MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes préfèrent les grosses...

Shirel a écrit:
j 25 et pendant près de 4 ans, le pe de mec qui m'ont approché, le faisait en fin de soirée après  
que leurs amis soient partie ; il m'emmené chez eux me faisait l'amour et me recommandé bien de n'en parlé à personne...

l'humiliation... et pourtant je n'arrivait pas à me mettre au régime.
IL me faisait bien comprendre qui si je voulais etre accepter il fallait que je sois...présentable.ET puis j rencontrer david , il m' a aimée comme j'étais m'a présenté a tous le mondeet on vit ensemble depuis 3ans.
Tous ça pour dire que ce qui ne nous accepte pas pour ce qu'on est, ne nous aime pas .bon courage


ben oui il y en a des biens... moi c'est meme pas en fin de soirée ... c'est meme pas au debut ... c'est jamais , je n'ose plus aller vers les femmes ... trop de peur , trop de larmes ont deja couller pour en remettre dessus alors crois tu réelement qu'ils sont si nombreux a ne pas oser le dire ?

je le crie haut et fort que j'aime les rondes et pourtant rien alors ne serait ce pas a double sens, tu ne crois pas ?
I
37 ans Mimet 21
mais où sont t-ils ces hommes alors, ils se cachent :cry: ... je viens de découvrir que mon homme sortait avec une autre fille ( :evil: ) parce que je n'étais pas assez bien pour lui. c'est peut être pas le bon topic pour le dire, si c'est le cas j'en suis désolée, mais j'avais besoin de le dire les larmes ne suffisent plus....! :cry: :cry:
10361
louis_cyfer a écrit:
et pas qu'intérieure!!!!

ca me tue moi ce genre de remarques...


+1

on va encore le dire le redire et le reredire
une belgosse reste une belgosse ronde ou pas, ya pas que la beauté intérieure qui compte on parle pas d'une paire de charentaise la ...
et chez les rondes comme chez les autres une fille belle le reste .

C'est des clichés a la con de mecs qui osent pas s'assumer. moi en tant que mec ca me mets en colere ca. si on est cappable de prendre du bon temps au pieux avec une fille, pourquoi la cacher dans la rue.

Moi je vie une belle histoire avec une femme qui c'est vrai a des formes et de tres belle formes même. et je vous raconte pas comme je suis remplis de fierté et de joie quand elle me donne la main le bras dans la rue. Car même si elle se pense encore trop.. elle est sublime ( quoi qu'elle en dise, ou pense encore quelques fois... ;) ...)

Si j'etais une femme , je vous prie de croire que ce genre de mecs comme je l'enverrai ch*ez dans les grandes largeur !
tu t'éclate avec moi au lit et ta honte de moi dans la rue ? va te faire foutre. tant que tu ne t'assumera pas et que tu me m'assura pas , il te reste ta main et ton poignet ....
iceangel a écrit:
mais où sont t-ils ces hommes alors, ils se cachent :cry: ... je viens de découvrir que mon homme sortait avec une autre fille ( :evil: ) parce que je n'étais pas assez bien pour lui. c'est peut être pas le bon topic pour le dire, si c'est le cas j'en suis désolée, mais j'avais besoin de le dire les larmes ne suffisent plus....! :cry: :cry:


tout depend , certains se cachent pour ne plus soufrir d'autre ne se cachent pas et attendent là ou personnes ne les attends ...


si tu as envie de parler n'esites pas ... tu trouveras toujours un nounours pour t'ecouter ....


bon reveillon ....
I
37 ans Mimet 21
Citation:
si tu as envie de parler n'esites pas ... tu trouveras toujours un nounours pour t'ecouter ....


c'est gentil merci et bonne année à toutes (tous)
38 ans Lille 37
bien sur que les hommes nous préférent ! :D
je n'ai jamais eut de véritables problèmes a avoir un amoureux et je trouve que ca va de mieux en mieux en vieillissant ! hihihi !
Enfin maintenant je suis casée depuis 4 ans mais n'empeche que j'aime bien me faire draguer quand je fais les magasins ou au resto !! Mon fiancé hallucine quand aprés il va faire les boutiques avec moi et que je connais les prénoms de tous les vendeurs de chez jules ! ;)
kylarooroo a écrit:
Mon fiancé hallucine quand aprés il va faire les boutiques avec moi et que je connais les prénoms de tous les vendeurs de chez jules ! ;)


Wow, la classe :D Moi, zom hallucinerais, mais après je me ferais drôlement engueuler... Si c'est pas mignon au fond la jalousie :D
38 ans Lille 37
mon homme est pas jaloux, j'ai de la chance ! Sinon je serai mal !! lol
Il est vrai :D
L
36 ans 21
ils sont ou ces amateur de rondes?
50 ans Face au vent 5339
luna0007 a écrit:
ils sont ou ces amateur de rondes?


Ben tout de meme, on est pa mal a etre casees sur ce forum, c'est une preuve que des hommes aiment les rondes non ? 8)
isonami a écrit:
Ben tout de meme, on est pa mal a etre casees sur ce forum, c'est une preuve que des hommes aiment les rondes non ? 8)

Par contre, des hommes obèses qui arrivent à se caser, c'est de la science-fiction ici (ou presque, mais pour le peu qu'il doit y avoir, c'est à peine visibile)
50 ans Face au vent 5339
Ogami-itto a écrit:
isonami a écrit:
Ben tout de meme, on est pa mal a etre casees sur ce forum, c'est une preuve que des hommes aiment les rondes non ? 8)

Par contre, des hommes obèses qui arrivent à se caser, c'est de la science-fiction ici (ou presque, mais pour le peu qu'il doit y avoir, c'est à peine visibile)


Ben j'en connais aussi... c'est du boulot sur soi, petit scarabee, que d'apprendre a considerer separement ses kilos, et ses relations aux autres :D
isonami a écrit:
Ben j'en connais aussi... c'est du boulot sur soi, petit scarabee, que d'apprendre a considerer separement ses kilos, et ses relations aux autres :D


C'est un boulot plutôt difficile, surtout quand on est confronté aux réactions exogènes des personnes du sexe opposé, face à ses propres kilos.
Ce titre résume la vie des rondes. quand on marche dans la rue et qu'on s'est fait joli les mecs nous regardent et nous lachent pas. C'est vraiment hypocrite.


**********************************************************************************************************************
Attention ouverture d'un Nouveau Blog
http://doyoulikemystyle.blogspot.com/ Vous voulez brillez comme une étoile être tendance, glamour et sexy.Ce blog est pour vous !
B I U


Discussions liées