MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

55 ans L'île imaginaire 1906
Moi c'est mon ventre :roll:
N
36 ans 357
haha moi je rentre mon ventre pour la photo je respire a fond!
I
52 ans 38
HERMIONE a écrit:
Etre prise en photo :( Je n'y arrive plus, ou alors juste si on ne voit que mon visage, et encore. Tant que je ne me "vois" pas, je ne m'imagine pas si ronde, j'ai été mince durant la plupart de ma vie, dans ma tête, mon stupide cerveau s'obstine à me faire croire que je le suis encore :roll: c'est nul hein ? Et lorsque je me vois en photo, je suis choquée ! Du coup je fuis tous les appareils possibles ! Pour me permettre de me réconcilier avec mon corps, un pote photographe me demande de poser pour lui... pas moyen !!! Voilà, c'est peut être un défi à relever mais pour le moment, je n'y arrive pas :?


Moi aussi à bien y réfléchir je n'aime pas être prise en photo, mais j'essaie quand-même de le faire parce qu'il y a peu de temps, je regardais des photos de moi plus jeune et oui, j'étais ronde, mais je me disais : "pourquoi tu te trouvais laide et tu ne t'aimais pas, tu étais très bien ". Alors je crois qu'il ne faut pas hésiter. tout vient des standards de beauté. Si c'étaient les rondes qui étaient dans les standards, on n'hésiterait pas une seconde.
55 ans L'île imaginaire 1906
Ce que tu dis est très vrai Igora, mais en ce qui me concerne, quand on me voit "avant" et "après", ça choque tout le monde et ça blesse :roll:
J'ai bien envie d'essayer de poser pour mon ami photographe pour justement, voir si je peux encore être jolie en photo et surtout, m'accepter avec mes rondeurs plutôt que les nier... mais j'ai peur d'être ridicule :(
96 ans 229
Moi, je me détestais en photo, mais j'étais presque toujours d'accord pour qu'on me prenne. Je me disais que la super photo de la vraie moi, celle qui n'était pas monstrueuse à mes yeux, allait bien finir par être prise... (oui, je suis tordue, et voir la réalité en face, ce n'est pas toujours mon fort :lol: )

Aujourd'hui, j'aime mieux mon corps, donc j'aime bien me voir en photo (même si je trouve toujours un truc pour râler :roll: ). Et je suis contente de ne pas avoir fuit les photos quand j'étais plus ronde, parce qu'aujourd'hui je peux voir mon ancien corps plus globalement. Et je réalise que j'étais bien moins moche que je ne l'imaginais. Sur certaines photos, je me trouvais hideuse, et maintenant je les trouve chouettes.
50 ans à la maison ! 10072
nioki a écrit:
a comme moi pour les photos ! moi ce sont mes bras dodu genre jamais sans mon gilet ou fouleur pour cacher les bras sinon en photo on dirait des petits jambons !


Et les jambons, il faut les cacher ? une femme avec un vilain nez doit-elle porter un voile devant le visage ? ;)
A
74 ans 40
Moi je n'ose plus danser.
Heureusement, dans ma tranche d'âge les occasions se font rares... mais quand il y en a je n'y vais pas.
C'est triste, parce que "avant" j'étais la Travolta de la bande, l'ouvreuse de piste professionnelle et même un peu DJ à mes heures. Et que j'adore toujours le rock, la pop et la dance ; j'en écoute tout le temps et je danse dans ma tête.
Mais je m'imagine mon gros corps se dandinant au milieu des "normales", comme un ours parmi des gazelles... et je ne peux pas :(
M
42 ans 176
Je ne peux plus bricoler ma voiture. Impossible de me glisser en-dessous, ça ne passe pas, mais même rester penché au-dessus du moteur est compliqué, j'ai vite mal au dos.

J'arrive encore à changer une roue mais avec difficulté, la position accroupie n'est pas évidente à tenir.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Des chandelles, une fosse, voire une grue d'atelier, ça aide.^^
P
56 ans 3727
HERMIONE a écrit:
J'ai bien envie d'essayer de poser pour mon ami photographe pour justement, voir si je peux encore être jolie en photo et surtout, m'accepter avec mes rondeurs plutôt que les nier...

Tant que tu ne l'auras pas fait, tu ne le sauras jamais. ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Oui Prax, il faut que je saute le pas, que j'ose :roll: je lui ai dit qu'il fallait qu'il m'offre une bouteille de champ avant, ça désinhibe :drinking: bon, juste parce que je sais qu'il n'en profitera pas pour abuser de la situation... enfin j'espère :mrgreen:
33 ans 1489
Tu sais ça peut arriver à une personne de n'importe quelle corpulence d'être ridicule sur une photographie (oui je sais de quoi je parle :P ).
Et puis d'après les expériences relatées ici, les modèles en herbe ont à chaque fois été surprises en bien!
42 ans très au sud 7915
oui même les stars les plus canons ont des photos pas top du tout! ^^
Dis la fille qui déteste être prise en photo et se crispe illico en bafouillant "j'suis pas photogéniqueuhhhhh!!!" :lol:
50 ans à la maison ! 10072
http://bridoz.com/standards-de-beaute-irrealistes/
42 ans très au sud 7915
Oui je connais cette vidéo, il y en a eu une autre pas mal du tout et plus trash sur ArteTV.
Mais ce que je constate c'est que perso j'ai beau le savoir, il n'empêche que je ne peux m'empêcher d'avoir ces images en références quelque part, tout en sachant qu'elles sont malsaines car au final je n'ai pas d'image de référence "normales", suis je la seule à ressentir cela? oO
B I U


Discussions liées