MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

25680
Un conseil. Observes et lit ce qui se dit sur les régimes ici !
39 ans 108
Tu vis pour toi ou pour les autres ? Ton corps est à toi ou aux autres ?
Apprend à savoir comment tu aimes ton corps plutôt que de te demander comment les autres l'aime. Tes amis, ta famille etc tu les aimes pour leur corps ou pour ce qu'ils sont ? Ton monsieur mytho jette le à la poubelle si il veut d'une Loana il a qu'a aller dans les soirées branchées. Maintenant si j'étais toi, je larguerai ce con et tout ce pour ki mon corps et un pb, j'irai faire desserer mon anneau, et je partitrai quelques jours toute seule rien qu'avec moi et moi.
bisous et bon courage et stp ne laisse personne influencer ta conduite, vis pour toi et laisse ton corps un peu tranquille, tu vois bien que même lui ne veut plus maigrir, tu es faites pour être un peu ronde et c comme ça
bisous
48 ans Insming 18
Bien dit...j'aurais pas mieux formulé.

Mais avouez quand même que c'est pas évident tous les jours ces mecs qui asument pas leurs désirs pour les rondeurs...c'est tellement facile de se taper une mince...

A la poubelle monsieur mytho !!!!!! (y s'appelerai pas marco ???)
haaa
c vrai ça que si il veu nou changé c kil ne nou aime pa??
halala c homme!
moi a mon age je sui tro grosse... 1m62 pour 89 kg
je doi perdre pour vivre car ça me tu a chak minute...
mon homme veu me faire perdre é moi je veu maigrir...
mé lui c pour lui kil veu que je maigrise donc pa pour m'aidé...
é moi c pour vivre é pour ma santé que je veu maigrir...
il m'aimùe mé toujour dan l'éspérence que je m'aigrisse...
il é ridicul mé on s'aime...
il passe des heur a malaxé mon ventre en espéren kil sen aille enfin...
il voudrai kon aille loin ensenble mé ce n'ai pa en me dissan que je sui tro grosse ce n'ai pa ce qu'il fo faire... c le meilleur moyen de me faire fuir.
ten fai pa tu trouvera ton homme de tes réve ki ne sera pa a fon sur ton poi mé heureu tel quell avc toi é ton poi é kil malaxe contréremen a mon copin ton ventre car il l'aime pa parcequ'il veu kil parte!
60 ans 91 25732
Dommage... A la 5e ligne le langage sms a eu raison de moi... Si tu ne fais pas d'effort pour écrire normalement, on ne fera pas d'effort pour te lire, ni pour répondre. A toi de voir ! ;)
16
Beaucoup n'osent l'avouer et pourtant ils préfèrent bien les grosses! Combien disent qu'ils préfèrent des poignées d'amour plutôt qu'un tas d'os, moi la première quand je vois un mec ou une fille dans le rue, je préfère quelqu'un bien en chair plutôt qu'un mégrichon/e.

Pas marrant quand il n'y a rien à tâter :P
34 ans Martinique F.W.I 212
J'suis tout à fait d'accord avec toi lilou30!

D'ailleurs la plupart des gars avec qui je suis sortis c'est parce que je leur plaisais d'abord physiquement et je pense que quand on aime, on accepte la personne tel qu'elle est et comme elle est, avec ses défauts et ses qualités! c'est ca l'amour!! ;)
38 ans 947
mais alors pourquoi il n'y en a pas dans ma région ! :cry: :lol: Zut alors !!!! Ils se cachent ... !
A
33 ans 138
moi je te rassure il n'y en a pas a au moins tous les département autour lol parce que mon radar ne les a toujours pas repéré :P
C
38 ans 199
moi je dirais oui et non

devant moi, quand on parle franchement, le meilleur pote à mon copain me dis qu'il préfère les filles bien en chair comme moi

mais quand on le croise avec sa nouvelle conquète de la semaine, et ben c'est toujours des filles super minces (qui plus est pas bien futée mais ca c'est un autre débat :D )

j'ai une anecdote là dessus d'ailleurs

ce mec en question sortait depuis 3semaines avec une certaine Alice (un exploit !!!)
on va au resto un soir tous les 4 (mon copain, son copain, Alice et moi)
tout se passe bien au resto, puis on sort (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons je crois bien que c'est encore mon copain qui a tout payé=>autre débat oui je sais :lol: )

on marche un peu et je dis à cette fameuse Alice: dis donc comment tu fais pour manger autant et rester aussi mince que tu l'es

et elle me répond: oh mais j'ai été grosse comme toi avant

et elle ajoute à son copain: dis bébé, tu lui montrera une photo de moi que je t'ai donné quand j'étais grosse

inutile de vous dire que j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et que je n'ai plus jamais voulu revoir cette ... comment dire ... sale conne !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
M
39 ans Bordeaux 69
Je suis un homme qui aime les grosse et je l'assume totalement.
dés fois je me dis que je dois etre etrange...
M
39 ans Bordeaux 69
Le pire c'est que je ne suporte plus les stéréotypes.
J'ai pas honte de le dire. j'aime les femmes fortes.
c'est elles qui ont le plus de charme a mes yeux.
33 ans 62
lu dans un magazine :

le gout de certains hommes pour des femmes minces (voir maigres) viennent la plupart du temps de fantasmes homosexuels

:lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Mouais, bon, je doute quand même, faudrait pas exagérer non plus. Moi j'avais lu que la préférence pour les grosses fesses traduisait un désir de la mère et que celui pour les petites fesses signifiait un désir homo... alors qui a une sexualité hétéro tout ce qu'il y a de plus inintéressant ???
1830
oui, ok avec noplacetohide (décidément ;) )... Faut pas non plus stigmatiser les hommes qui sont avec des femmes minces, non plus ! Elles ont des sentiments aussi, et ne sont pas des écervelées anorexiques non plus !! (ou alors c'est pas mal comment vous voyez vos copines minces, ou alors on n'est censée ne trainer qu'entre grosses ?) :? je ne vois pas en quoi les fantasmes homo peuvent justifier de l'amour qu'on porte à quelqu'un, que ce soit une femme mince ou forte... Comme l'a dit noplacetohide alors, quand un homme est avec une grosse c'est qu'il cherche un canapé-maternel (caricaturons jusqu'au bout) et quand il est avec une mince il rêve en fait d'un mec (bah oui). et les filles qui ne sont ni franchement grosses ni minces ? c'est que le mec a envie d'un demi coussin ou qu'il est bi ? :?

Je ne crois pas que les hommes préfèrent les grosses et sortent avec des minces. Je crois que y a des hommes qui aiment les femmes grosses et d'autres, les minces etc etc. C'est un peu comme dire que les hommes préfèrent les blondes etc etc... J'aime pas ce genre d'idées... C'est faire des énormes généralités je trouve.
B I U


Discussions liées