MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

41 ans Bruxelles 7458
Transparence a écrit:


T'es sure qu'on est pas jumelle. C'est la première fois que je poste; mais quand je t'ai lu, je me suis trop reconnue !!!

Nous sommes beaucoup  
à être comme ça. ;)

Transparence a écrit:
Rassures toi le complexe des vras, je connais. Je dois être une des rares à porter un gilet même en pleine canicule. Idem, quand j'étais mince, je me trouvais grosse... Mais si un jour, je réussis à retrouver une taille fine, je ne penserais plus ainsi... (enfin je pense...)

Je n'attends pas d'être mince pour me trouver jolie (d'ailleurs je ne serais jamais plus mince et je ne le souhaite pas ;) ) mais mince ou grosse on a toujours des complexes malheureusement. ^^
Le problème c'est que parfois nos complexes sont créés par les autres... Si seulement ma famille n'avait été aussi bête!
Transparence a écrit:
Quand à mon père, on en est pas à ne plus se voir; mais il est toujours après moi à cause de mes kilos en trop !!!

Le mien est particulièrement con il faut dire mais c'est son problème! J'ai déjà assez de mal à régler les miens sans devoir me mêler des affaires d'un type superficiel et totalement dénué d'amour vis à vis de sa gamine. Ca m'a fait souffrir mais maintenant plus du tout. Parfois il faut oser s'amputer d'un membre malade (hum que c'est élégant :lol: ).

Puis faut bien avouer que mes bras ben les gens dans la rue ils s'en fichent. L'été passé je suis sorti avec un top sans manche (et même sans bretelles boudiou ^^) et une jupe courte en jeans. J'étais très mal à l'aise et en fait je me suis rendu compte qu'on ne me regardait pas plus (ni moins) que d'habitude... Par contre je n'ose pas encore quand je sors seule. :oops: Faut le temps. ^^ J'ai encore besoin de mon garde du corps zomzomesque à mes côtés pour les tenues où la moitié de mon gras est à l'air libre. :lol:
A
63 ans 1
:roll:

Hello!

Non, ça ce n'est pas de l'amour! Un homme comme ça c'est à jeter aux orties vite fait.....Il y a hélas beaucoup de goujats parmi la gente masculine.....A l'occasion, vas voir mon blog, ça te donnera une idée encore plus vaste de l'étendue de leur suffisance.
http://anouchka2000.skynetblogs.be/

Je te souhaite une belle journée.
Anouchka2000
B
58 ans belgique 63
Ben ça m'a fait un bien fou et à la fois un désepoir de vous lire, oui... un bien fou de constater qu'il y a encore des gens qui aiment pour ce que les autres sont vraiment,... mais ils ne sont pas beaucoup.

désespoir de voir qu'il sont encore une majorité à ne pas oser nous assumer en publique. Je subi ça chaques jour avec le même zom depuis 24 ans, hors normes depuis 20 ans, au début il ne voulait plus partir avec moi en vacances et puis à force de partir seul, il a craqué pour de superbes poupées, histoire de pouvoir affirmer sa virilité, et se pavaner,... là il va me quitter.

Ca fait mal de constater qu'un homme ne vous a jamais vraiment aimée.
Il m'a dit clairement je n'ai jamais accepté que tu grossisse, voilà qui est clair. Et même si tu maigris un jour c'est trop tard, tes tissus sont explosés!!! magnifique, je le trouve de plus en plus bête et mèchant.

En ce moment Je vois un monsieur, et pense vraiment qu'il a la même attitude que mon ex Zom, ne me parle que de ses futures aventures de super jolies filles, mais moi aussi j'aime bien ça, j'aime ça comme un beau tableau. je l'aime beaucoup et il m'apporte beaucoup de réconfort, je sais qu'il est de passage dans ma vie, je me pose la question suisvante : et si j'étais comme les filles qu'il décrit, serait il l'homme d'un long bout de ta vie?

J'ai souvent l'impression qu'aucun homme ne m'assumera jamais.

la pression machiste est terrible, et entre potes ils parlent de femmes comme d'un produit, je regarde très souvent MTV et me laisse moi-même avoir par l'image parfaite de ces demoiselles, mais là elle sont là pour ça je ne les connais pas et ne m'intéresse pas à ce qu'elle sont vraiment. Ca n'a plus rien d'humain.

Je suis appréciée de beaucoup d'hommes mais personnes ne m'assume, dommage parceque moi je m'accepte psychologiquement dans ce corps, ce que je n'accepte pas c'est leur non acceptation.

je pèse 100,5 kilos pour 1,55m. je me trouve mignonne.

Cela dit je suis une thérapie comportementale suite à ma séparation, et ai envie de perdre parceque je trouve cette enveloppe physiquement fatiguante à transporter. Mais me refuse de le faire pour un Homme!!! parceque ça voudrait dire qu'il ne m'aime pas pour ce que je suis vraiment!
;)
41 ans Bruxelles 7458
Oh bibirose que dire?
Je suis attérée devant tant d'ignominie!
Je me demande si finalement je ne suis pas particulièrement chanceuse avec les hommes (alors que ça me semblait tout simplement normal).
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que tu veuille réitéré l'expérience avec un homme du même accabit. Je suis sure qu'en étant un peu patiente une personne correcte, respectueuse et aimante pourrait pointer le bout de son nez. ;)
J'ai l'impression que tu te donnes les moyen de souffrir pourtant personne ne le mérite...
Pour ce qui est de la perte de poids j'ai foi en la psychologie comportementaliste alors je te souhaite bonne chance. As-tu été jeter un oeil dans la partie rééducation alimentaire du forum?
S
56 ans Moselle 1
j 25 et pendant près de 4 ans, le pe de mec qui m'ont approché, le faisait en fin de soirée après que leurs amis soient partie ; il m'emmené chez eux me faisait l'amour et me recommandé bien de n'en parlé à personne...
l'humiliation... et pourtant je n'arrivait pas à me mettre au régime.
IL me faisait bien comprendre qui si je voulais etre accepter il fallait que je sois...présentable.ET puis j rencontrer david , il m' a aimée comme j'étais m'a présenté a tous le mondeet on vit ensemble depuis 3ans.
Tous ça pour dire que ce qui ne nous accepte pas pour ce qu'on est, ne nous aime pas .bon courage
J
57 ans Nancy 20
1m71 et 80 kgs et on dit que vous êtes grosses, le terme est innaproprié, que vous ayez des rondeurs oui mais avec un rapport taille poid comme ça vous êtes ronde voir normale. Les mecs sont des gougats, je suis bien plaçé pour le savoir j'en suis un, ne ruiner pas votre santé pour un crétin, trouvez en un autre qui vous aimera comme vous êtes avec vos défauts (si vous en avez) et vos qualités (si vous en avez aussi, au moin une d'être trop bonne).
Bon courage.
I
37 ans Mimet 21
Citation:
Ah ah mais si, si, si , j'ai déja lu cette réflexion auparavant, et d'ailleurs ça parait logique même si ce n'est pas une généralité :
Qu'est ce qu'un corps très mince sinon un corps sans formes qui rappelle celui d'un homme ??
Alors, peur de la féminité ou homosexualité très très très latente, je trouve que ça se tient tout à fait.


Dans ce cas, la majorité (voire plus) de la population mondiale masculine est homo? ça fait plaisir lol
non faut arrêter de lire ce qui se vend ds les magasines, c'est des ramassis de c******* tout ça...
Ton histoire ma beaucoup toucher.
En fait on maigrit pour les autres mai pas pour soit !!
Moi les autres je les emmer….je suis grosse et alors j’ai jamais obliger un homme à sortir avec moi ils sont toujours venu tout seul !!Et crois moi j’ai eu un bon canon qui aimer les femmes forte !
Chaque homme est différent certains homme adore les femme forte comme certaine femme aiment les hommes maigre !heureusement que nous ne sommes pas tous pareil !!
Quand à ton homme à mon avis il ne t’aimer pas ou alors il avait honte de toi !!!Il voulais une femme mince alors pourquoi est il venu te faire chier à rentrer dans ta vie !!
C’est un pauvre mec tu n’as rien perdu de toute façon
Tu fais 80 kilos et après tu es très bien comme tu es si tu es bien dans ta tête !
Une femme ronde est aussi sexy qu’une mince si ce n’est plus car elle doit faire avec ces formes un atout
Je te fait de gros bisous et profite de la vie à fond!!! :D

karine
A
43 ans maroc 3
CACO555 a écrit:
...mais sortent avec les minces !!!!!!

A défaut de me faire passer la bague au doigt et en désespoir de cause, je me suis fait poser un anneau gastrique il y a quelques années. Après des débuts laborieux et frustrants, la "magie" a fini par opérer et j'ai maigri. Beaucoup. Forcément, quand on vomit tout ce que l'on mange... Pour ne pas s'effondrer quand on est étudiante/prof/employée diverse, on passe aux liquides sucrés, souvent trop sucrés tant le corps réclame du carburant. Alors j'ai regrossi, et j'ai fait resserrer mon anneau, pour que même mon café-lait Nestlé ne passe plus. Dénutrition. 50 kg pour 1m71 et une ossature pas du tout faite pour, j'avais l'air de sortir de ma tombe. Desserrage. Reprise de poids (même une carotte crue fait désormais grossir, normal quand on passe de rien à un peu). Resserrage. Re perte. Une bonne cinquantaine de fois... Et puis j'ai fini par accepter que toutes les filles n'étaient pas condamnées à peser moins de 65 kg, j'ai fait régler mon anneau à une taille raisonnable, j'ai repris un peu de poids, passant du 36 au 40/42, récupérant ma santé, mes cheveux perdus, mes ongles, ma bonne bouille ronde et mon moral.
Mais le commun des mortels ne l'entend pas de cette oreille. Voulant offrir un pull à ma soeur qui, elle, vit parfaitement ses rondeurs, ce qui la rend à la fois belle et sympathique, je demande au vendeur :
"Vous avez des grandes tailles ?
- Oui, c'est pour vous ?
- Euh... non, c'est pour une femme ronde...
- Plus que vous ???"
Dans la même journée, discussion existencielle avec un venduer de valises cette fois, avec cette superbe conclusion : "Tout le monde est beau quelque part ! Regardez, vous, même grosse, vous êtes belle !"
Je le tue ou je me tue ?
Mais le pire de tout vient de Jean-Paul Mytho (l'homme que je croyais aimer) :
"Tu es belle, tu es très intelligente, mais je ne peux pas être avec une fille comme toi, pas comme ça. Il faut que tu perdes tout ça et on ira voir mon cousin chirurgien esthétique".
A la limite du supportable. Question : cet homme peut-il m'aimer ? On est loin de Marcelo qui m'a confié un jour : "Je me fous que tu sois grosse, monce, petite, grande, brune, blonde, rousse, c'est TOI que j'aime". Et la perfection physique de Marcelo n'est pas le fruit de mon imagination...
Et que dire d'Ashley, artiste peintre cinquantenaire, qui m'a connue il y a 19 ans et m'a vue traverser toutes mes phases, qui m'a dit récemment : " Mince, tu es belle, ronde, tu es belle, à 14 ans tu étais belle, à 33 tu l'es encore plus."
Jusqu'où dois-je aller ? Dois-je tout faire pour cet homme qui me veut avec des cuisses fines, un ventre plat, des seins remontés au silicone et des lèvres gonflées s'il en reste ? Est-il dans le vrai en m'affirmant qu'une fille physiquement parfaite et intellectuellement brillante a le monde à ses pieds ?
Je ne sais plus. Est-ce que je veux ce monde à mes pieds en perdant en même temps ma bonne humeur, mes longs cheveux, le plaisir d'un repas sans le spectre de la course aux toilettes entre deux bouchées ?
La société veut des femmes minces et belles ? Que l'on écrive "Manger fait grossir" sur les paquets de sucre, les bouteilles d'huile et les pots de Nutella ! Que l'on euthanasie les enfants moches ! Mais que la torture cesse...

Prologue : j'ai cédé aux sirènes. Mon anneau est de nouveau serré au maximum. Je devrais donc maigrir, mais non. Mon corps est accroché comme une moule à son rocher à ses 80kg. Mais je n'ai plus aucune nouvelle de Monsieur Mytho...


Ajouter un commentaire
. vraiman ils existe plien de mec qui ador les fille ronde elle son une beauté interieure magnifique.
52 ans strasbourg 6049
et pas qu'intérieure!!!!

ca me tue moi ce genre de remarques...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Bizzarement et je l'ai déjà souvent remarqué... les hommes aiment les rondes !!!

Et croyez moi je sais de quoi je parle... peut-etre bien jeune encore mais bien rondelette depuis toujours, j'ai su me faire une place dans le monde des Hommes grâce à mon métier... Je travaille dans une carrosserie industrielle...

Certes vous aurez toujours des gens qui vous regarderont bizzare comme si vous aviez des antennes vertes mais quoi de plus beau qu'un magnifique sourire, un regard sensuel sur le visage d'une ronde ? bien plus chaleureux qu'une pince à linge n'est-ce-pas ? :lol:
1830
Ce qui me dérange quand on déterre ces sujets c'est qu'on voit l'étendue des généralités...

La beauté intérieure des rondes, niania, parce qu'elles ont que ça, et puis je connais des grosses qui sont des vraies connasses mais bon non si elles sont rondes ce sont des bisounours (généralité 1)

Les minces sont pas minces mais squelettiques plates ou "des pinces à linges", je trouve ça dégueu de parler comme ça, à croire qu'on vit dans un ghetto de rondes et qu'en dessous du 48 on peut pas être quelqu'un de fréquentable... j'ai que des amies minces ou "normales" quoi taille standard on va dire, le QI élevé, de l'humour... Et qui ne ressemblent pas à une Mastercard quand on les voit de profil... (généralité 2) ça fait plusieurs fois que je lis des choses comme ça et ça me dérange même si je suis grosse. Je juge pas quelqu'un pour son tour de taille que j'associe au QI non, mais si quelqu'un me fait une crasse je le juge pareillement qu'il fasse du 34 ou du 50...

Fin bon perso j'aime pas qu'on dise de moi que juste parce que je fais 120 kg je suis un tas de gras, donc ça me fait bien chier de lire autant de propos négatifs sur des filles maigres / minces / etc... Je suis pas dans le trip "tout le monde est beau tout le monde est gentil" mais à en lire certaines, on a l'impression qu'elles ont besoin de dénigrer pour se sentir bien. Un peu la même démarche que ceux qui m'insultent parce que je suis grosse. Y a une démarche qui prime sur l'autre alors ?

Et dernière généralité, débattre sur ce que les hommes préfèrent c'est un peu stérile ; pour les femmes, on mettrait un topic "les femmes préfèrent les blonds" y aurait autant de réponses subjectives, autant de oui que de non, parce qu'au final je pense pas que les "hommes" soient une masse à opinion unique, la preuve y en a quand même ici (et un bon paquet) qui sont en couple, mariées, pacsées, etc, et d'autres célibataires, comme dans toute la population féminine qu'elle soit mince grosse grande petite etc... Après y a ceux qui ont des cou*lles et qui assument leurs gouts (parce que quand t'es adulte ça craint quand même de pas assumer) et ceux qui n'en ont pas (encore).

Et puis pour répondre au premier sujet qui a lancé cette discussion, n'oubliez pas que ça date d'avril 2006... ;)
A
43 ans maroc 3
louis_cyfer a écrit:
et pas qu'intérieure!!!!

ca me tue moi ce genre de remarques...


sant doute phisiquement les fille ronde sont tres belle vraimant. j'ai toujour aimé les fille ronde et je resterai . je croi qu'il fallai just la confiance en soit parfoi je me demande pourquoi les rondes bien sur pa tous mai quelqune on pa cet confiance en soit , je sai pa si il ya des statistique concernant la pourcentage des homme qui prefer les rondes?
1830
"sans doute physiquement les filles rondes sont belles"... Idem, c'est tellement subjectif tout ça... Les filles minces aussi, on pourrait renchérir. C'est un peu le débat qui n'en est pas un à mon avis ; chacun trouve belle telle ou telle personne, qu'elle soit maigre ronde etc. Après peut on dire que les filles minces sont belles ou les filles rondes, ça revient à dire que tout le monde est beau etc... ça rime plus à grand chose à la fin ;)

Dans le domaine je pense que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, pour ne pas citer un auteur très connu ;).
A
43 ans maroc 3
15347 a écrit:
"sans doute physiquement les filles rondes sont belles"... Idem, c'est tellement subjectif tout ça... Les filles minces aussi, on pourrait renchérir. C'est un peu le débat qui n'en est pas un à mon avis ; chacun trouve belle telle ou telle personne, qu'elle soit maigre ronde etc. Après peut on dire que les filles minces sont belles ou les filles rondes, ça revient à dire que tout le monde est beau etc... ça rime plus à grand chose à la fin ;)

Dans le domaine je pense que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, pour ne pas citer un auteur très connu ;).[/quo
tout a fai d'acord avec toi. je me demande parfoi pourquoi il ya un manque des site ou des forum pour femme ronde cela et due a quoi exactemant ?pa seulement les sites mais aussi des boutiques ou des endroi ou les rondes pouvent se rencontrer ou des associations maleuresemnt c'est le cas dans mon pays le maroc .
B I U


Discussions liées