MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

M
39 ans Bordeaux 69
15347 a écrit:
J'aime pas ce genre d'idées... C'est faire des énormes généralités je trouve.



Trop dacord....
:)
38 ans 947
je penche du même côté que Tenshi ! :roll:
F
43 ans alsace 137
lostantigone a écrit:
lu dans un magazine :

le gout de certains hommes pour des femmes minces (voir maigres) viennent la plupart du temps de fantasmes homosexuels

:lol:


Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.
M
42 ans Essonne 14
c'est de la folie furieuse votre reflexion sur les hommes qui aiment les minces.
Je n'y crois pas cette histoire d'homo par contre c'est qu'il est rare de trouver un homme qui aime les femmes rondes et qui les assume ( félicitation miniart).

ce n'est pas qui pourra donner des conseils pour trouver qq un en tant que femme ronde car je n'ai pas encore trouver le mien

Je ne perd pas espoir , je n'ai que 24 ans

kiss a tous
M
39 ans Bordeaux 69
Citation:
ce n'est pas qui pourra donner des conseils pour trouver qq un en tant que femme ronde car je n'ai pas encore trouver le mien


Je retourne la chose... je n'ai pas encore trouvé la mienne.
1830
Citation:
Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.


Mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire (ou entendre) ! :evil: :shock: Un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme... Mais c'est du grand n'importe quoi ! Une femme n'est pas femme uniquement par sa paire de seins ou la largeur de ses hanches ! :? Les hommes qui aiment les femmes minces ne sont pas des homosexuels refoulés, non mais faut arrêter de lire, de dire et de colporter des inepties pareilles ! :shock:

Ou alors, prenons cette théorie fumeuse dans le sens contraire. Qu'est ce qu'un corps très gros sinon un corps plein de bourrelets et de graisse qui rappelle un coussin géant ? Je suppose que dans ce sens, ça plait beaucoup moins ! :roll: Parce que c'est aussi méchant, discriminatoire et abruti de traiter les hommes qui sortent avec des filles minces d'homos refoulés que de dire que ceux qui aiment les grosses n'y voient que le souvenir de môman et la possibilité de s'y accrocher de toute part !

Non mais sérieusement je suis une fille qu'on dit grosse, très grosse, mais alors ça commence à aller loin la méchanceté envers les femmes qui ne le sont pas ! :x C'est franchement insupportable !
37 ans 92 / 69 5897
florette67 a écrit:


Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.


Chouette alors !
Mon copain qui est sorti indéfféremment avec ronde et mince, c'est un homo refoulé ? Mouai...
OU alors pire : il ne sait pas choisir ...
Quelle théorie de .... :x

Moi qui trouve des corps de filles minces magnifiques et certaines rondes à tomber.. ou alors là ... je suis à jeter au cachot !
37 ans 92 / 69 5897
Sinon comme jene suis ni ronde ni mince, juste un peu pulpeuse, euh soyons méchante : boulotte...

Je suis un être hybride... Une extra terrestre parachutée dans un monde soit homo soit hétéro... défini par des caractères physiques...
1830
la grosse que je suis te soutiens, Sabishoo-"la-boulotte"... :roll:

J'ai arrêté de parler là dessus, j'ai déjà failli insulter la personne qui avait dit des conneries pareilles, mais je crois que quand les préjugés aussi stupides sont si profondément ancrés dans l'esprit des gens, y a rien à faire. :x
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Mouais c'est du tres n'importe quoi hin..

Moi aussi je compte à mon fantasmagorique palmarès des très minces et des très rondes...

Je n'ose imaginer ce que je suis...
1830
Bassianus, bah tu es censé être un bi homo refoulé qui a un complexe d'oedipe pas réglé avec sa mère parce que tu aimes les minces et les rondes. Mais tu n'es ça qu'un jour sur deux quand les étoiles ont rdv avec la lune et que vénus est en trigone avec mars.

Bah oui c'est Elle ou Gala qui l'a dit.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
15347 a écrit:
Bassianus, bah tu es censé être un bi homo refoulé qui a un complexe d'oedipe pas réglé avec sa mère parce que tu aimes les minces et les rondes. Mais tu n'es ça qu'un jour sur deux quand les étoiles ont rdv avec la lune et que vénus est en trigone avec mars.

Bah oui c'est Elle ou Gala qui l'a dit.


Je suis assez heureux de le découvrir, ca m'offre de nouvelles perspectives tiens :D
38 ans abonnée absente 829
15347 a écrit:
Bassianus, bah tu es censé être un bi homo refoulé qui a un complexe d'oedipe pas réglé avec sa mère parce que tu aimes les minces et les rondes. Mais tu n'es ça qu'un jour sur deux quand les étoiles ont rdv avec la lune et que vénus est en trigone avec mars.

Bah oui c'est Elle ou Gala qui l'a dit.


:lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour ce petit fou rire nocturne ;)
cette affirmation je l'entends depuis toujours!

ok, dès que je vais quelque part, c'est pour moi, je me fais toujours draguer... pourquoi, ça reste inexplicable, mais bon...toujours est-il que du coup, j'ai pas hyper bonne réputation (mais faut dire que je l'entretiens et là n'est pas la question!)

alors c'est un fait, lbeaucoup d' hommes aiment les rondes mais pas tous! et ça n'a rien à voir avec leur pauvre maman!

et si on arretait de toujours tout psychanalyser : si c'était juste une histoire de gout, d'attirance?

moi je préfère cette version!
F
43 ans alsace 137
15347 a écrit:
Une femme n'est pas femme uniquement par sa paire de seins ou la largeur de ses hanches

Les hommes qui aiment les femmes minces ne sont pas des homosexuels refoulés, non mais faut arrêter de lire, de dire et de colporter des inepties pareilles !

Parce que c'est aussi méchant, discriminatoire et abruti de traiter les hommes qui sortent avec des filles minces d'homos refoulés que de dire que ceux qui aiment les grosses n'y voient que le souvenir de môman et la possibilité de s'y accrocher de toute part !


D'accord, n'importe quoi, aucun lien avec ce qui a été dit mais c'est pas grave, je sais pas si t'es au courant que parfois la psychologie emprunte des chemins qui n'ont pas de rapport avec la logique, parce que sinon on peut aller loin aussi genre moi non plus je ne crois pas aux theories fumeuses comme quoi une femme ronde mange parfois pour se remplir ou combler un vide, haha n'importe quoi comment pourrait on remplacer de l'affection par de la bouffe, ridicule, non en fait elles mangent parce qu'elles ont 10 fois plus faim que les autres ! voilà, c'est cool comme ça ! mais si t'as l'occase de croiser un psy ou une personne qui est assez avancée dans ses etudes, pose lui tjs la question histoire d'en avoir le coeur net parce que là ce sera plus de son ressort que du tien que de porter un jugement sur la credibilité de cette idée.
B I U


Discussions liées