les rondeurs de cet homme lui rappelle le corps féminin???? On va ou la? Si je sors avec des mecs poilus c'est parce que je suis zoophile avec un penchant pour les singes?? Ou avec des chauves parce que j'ai envie de me tappé des pierres mais je le refoule???



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour ce fou rire !!




Linavi a écrit:
La seule vraie réponce est celle de kokette, ( hooooo voix de la sagesse !! ) : un homme est avec une maigre, une ronde, une poilu ou une chauve parce qu'il le veut!!!! C'est une affaire de gout!!


merci merci 8)
38 ans 17/92/93/79 1176
Mais de rien ;)
34 ans Martinique F.W.I 212
Linavi a écrit:
Alors, j'amène ma petite sauce.

Je me suis bien marrée en lisant ce post. Surtout grace à toi Florette67, mais que de psychologie!!! Faut que tu me passe ton livre ou le truc ou tu as trouvé cela parce que franchement, j'étais scotchée à mon siège tellement je rigolais.

Non mais franchement, si les mecs sortent avec les minces c'est que se sont des homos refoulés?? Je reprends ta logique : donc si une femme sort avec un homme rond, c'est une lesbienne refoulée car les rondeurs de cet homme lui rappelle le corps féminin???? On va ou la? Si je sors avec des mecs poilus c'est parce que je suis zoophile avec un penchant pour les singes?? Ou avec des chauves parce que j'ai envie de me tappé des pierres mais je le refoule???

La seule vraie réponce est celle de kokette, ( hooooo voix de la sagesse !! ) : un homme est avec une maigre, une ronde, une poilu ou une chauve parce qu'il le veut!!!! C'est une affaire de gout!!


MDR!!! j'aurais pas pu faire mieux!!!
B I U


Discussions liées