MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

F
43 ans alsace 137
Linavi a écrit:

Non mais franchement, si les mecs sortent avec les minces c'est que se sont des homos refoulés??


Ah oui, encore une qui sait lire, c'est bien.
Sans  
commentaire.
44 ans 2883
Je veux bien que pour certains, le fait de sortir avec des femmes dont le corps dégage peu de féminité est un signe de rejet de la féminité, donc potentiellement d'homosexualité refoulée, mais entre nous, c'est une conclusion un peu hative...

j'ai personnellement des amis homos qui ont caché pendant toute leur adolescence, voir parfois aprés qu'ils étaient homos: ça ne les a pas empéché de sortir avec des femmes qui n'étaient pas sans forme du tout: des minces, des grosses, avec ou sans poitrines et hanches, etc.

Par contre, dans mes connaissances, j'en connais un (notamment mon ex) qui fait une fixation sur la jeunesse, une sorte de complexe de Peter Pan: pour lui, la jeunesse, c'est avoir des corps plutot androgynes, proches des corps d'enfants: petits seins, pas de hanches, et surtout, pas de signes trop évidents de maturité comme poitrines généreuses, courbes de hanches, mollets ronds, épaules charnues, etc. Donc il cherche à sortir uniquement avec ce genre de filles (mais n'est pas du tout homo refoulé...)

Et puis être ronde/grosse, ça ne veut pas dire avoir des formes ultra féminines automatiquement: quand je faisais beaucoup de sport, j'étais une sorte de tube costaud: pas de taille marquée, hanche pas trop rebondies, poitrine sérrée dans des soutifs comprimants pour bien soutenir: on ne peut pas dire que je me sentais super sexy et féminine. Certaines aussi, rondes ou pas, se plaignent de ne pas avoir assez de poitrine: c'est pas parce qu'on a plus de kilos que les autres qu'ils sont placés là où on le voudrait :)

Pour moi, les conclusions tirées du genre "pour moi un mec qui cherche a se taper des nénettes à corps de garçonnet a très certainement un petit probleme là ou il ne le cherchera jamais et je ne suis pas la seule à le penser." c'est hatif et je n'y adhère pas.
38 ans 947
florette67 a écrit:
lostantigone a écrit:
lu dans un magazine :

le gout de certains hommes pour des femmes minces (voir maigres) viennent la plupart du temps de fantasmes homosexuels

:lol:


Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.



Florette ! sans se facher lol ! Ce que tu as écrit là revient à dire qu'un mec qui aime les femmes sans formes est un homo refoulé?? Non?

explique....


je précise bien : sans se facher !!! :lol:
CACO555 a écrit:
...mais sortent avec les minces !!!!!!

A défaut de me faire passer la bague au doigt et en désespoir de cause, je me suis fait poser un anneau gastrique il y a quelques années. Après des débuts laborieux et frustrants, la "magie" a fini par opérer et j'ai maigri. Beaucoup. Forcément, quand on vomit tout ce que l'on mange... Pour ne pas s'effondrer quand on est étudiante/prof/employée diverse, on passe aux liquides sucrés, souvent trop sucrés tant le corps réclame du carburant. Alors j'ai regrossi, et j'ai fait resserrer mon anneau, pour que même mon café-lait Nestlé ne passe plus. Dénutrition. 50 kg pour 1m71 et une ossature pas du tout faite pour, j'avais l'air de sortir de ma tombe. Desserrage. Reprise de poids (même une carotte crue fait désormais grossir, normal quand on passe de rien à un peu). Resserrage. Re perte. Une bonne cinquantaine de fois... Et puis j'ai fini par accepter que toutes les filles n'étaient pas condamnées à peser moins de 65 kg, j'ai fait régler mon anneau à une taille raisonnable, j'ai repris un peu de poids, passant du 36 au 40/42, récupérant ma santé, mes cheveux perdus, mes ongles, ma bonne bouille ronde et mon moral.
Mais le commun des mortels ne l'entend pas de cette oreille. Voulant offrir un pull à ma soeur qui, elle, vit parfaitement ses rondeurs, ce qui la rend à la fois belle et sympathique, je demande au vendeur :
"Vous avez des grandes tailles ?
- Oui, c'est pour vous ?
- Euh... non, c'est pour une femme ronde...
- Plus que vous ???"
Dans la même journée, discussion existencielle avec un venduer de valises cette fois, avec cette superbe conclusion : "Tout le monde est beau quelque part ! Regardez, vous, même grosse, vous êtes belle !"
Je le tue ou je me tue ?
Mais le pire de tout vient de Jean-Paul Mytho (l'homme que je croyais aimer) :
"Tu es belle, tu es très intelligente, mais je ne peux pas être avec une fille comme toi, pas comme ça. Il faut que tu perdes tout ça et on ira voir mon cousin chirurgien esthétique".
A la limite du supportable. Question : cet homme peut-il m'aimer ? On est loin de Marcelo qui m'a confié un jour : "Je me fous que tu sois grosse, monce, petite, grande, brune, blonde, rousse, c'est TOI que j'aime". Et la perfection physique de Marcelo n'est pas le fruit de mon imagination...
Et que dire d'Ashley, artiste peintre cinquantenaire, qui m'a connue il y a 19 ans et m'a vue traverser toutes mes phases, qui m'a dit récemment : " Mince, tu es belle, ronde, tu es belle, à 14 ans tu étais belle, à 33 tu l'es encore plus."
Jusqu'où dois-je aller ? Dois-je tout faire pour cet homme qui me veut avec des cuisses fines, un ventre plat, des seins remontés au silicone et des lèvres gonflées s'il en reste ? Est-il dans le vrai en m'affirmant qu'une fille physiquement parfaite et intellectuellement brillante a le monde à ses pieds ?
Je ne sais plus. Est-ce que je veux ce monde à mes pieds en perdant en même temps ma bonne humeur, mes longs cheveux, le plaisir d'un repas sans le spectre de la course aux toilettes entre deux bouchées ?
La société veut des femmes minces et belles ? Que l'on écrive "Manger fait grossir" sur les paquets de sucre, les bouteilles d'huile et les pots de Nutella ! Que l'on euthanasie les enfants moches ! Mais que la torture cesse...

Prologue : j'ai cédé aux sirènes. Mon anneau est de nouveau serré au maximum. Je devrais donc maigrir, mais non. Mon corps est accroché comme une moule à son rocher à ses 80kg. Mais je n'ai plus aucune nouvelle de Monsieur Mytho...


Ajouter un commentaire


moi je prefere les rondes et je sors uiniquement qu'avec les rondes !!!!
j'assumes et pourquoi avoir honte !
vous etes tellement plus belles, et surtout moins superficielles (enfin pour la plupart)

BISOUSSSSSSS
38 ans 17/92/93/79 1176
florette67 a écrit:



Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.




Si si je sais lire la preuve. Aller ne faisons pas de généralité!!!
Pour moi la féminité ce n'est pas avoir des formes ou pas, mais avoir deux Chromosome X, ou un vagin, ou autres ( y'a des transexuels très féminins!!)
C
43 ans 59 5
ben ils sont ou ces hommes qui preferent les filles rondes .
Moi j'ai toujours ete la bonne copine mais qd il s'agit d'amour la plus personne .
Souvent a cause du regard des autres , que vont dire les copains ou la famille !!!
Je commence sincerement a desesperer a trouver qqn qui saura m'aimer pour ce que je suis !!
1830
on est deux cioranne ;)
15347 a écrit:
on est deux cioranne ;)


moi je prefere les femmes rondes en amour ou en amitié car elles sont plus vrai, enfin ils me semble !
1830
les minces sont pas non plus des faux culs fausses et hypocrites...
15347 a écrit:
les minces sont pas non plus des faux culs fausses et hypocrites...


pour ma part, je pense qu'elles sont plus centré sur elles ... mais il y a tjs l'exception qui confirme la regle, mais de toute facons je prefere les rondeurs et j'assume ! :oops:
C
43 ans 59 5
tant mieux pour nous !! au moins tu feras une heureuse :lol:
41 ans Bruxelles 7458
l_ange_eternel a écrit:

pour ma part, je pense qu'elles sont plus centré sur elles ...

Je pense être plus centrée sur moi-même que les nanas minces parce que justement j'ai le fait que je suis grosse en tête. ^^
Je ne suis plus complexée (ou si peu... mes bras en été j'avoue un peu mais je me soigne :p ) mais j'y pense quand-même parce que je me dis que les gens ne doivent voir que ça quand ils ne me connaissent pas (vrai ou faux ça n'a pas d'importance c'est juste ma paranoïa ;) ).
Puis il suffit de se ballader un peu sur le forum pour s'en rendre compte je pense.
Par contre quand j'étais mince je me voyais grosse et en plus j'étais complexée alors bon... c'est plus la vision qu'on a de soi-même que ce qu'on est réellement qui influe sur notre manière d'être je pense.
Puis n'oublions pas l'impact de la famille qui considère qu'avoir une taille 40 c'est ressembler à Mobidic. ;)
Par contre je crois que je sors du sujet. ^^

Donc donc donc pour le fait que les hommes préfèrent les grosses mais n'ent veulent pas officiellement ben je ne sais pas... je n'ai jamais été confrontée à ce problème. La seule personne qui ait honte de moi (enfin je crois et j'espère que c'est la seule:lol: ) c'est mon père. Depuis que je fais une taille 44 je fais partie de la catégorie des personnes avec lesquelles on ne doit pas être vu. Il ne me voit donc plus depuis 5ans. ^^
Des imbéciles il y en aura toujours mais j'aime penser qu'ils sont une minorité (non ne m'enlevez pas mes rêves :lol: ).
1830
pareil, je pense que y a beaucoup de filles rondes totalement obsédées par elles-même. Enfin je vois quand je suis avec mes copines je suis la seule à me demander à quoi je ressemble, si ça me grossit pas tel ou tel truc etc. Quand t'es sûr de toi, t'as aucune raison d'être obsédé par ton physique je pense. ;)
25680
cioranne a écrit:
ben ils sont ou ces hommes qui preferent les filles rondes .
Moi j'ai toujours ete la bonne copine mais qd il s'agit d'amour la plus personne .
Souvent a cause du regard des autres , que vont dire les copains ou la famille !!!
Je commence sincerement a desesperer a trouver qqn qui saura m'aimer pour ce que je suis !!


Tu sais, j'ai des amies minces et jolies et tout et qui ne trouve pas non plus.
Alors est-ce que c'est l'homme qui aime les rondes qui est dure à trouver, ou l'homme qui te plait et qui aura aussi le tilt pour toi tout en étant libre !
Tout n'est pas directement liés aux rondeurs ;)
42 ans Pays-Bas 25
Minimog a écrit:

Je ne suis plus complexée (ou si peu... mes bras en été j'avoue un peu mais je me soigne :p ) mais j'y pense quand-même parce que je me dis que les gens ne doivent voir que ça quand ils ne me connaissent pas.

Par contre quand j'étais mince je me voyais grosse et en plus j'étais complexée alors bon...

La seule personne qui ait honte de moi (enfin je crois et j'espère que c'est la seule:lol: ) c'est mon père.


T'es sure qu'on est pas jumelle. C'est la première fois que je poste; mais quand je t'ai lu, je me suis trop reconnue !!!

Rassures toi le complexe des vras, je connais. Je dois être une des rares à porter un gilet même en pleine canicule. Idem, quand j'étais mince, je me trouvais grosse... Mais si un jour, je réussis à retrouver une taille fine, je ne penserais plus ainsi... (enfin je pense...) Quand à mon père, on en est pas à ne plus se voir; mais il est toujours après moi à cause de mes kilos en trop !!!
B I U


Discussions liées